Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Kool du Caux positif?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jossopia # 31 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
sylvain73,
exact tout a fait d'accord avec toi
pas etonnant que nos chevaux ont bien du mal a suivrent avec ceux la :-)


joss
19.12.07 - 21:22 Profil

§FLEURON # 32 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
j aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire!!!!
20.12.07 - 10:59 Profil

§Bellino2 # 33 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
13or,
Citation :
INTOX!!!! cela a été dementis par Jacques Chartier dans le journal d'Equidia!!!


Par celui qui détient le monopole de tout ce cirque!!
Sachez juste que ma source pour Kool du Caux était la même que pour Le Bijou de Béjé!
Donc, soit Kool propre comme un nouveau né, et Souloy avec, soit "moi rien avoir vu" car pas très bon à un mois du PA!
20.12.07 - 11:18 Profil

§fletcherdebreon # 34 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Concernant l'intervention de jacques Chartier sur equidia, je l'ai trouvé pour le moins ambigu et peu clair dans ses propos. Il a dit qu'il fallait arreter la rumeur et que pour l'instant Kool du Caux n'etait pas sous le coup d'un controle positif. Pour l'instant???? Ce n'est pas en tenant ce genre de propos approximatifs que la rumeur va s'arreter....On peut se demander si cela ne veut pas dire que l'echantillon 1 est positif mais qu'en attendant l'analyse de l'echantillon 2 officiellement le cheval n'est pas positif...
Enfin ce n'est pas tres clair tout cela...
20.12.07 - 13:05 Profil

§nalex # 35 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En tout cas Kool du Caux n'est pas exclu officiellement pour le moment.


Les Qualifications :lecture:
20.12.07 - 13:18 Profil Visiter le site

§coucoul # 36 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
quelle honte pour le trot ..tout cela ...je prefere me taire car j'en ai tellement apres certaines personnes que si je l'ouvre je risque d'etre attaqué en diffa.........mais vraiment va peut etre falloir trouver des solutions
dommage que mr romanet n'est pas ete dans le trot
20.12.07 - 22:44 Profil

§nico17 # 37 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
moi ca me parait bizare. c est quoi l intérét pour souloy de prendre un si gros risque pour "seulement" le prix de bretagne? ca aurait été le prix d amerique la ca serait clair mais pour le prix de bretagne jtrouve pas que le jeu en valait la chandelle alors je reste songeur
20.12.07 - 22:54 Profil

§quadrophony # 38 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Les petits, les grands, les gentils, les mechants, finalement et comme prevu tous sont menacés. Le tour a explosé sous l'impulsion des tricheurs, il en sera de même aux courses ...
Tout a fait daccord par contre avec le fait que le seul moyen de lutter pour un professionel est de rester propre et de regarder la tête haute cet affligeant melange de vénalité, d'orgueil et de fourberie...Ceux-là seuls pourront s'exprimer, les autres corrompus ou reduits au silence essaieront de sauver ce qui peut l'être...
Pour rappel juste...Le jour où les joueurs vous lacheront, où trouverez vous les allocations ?? Toute la filiere est menacée n'en deplaise aux grincheux !!
21.12.07 - 00:21 Profil

§jossopia # 39 ≡ Re: Kool du Caux positif ???
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
on voit que vous ne lisez pas les bulletins toutes les semaines ,sinon la liste serait trop grande :-(


joss
21.12.07 - 01:03 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Kool du Caux positif ???



c est qui ta source bellino 2 ??? faut la balancer la parce que tu n es pas tres credible ...
pour suivre attentivement toutes les courses la perfs la plus suspecte pour moi du meeting est celle de birbodelaquercia... etait il dope ???
pour le reste il n y a rien d etonnant, faut pas prendre le resultat brut mais analyse comment il a courru avant et apres
le dopage existe mais dopé un cheval de ce niveau c est tres risqué pour la reputation etc etc et surtout pour une course de rentre ou il y a rien a prendre
tu dope ton cheval pendant ca preparation avant qu il court si tu veux pas etre pris mais tu fais gaffe a la remanance poru le mec futé, cela doit exister cela mais bon tout ceux qui sont en tete des stats sont suspecté, souloy est le meilleur entraineur de france il a une tres bonne reussite e qui sucite jalousie ... c est la france quoi
21.12.07 - 11:42
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -