Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Treskool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 21 ≡ Re: treskool du caux
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Savez-vous pourquoi il a quitté l'entraînement de Tony Lebeller ? :-(
23.10.13 - 15:05 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tranquille,
Citation :



Parce que le cheval ne progressait plus du tout alors qu'il était promit à un bel avenir.
Tony Le Beller est un bon driver, en tant qu'entraineur, c'est pas trop ça...
23.10.13 - 15:38 Profil

§Bir-El-Nahasse # 23 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Ce cheval va confirmer cet hiver. Déjà bien affûté, Il sera à suivre tout au long du meeting d'hiver.
23.10.13 - 21:56 Profil

§Uvab # 24 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
johnatt,
Citation :
Tony Le Beller [...] en tant qu’entraineur, c'est pas trop ça...


Je pense qu'il y a un paquet d’entraîneurs qui aimeraient avoir ses installations et prendre 1 million d'euros de gains tous les ans... :-D

Certes, ce n'est pas (encore) un Souloy/Guarato/Duvaldestin/Bazire/Leblanc... mais le bilan est tout de même bon !
23.10.13 - 22:17 Profil

§pez # 25 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Généralement j'apprécie tes interventions Johnatt!! Mais la je m'oppose à ce que tu avance!!
Il a su mettre au point un bon cheval, le préserver, et l'attendre... Tout en prenant 500.000€ en 36 courses...

Donc je suis désolé mais pour moi c'est le top! Le cheval va vivre ses plus belles années... malheureusement avec un autre entraineur...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
23.10.13 - 22:40 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oups désolé c'est vrai que j'y ai été un peu fort.
Il n'est pas nul c'est vrai, ces stats parle pour lui et nombreux sot ceux qui voudraient avoir les mêmes je vous l'accorde.
Mais force est de constater que Treskool a eu du mal à confirmer les attentes que beaucoup plaçaient en lui.
Son propriétaire mise peut être aussi sur l'effet du changement d'environnement.
24.10.13 - 13:41 Profil

§tranquille # 27 ≡ Re: treskool du caux
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
johnatt,
Citation :
" Parce que le cheval ne progressait plus du tout ".
Tony Le Beller est un bon driver, en tant qu'entraineur, c'est pas trop ça...

Il aurait été surprenant que vous n'interveniez pas par la négative, même si trois réponses plus loin vous revenez sur vos certitudes. Vous connaissez aussi les trotteurs, vous êtes vraiment très complet.
Sachez cher Johnatt que si je poste sur le forum, ce n'est pas pour obtenir des interventions de vôtre part. Merci de vous abstenir.
24.10.13 - 14:15 Profil

§ricky # 28 ≡ Re: treskool du caux
Course B
Course B
ricky
56 posts depuis
le 6/7/2009
johnatt,
Citation :



Entièrement d'accord avec Johnatt... Treskool ne progressait plus chez TLB, le changement d'entrainement ne peut lui faire que du bien!
Après à mon avis il va en gagner 2/3 d'entrée puis une def4 mais je ne le vois pas du tout briller face au meilleur...
24.10.13 - 14:31 Profil

§Stingmens # 29 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour le très haut niveau, il sera peut être un peu juste, mais pour la catégorie en dessous, il sera sans doute compétitif. En tout cas, moins de 40 courses pour un 6 ans, ce n'est pas énorme.
24.10.13 - 15:55 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tranquille,
Citation :

Il aurait été surprenant que vous n'interveniez pas par la négative, même si trois réponses plus loin vous revenez sur vos certitudes. Vous connaissez aussi les trotteurs, vous êtes vraiment très complet.
Sachez cher Johnatt que si je poste sur le forum, ce n'est pas pour obtenir des interventions de vôtre part. Merci de vous abstenir.


Par la négative ?
Je dis ce que je pense sur le sujet.
J'y ai été un peu fort au sujet de Tony Le Beller en en faisant une généralité. C'est pourquoi j'ai nuancé mon propos.
Ta façon de me tailler à demie mot, avec un langage un peu hautain je dirais me fait vraiment beaucoup rire, surtout quand en même temps tu m’envoie des messages de menaces en mp. TU (et oui, je tutoie) es d'un drôle !
Saches Tranquille, que si je poste sur le forum, ce n'est pas que pour toi, surtout pas pour toi.
T'as cru que le file sur Treskool du Caux t'appartenait ? :-D :-o
24.10.13 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -