Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 41 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
D'accord Quatrejuillet
Et en plus je ne dis que des bétises ce soir (est-ce les vapeurs de Noêl ???)
Je vais aller poster une ou deux photo's j'en ai de Rififi Papa... :vrai:
25.12.08 - 20:30 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 42 ≡ Re: Prodigious
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Pas de chance aujourd'hui,je n'avais pas vu son problème technique
musique de Prodigious:0a 7a 10a 2a 5a 8a 6a 1a 5disqualif
avant s'est bon mais.....
C'est quand meme pas brillant!!!!
25.12.08 - 21:13 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Prodigious



tosca4116,
Oui mais il a l'excuse de ne pas voir eu tjs de bons parcours. Ds le critérium des 5 ans il aurait pu aussi bien gagné, il était enfermé et a terminé en trombe. De plus sans vouloir dénigrer ses autres drivers, il ne bénificie plus de la monte de J.Ph Dubois qui bien sur le connaissait par coeur et qui le drivait au millimetre.
25.12.08 - 21:34

§tosca4116 # 44 ≡ Re: Prodigious
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
C'est quand meme bien de la faute de JPH s'il ne mene plus son cheval,non???
En Cyclisme il serait deja radié à vie,ce brave homme!!
25.12.08 - 21:41 Profil

§Paradize # 45 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est vrai que depuis quelques temps, et même si sa me deplait de le dire, il faut avouer que Prodigious est beaucoup moins "prodigieux" (et sans jeu de mot...) que par le passé... Il en va de même pour le reste de l'écurie à Jean Phi. :-(
25.12.08 - 22:27 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Prodigious



Citation :
[b]tosca4116[/b], C'est quand meme bien de la faute de JPH s'il ne mene plus son cheval,non???
En Cyclisme il serait deja radié à vie,ce brave homme!!

C ridiucle vous parlez sans savoir et sans comprendre!
Ce n'est pas rare qu'un cheval soit controlé positif suite à un traitement .Bien que le traitement ne soit plus actif donc n'améliore ne rien les performances, des traces sont détectables parfois longtemps aprés et c variable selon le cheval. Tous n'éliminent pas pareil. Donc dans le cas de J. Ph Dubois il s'agit de soins mal éliminés et non pas de volonté de dopage . Et croyez moi , il paye cela trés trés cher ! je trouve cela tres injuste. Il va falloir que son entreprise ait sacrément les reins solides pour s'en sortir. Car de pareilles mésaventures sont déjà arrivées chez d'autres et bien qu'ils aient été sanctionnés financierement, on ne les jamais empeché de travailler et cela est passé inaperçu pour de gens comme vous.
Pendant ce temps, on entend des bruits d'écurie assez fiables semble t il qui relateraient du vrai dopage (transfusion, EPO) chez d'autres grands entraineurs de renom. Mais comme cela fait tache et nuirait gravement à l'image des courses, je crois bien que la SECF n'en parlera jamais .Ben oui, c'est + facile de frapper un grand coup sur J.Ph Dubois qui finalement n'a rien fait de grave puisque dans son cas je le redis ce n'est pas du dopage et dire qu'on lutte ainsi activement contre le dopage !
Donc je ne vois pas du tout le rapport entre ce qui se passe en cyclisme et le cas de J.Ph Dubois !
25.12.08 - 23:24

Anonyme # 47 ≡ Re: Prodigious



Paradize,
Citation :


Normal, on empeche J. Ph Dubois de travailler ! Alors forcément c plus pareil.
25.12.08 - 23:29

§Russel # 48 ≡ Re: Prodigious
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
romati,

Citation :
Oui mais il a l'excuse de ne pas voir eu tjs de bons parcours. Ds le critérium des 5 ans il aurait pu aussi bien gagné, il était enfermé et a terminé en trombe. De plus sans vouloir dénigrer ses autres drivers, il ne bénificie plus de la monte de J.Ph Dubois qui bien sur le connaissait par coeur et qui le drivait au millimetre.


Certes il n'a pas toujours de bons parcours mais quand on se met dernier le long de la corde et qu'on se désinteresse de la course jusqu'aux derniers 500m faut pas venir pleurer d'avoir des problèmes de traffic par la suite.
Quand au C5 il finit à trente bons mètres de Paris Haufor (qui lui était au charbon durant toute la course) dire qu'il aurait pu gagner me paraît un peu gros...
Concernant ses pilotes il a souvent M.Lenoir ou B.Piton au sulky, il est donc loin de perdre au change.
Moi ce qui m'agace concernant Prodigious c'est qu'ils le courre systématiquement battu (ou plutot archi-battu) alors qu'il pourrait le driver un peu plus offensivement...pour mémoire il avait gagné un GII en fin de meeting en étant durant 1500m nez au vent ce n'est donc pas un pur attentiste.
25.12.08 - 23:49 Profil

§Paradize # 49 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
romati,
Citation :

Pendant ce temps, on entend des bruits d'écurie assez fiables semble t il qui relateraient du vrai dopage (transfusion, EPO) chez d'autres grands entraineurs de renom. Mais comme cela fait tache et nuirait gravement à l'image des courses, je crois bien que la SECF n'en parlera jamais .Ben oui, c'est + facile de frapper un grand coup sur J.Ph Dubois qui finalement n'a rien fait de grave puisque dans son cas je le redis ce n'est pas du dopage et dire qu'on lutte ainsi activement contre le dopage !
Donc je ne vois pas du tout le rapport entre ce qui se passe en cyclisme et le cas de J.Ph Dubois !


Effectivement des bruits circulent et il faudrait des contrôles chez ces gens là. En attendant on cogne sur Dubois au trot et Porzier au galop... Après de la à dire de Jean Philippe D. était totalement blanc comme neige faut peut être pas abuser non plus
:-) .
25.12.08 - 23:55 Profil

§tosca4116 # 50 ≡ Re: Prodigious
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Romati tu arrives comme un cheveu sur la soupe juste pour defendre JPHD .Qui es-tu?
Pourquoi tant d'assurance sur les faits?
Moi,je suis pour tous les controles ,mais aussi pour qu'on applique rééllement le code des courses
Les chevaux des freres Dubois font surement trop surement le tour sans défenfre en aucune facon leur chance
26.12.08 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -