Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ? Résultat.


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 41 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Merci Bellino! Splendide !!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
03.05.09 - 13:05 Profil

§Bellino2 # 42 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Madameillusion,
Citation :
Merci Bellino! Splendide !!

Mais avec plaisir! Notons que la neige n'était pas commandée, mais elle m'a permis de faire des photos originales!!
Ben oui, il ne neige pas tous les jours à Vincennes quoi!!! :-o
03.05.09 - 13:11 Profil

§flofi # 43 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je ne vais pas établir une longue liste de 25 trotteurs, je vais plutôt dresser un listing des trotteurs qu'il me sera difficile d'oublier, depuis mes premiers pas hippiques.

OURASI: Le Dieu des trotteurs a bien sa place ici.
RASTEL BIHAN: Le premier cheval que j'ai eu en poster.
QUEEN L: Géniale petite perle de Stigo, extrêmement endurante et avec un talent inversement proportionnel à sa taille...
SEA COVE: Un cheval inoubliable...
TALDON: Mon premier hongre. Je me souviens encore avoir demandé à mon père ''Pourquoi il y a un H dans sa colonne et pas un M ?''
TREIZE JUIN: Je me rappelle avoir pleuré quand il était non-partant dans un quinté.
URSULO DE CROUAY: Un petit modèle, des allures parfois maladroites mais desquelles émanait une rare beauté...
URS D'EREVAN: Brrrr, quand il accélérait dans la montée, ça dressait les poils.
VOURASIE: Du courage, de la vitesse, de la tenue, de la classe...
VENUS DE FOLIOT: La définition même de la mère courage.
AU TROT KAIROS: Je n'ai pas dû rater beaucoup de courses télévisés de ce cheval dur qui pratiquait la course en tête sans se poser la moindre question.
ARNAQUEUR: Un cheval fragile, mais qui rivalisait sans problèmes avec les meilleurs lorsque tout allait bien.
DRAGA: Le jour où elle a fait son dramatique coup de sang, j'étais KO...
FLAMBEAU DES PINS: Le prototype même du cheval français.
JAG DE BELLOUET: Quoi dire sur lui, sinon que c'est le plus grand trotteur depuis Ourasi.
MEAULNES DU CORTA: Parce que c'est Meaulnes...
NIKY: Ça fait 6 ans qu'il se bagarre, et ça, c'est rare.
NOUBA DU SAPTEL: La Reine du Trot français, avec ses bouts phénoménaux, a écrit son nom en lettres d'or dans mon cœur.
PEARL QUEEN: Une petite phénomène qui incontestablement a sa place dans ''mon'' Panthéon du trot.

Aux Prince Gédé, Popinée de Timbia, Quarla, Return Money, Rêve des Vallées d'essayer de se faire une place là-dedans!


[ Edité par flofi 03.05.2009 - 14:51 ]


Portraits de champions
03.05.09 - 14:18 Profil

§Bellino2 # 44 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
RASTEL BIHAN: Le premier cheval que j'ai eu en poster.

Donc il a sa place ici!! :-D
Mais ou est le grand Bellino?
La passe de 5, le seul à l'avoir réalisée!!! Ile de france, Cornulier, Amérique, France et Paris!!!
A la votre! :-o
03.05.09 - 14:37 Profil

§laurette # 45 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Mais chacun met ce qu'il a envie de mettre. Moi perso je ne l ai pas connu Bellino alors je ne vais pas en parler. Désolé...
Je trouve ca vraiment sympa que chacun mette ses chevaux de coeur. Ca serait vraiment nul de juste faire le papier des chevaux et de faire un classement qu'en fonction de cela.
Où serait le charme ? sans rancunes Bellino avec tout le respect que je te dois...
03.05.09 - 15:18 Profil

§Bellino2 # 46 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
BellinoII il est incontournaaaaaaable!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-D
03.05.09 - 15:27 Profil

§laurette # 47 ≡ Re: Quels sont les 25 trotteurs qui ont "le petit truc que les autres n'ont pas" ?
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
ok je cède :lolol:
03.05.09 - 15:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -