Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 221 ≡ Re: présentation



Et bien si, ils courent tous. 4 de la Dubois connection.

Il ne manque que JMB à pied ce jour là et qui sera donc remplacé par P. Levesque sur Qualypso du Trio. Mais Quolt a la pointure de ces chevaux là et sa victoire n'en sera que plus belle.....(et puis sa cote sera plus intéressante ;-) ).
22.10.06 - 11:19

§quolty # 222 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
:-( :-( :-(

A peine réveillé que je file voir les partants et que vois-je ?


Tous sont restés, y compris Quenavo Jenilou et Que je t'aime....
Très affutés tous les deux grâce notamment à leur récente dernière course, ils vont inévitablement faire partie des favoris....

ça bouleverse un peu nos prévisions (faites en estimant qu'il n'y aurait que 7 partants, avec les "forfaits" de Quenavo, Que je t'aime et Qualypso) au lieu de ça, on se retrouve avec le plus redouté de tous les Q en la présence de Quenavo Jenilou.... :-( C'est vraiment pas cool. :-?

Quolt, qui fait une semi-rentrée, (à noter que TOUS LES CHEVAUX ont couru AU MOINS DEUX FOIS PLUS que Quolt) sera évidemment moins prêt que ces chevaux là, et les Dubois ne vont pas se contenter d'une deuxième place avec 4 chevaux de l'écurie... Autant dire que l'on risque fort de courir plus dans un objectif de preparer Quolt aux courses futures, plutôt que de lui en demander trop, pour gagner.

Il aurait une course parfaite le 7 Novembre en cas de 4ème place (ou moins), le 20 Novembre en cas de 2ème our 3ème place, et ne pourrait pas courir avant le 3 décembre à Graignes si Quolt l'emporte..... Pour Quolt qui a besoin de courir (car fainéant à l'entrainement :-P ), on ne peut pas dire que le programme en cas de victoire soit très bien fait..... :hum:

Mais je ne voudrais surtout pas influencer vos jeux.... :-D ;-) D'autant plus qu'il est vrai que le côte sera sûrement très spéculative (probablement dans les 7 ou 8/1 !) et cela reste un pari intéressant ! ...

:roll: :yes: ;-)

[ Edité par obeaux le 22/10/2006 21:52 ]
22.10.06 - 11:32 Profil

§Nath50 # 223 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
obeaux,
Citation :
et ne pourrait pas courir avant le 3 décembre à Graignes si Quolt l'emporte....


Oh ben j'espère qu'il va gagner alors...je pourrais aller l'encourager en vrai à Graignes :-D .

Mardi soir, comme d'hab, dvt ma télé à m'époumonner : ALLEZ QUOLT

Faudra que Vincent fasse attention de ne pas être victime de la coalition Dubois.
22.10.06 - 11:58 Profil

§quolty # 224 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Vincent drive à 2 fois cette après-midi, on espère que cela se passera bien, cela pourrait en plus le mettre en confiance pour mardi.... 4 Dubois sur 10, avec 4 Dubois qui peuvent prétendre aux places de 4 plus favoris, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça.... Car Quick Wood, Que je t'aime, Quadro de la ferme, et Quenavo Jenilou dans une même course, c'est quand même assez.... :-o impressionnant....
22.10.06 - 12:14 Profil

§quolty # 225 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Très bonne ligne pour Quadro de la ferme, Qualie d'any a remporté brillamment en 1'17"5 sur les 2450m de Caen, la course de Q réservée aux femelles hier. Quadro l'avait battue pour ses débuts. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les Q réalisent des chronos assez incroyables dans l'ensemble.....
22.10.06 - 14:20 Profil

§poupette # 226 ≡ Re: présentation
Course B
Course B
poupette
43 posts depuis
le 25/8/2006
oui je trouve cela épatant de voir ces petits chevx ,seulement agés de 2ans,et allér aussi vite je ne sais pas lesquels seront encore là dans qq années..... :-( :-(
22.10.06 - 18:43 Profil

§nalex # 227 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vincent Renault victorieux cet après-midi avec Pavot du Cebe à Saint-Brieuc et 4ème avec Oposis.

Il est chaud le Vincent, il est chaud :-)


Les Qualifications :lecture:
22.10.06 - 19:29 Profil Visiter le site

§Nath50 # 228 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
nalex,
Citation :
Vincent Renault victorieux cet après-midi avec Pavot du Cebe à Saint-Brieuc


Pavot a gagné pour sa rentrée, c'est super ça !! (Pr info je m'en étais occupé lorsqu'il était venu en vacances ds la Manche l'année dernière, un poulain super gentil.).
22.10.06 - 19:34 Profil

§quolty # 229 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Superbes perfs de Vincent avec Pavot ET Oposis !! 4ème avec Oposis c'est assez inattendu, ce n'était pas la course visée et il devrait être revu à Vincennes d'ici très peu de temps... Héhé, l'entrainement est en forme on dirait ;-) ! Aller Vincent, essaie de nous faire la même chose mardi soir à Vincennes qu'avec Pavot aujourd'hui !!! :voila:
22.10.06 - 19:57 Profil

§quolty # 230 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
poupette a écrit :
oui je trouve cela épatant de voir ces petits chevx ,seulement agés de 2ans,et allér aussi vite je ne sais pas lesquels seront encore là dans qq années..... :-( :-(


C'est vrai que l'on peut se poser des questions... Mais le plus impressionnant est de voir avec quelle facilité ils arrivent, pour certains d'entre eux, à faire des chronos hors-normes ! Lorsque l'on voit le 1'16"4 de Quenavo qui semblait trottiner...Il y a de quoi être impressionné !! Est-ce que cette génération n'annonce-t-elle pas de grandes performances futures, tout simplement ? 8-) Cependant, certains en ont déjà fait les frais, tel que Qualmio de Vandel, auteur d'un magnifique 1'16"2 départ arrêté, mais qui est maintenant "out" pour la compétition..... :-? Si c'est pour en arriver là...... :shake:
22.10.06 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -