Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  offshore le crack


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 41 ≡ Re: offshore le crack
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Moi j'en ai bien juste 20! et pourtant je me relis avant de valider mes posts!
Comment ça menteur???? :-D
Le premier qui me balance, je, je , je sais pas ce que je lui fais!!!! :-o :-o
15.04.08 - 22:49 Profil

§flofi # 42 ≡ Re: offshore le crack
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Moi j'en ai bien juste 20! et pourtant je me relis avant de valider mes posts!
Comment ça menteur???? :-D
Le premier qui me balance, je, je , je sais pas ce que je lui fais!!!! :-o :-o


Tetetete, tu es grillé Bellino, tout Courses-France connait ta trombine. T'es fiché. :-D


Portraits de champions
15.04.08 - 23:00 Profil

§Bellino2 # 43 ≡ Re: offshore le crack
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
Tetetete, tu es grillé Bellino, tout Courses-France connait ta trombine. T'es fiché.

Terrible désillusion..... :cry: :cry:
En plus d'un membre de la tribu des groupes I.... :-o

[ Edité par Bellino2 16.04.2008 - 00:03 ]
15.04.08 - 23:02 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: offshore le crack



wawawa ça avance terrible le débat sur ce sujet...de Offshore dream, on est passé à l'âge de Noise, puis à ses fautes d'orthographe, on arrive maintenant à Bellino qui est fiché...ok les gars, je rends les armes...(pour les fautes d'orthographe de tout le monde aussi d'ailleurs...)
15.04.08 - 23:15

§Bellino2 # 45 ≡ Re: offshore le crack
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
moonage,
Citation :
wawawa ça avance terrible le débat sur ce sujet...de Offshore dream

Tu as certes raison de recadrer, donc je donne, ou redonne mon avis sur OffShore.
2 PA, cela ne laisse pas indifférent!! Si le 2007 fut une surprise où Levesque sut parfaitement se faire oublier, le dernier estquand même l'oeuvre d'un très bon cheval, qui a du se battre 2700m pour être sacré.
Je persiste à dire que le vainqueur moral de l'édition 2008 est ORLA FUN car elle a mené OffShore à la victoire dans un fauteuil, alors que si c'est le contraire, c'est Guinoiseau qui prend la douche au champagne!
C'est pour moi une évidence! Levesque a eu le bon reflex en suivant la mine de la belle Orla, et nous connaissons la suite!
Cependant, c'est donc cette super jument et non Le protégé de Levesque qui fit le spectacle! (OK facile à dire après coup)
Mais le PF 2008 ne passe toujours pas avec la crise de "tout est contre moi" de levesque à cause du 9!
Cette course m'a énormément déçu car avec Meaulnes dans la course, la tâche de Levesque (et d'OffShore) a été bien relativisée, et la résultat final fut à l'évidence bien insuffisnant pour l'image d'un double vainqueur du PA.
Il aurait eu mal aux pieds, je veux bien, mais pour ma part je pense qu'un cheval riche d'1,7 Millions d'euros se doit de faire autre chose que des rentrées sans intérêt et quelques rares courses visées!
OK, je suis proprio d'OffShore, je dis c'est parfait, mais c'est très fade et surtout bien insipide!!
JAG, I miss you!!!
15.04.08 - 23:29 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: offshore le crack



J'ai longtemps été perplexe sur la qualité d'Offshore...et puis, cette année, y'a un truc qui m'a interpelée...vous allez dire que c'est futile, peut-être, mais...sa tronche...oui, sa tronche dans le tournant et dans la ligne droite...c'était celle d'un gagneur. Les oreilles couchées, la rage du cheval qui se bat...alors peut-être que vous allez trouver nul comme argument, mais la tête d'Offshore cette année dans le PA m'a beaucoup plu. C'est avec le temps qu'on jugera ce cheval, il en a encore sous le pied à mon avis.
15.04.08 - 23:36

§anne08 # 47 ≡ Re: offshore le crack
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
Pour moi, Offshore n'est pas (encore) un crack. Franchement, ce n'est pas un cheval dont on parle toute l'année. Il fait un truc au PA (et il le fait bien), mais après plus rien (et avant pas grand chose non plus). Je vibre plus en regardant une vidéo d'Ourasi (ou plus près : Jag) qu'en voyant Offshore. Mais qui sait, peut être que dans 2-3 ans, il sera digne du titre de "crack".
16.04.08 - 04:37 Profil

§Yesterday # 48 ≡ Re: offshore le crack
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je suis d'accord, Offshore n'est pas encore un crack, c'est certe un champion (deux prix d'Amérique quand même!!!), mais il n'a pas le palmares pour que l'on puisse le qualifier de crack. C'est un adjectif qui se gagne grace à de nombreuses victoires prestigieuse tout au long d'une saison. Les deux derniers véritables cacks, en date, sont probablement Varenne et Jag. Leurs pamares parlent pour eux.


What a race !
16.04.08 - 08:53 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 49 ≡ Re: offshore le crack
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Yesterday,
Citation :
Les deux derniers véritables cacks, en date, sont probablement Varenne et Jag. Leurs pamares parlent pour eux.

Leurs supporters aussi!!!! :-D :-D :francais:
16.04.08 - 10:08 Profil

§agagacan # 50 ≡ Re: offshore le crack
Course B
Course B
agagacan
47 posts depuis
le 28/2/2008
osphore est un crack il faut arrter de dire le contraire gagner 2 fois l amérique et facilement juste avec une petite acceleration si c est pas un crack c est quoi?

ce cheval est un crack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola: :ola:
16.04.08 - 10:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -