Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Akim du Cap Vert


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Franck Anne : "J'ai eut des champions, celui-là, c'est autre chose" :-)

Espérons qu'aucun pépin ne vienne ternir l'avenir, parce que ce cheval c'est vraiment un petit phénomène.

Au passage, 1'13"2 tête et corde c'est plutôt flateur ;-)


Les Qualifications :lecture:
21.12.12 - 17:51 Profil Visiter le site

§duberyl # 22 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
époustouflant et rien à dire , maintenant y a plus qu'a tenir le rythme .
je suis content d'avoir la même lignée , la mère de AKIM est la soeur de ma jument "imanisle " et la cousine de mes autres poulinières TELOCA DU AP VERT et UKARINA DU BERYL
21.12.12 - 18:17 Profil

§AUT # 23 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Un phénoméne j'éspere que FA va le mettre dans du coton car sans insident ca peut être vraiment un sacré cheval BRAVO :ola: :ola:

1.13.2 :-o
21.12.12 - 18:26 Profil Visiter le site

§FLEURON # 24 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
mettre un cheval dans du coton pour moi- ca ne donne pas forcement grand chose;ne pas lui donner de course trop dur,ca c'est le plus important
21.12.12 - 21:22 Profil

§kevfr50 # 25 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Assez impressionnant aujourd'hui il faut bien le dire. A écouter les propos des entraineurs avant la course il était imbattable, ça s'est confirmé. Un petit champion, et vu son modèle j'ai tendance à penser qu'il devrait assez bien vieillir.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
21.12.12 - 21:27 Profil Visiter le site

§Emma13 # 26 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Les conditions sont vraiment mauvaises par rapport à hier mais j'ai du mal à voir les femelles lutter contre lui.
22.12.12 - 16:37 Profil

§kevfr50 # 27 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Fabrice Souloy a dit que Akim était un tout bon. Je doute qu'il envisage d'essayer de le battre.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.12.12 - 16:41 Profil Visiter le site

§johnatt # 28 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Emma13,
Citation :



Je suis très déçu par la course des femelles.
Anastasia Fella le fait bien, mais je ne crois vraiment pas qu'elle soit la meilleur des 4 premières de cette course.
Chez les femelles ça va beaucoup changer de courses en courses.
Chez les mâles Akim est largement au dessus de la mêlée, mais je pensais quand même que les deux filles de Ready Cash étaient les plus aptes à l'approché.
Je dois dire qu'après ce prix Une de Mai, je n'en suis plus aussi certain, même si je me garderais bien de les juger la dessus surtout avec le déroulement et les conditions (météo) de la course.
22.12.12 - 16:42 Profil

§kevfr50 # 29 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Franchement le chrono de Akim en tirant dessus vaut moins de 13 sans problème tant il était au petit trop dans la ligne droite. Là, la pouliche le fait aussi de bout en bout et assez facilement, mais Mathieu a quand même dû l'appuyer un peu dans la ligne droite.

Pour Axelle Dark, je m'attendais à mieux, une pouliche sortant de l'ordinaire aurait réussi à revenir gagner dans la ligne. Là elle a eu un passage assez sympa à l'entrée de la ligne droite mais elle n'a pas fusillé tout le monde comme on aurait pu le penser.

[ Edité par kevfr50 22.12.2012 - 14:50 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.12.12 - 16:45 Profil Visiter le site

§Uvab # 30 ≡ Re: Akim du Cap Vert
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je n'ai pas trouvé que T.D. ait beaucoup sollicité Avila... pour ne pas battre Axelle Dark ? :-D

Mais en effet, actuellement, ça parait dure d'aller battre Akim du Cap Vert lorsque les femelles et les mâles vont se rencontrer...
22.12.12 - 16:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -