Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brissac


Nouveaux en premier  
 


§Jojotrot # 401 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
moncourt,
Citation :
Brissac a les défauts de ses qualités..il part doucement et ensuite à une longue accélération au train comme les anciens (style Poroto, Prince royal par exemple) et cela ne sert à rien d'aller contre les caractéristiques d'un cheval réglé. Méme Bird parker doit partir mal contre les bons pour faire des perfs hors normes.

Enfin bon, je pense quand même que Eliphe et Allaire préfèreraient avoir un cheval qui démarre. Cela lui permettrait de souffler un peu dans le dos des autres avant de démarrer et de durcir la course.
22.10.16 - 10:22 Profil

§Tarteaumaroilles # 402 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
caribou,
Citation :
Bazire n'est jamais un désavantage, mais je pense que pour une première le cheval peut être surpris surtout si JMB le provoque en partant. Il est donc pas exclut que cela puisse mal ce passé.


J' ai le souvenir de Blue pass qui était venu s' essayer à Vincennes et dont la drive avait été confié à Raffin. Résultat : au grand galop dès le départ (alors que c' est un cheval sûr). Comme quoi, rien n' est acquis même avec un top driver. J' espère que JMB va assurer.... L' essentiel étant de voir si Brissac a les aptitudes pour Vincennes.
22.10.16 - 11:00 Profil

§vieborg # 403 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je ne sais pas mais peut être que JMB est reparti avec après Agen et l'a travaillé chez lui... Moi c'est ce que j'aurais fait :)
22.10.16 - 12:09 Profil

Anonyme # 404 ≡ Re: Brissac



je ne suis pas certain que Bazire s'en serve si bien que ça;
il va vouloir comme toujours être le maitre, et le cheval n'est pas forcément
prêt à accepter ça
j'ai bien peur d'un DAI
Par contre, si je fais erreur, je le verrai bien 2è ou 3è
Les pronos sont ouverts !
22.10.16 - 12:40

§caribou # 405 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Tarteaumaroilles,
Citation :
J' espère que JMB va assurer


Le problème :-D de JMB, s'est qu'il court pour la gagne. Donc il va s'efforcé de partir en toute logique. A moins qu'il est signé un contrat moral sur le long terme avec JA.E ;-)

Tarteaumaroilles,
Citation :
L' essentiel étant de voir si Brissac a les aptitudes pour Vincennes.

Les cordes a gauche ne sont légions ds le sud ouest, mais dernièrement à Grenade cela c'était bien passé.Dommage, mais la grande piste serait pour moi sans aucun doute pour l'avantager contrairement à la PP. D'une part de sa tactique favorite de venir durcir en force, avec le profil idéal de la GP pour ça.
La PP est plus emmerdante pour la tactique favorite de Brissac a mon sens. Après si Bazire ne part au galop, il peut leurs jouer un tour de derrière les fagots. En tous cas le lot est largement dans ses cordes cette fois. ;-)
22.10.16 - 13:02 Profil

§Tarteaumaroilles # 406 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Pour relativiser la notion de "petite piste" à Vincennes, elle fait quand même 50 m de plus que celle de Toulouse. Pour nous, les provinciaux, c' est une grande piste. :-)
22.10.16 - 13:11 Profil

§caribou # 407 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
vieborg,
Citation :
Je ne sais pas mais peut être que JMB est reparti avec après Agen et l'a travaillé chez lui... Moi c'est ce que j'aurais fait :)


Si mardi il éclate tout :-D :-D il ne va pas redescendre là !! ;-) Directcheunnnnnn Meeting d'hivers :-D
22.10.16 - 13:12 Profil

§sevc # 408 ≡ Re: Brissac
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
Tarteaumaroilles,
Citation :
Pour relativiser la notion de "petite piste" à Vincennes, elle fait quand même 50 m de plus que celle de Toulouse. Pour nous, les provinciaux, c' est une grande piste. :-)

+1
PPP : Petite Piste Plate :-D
22.10.16 - 13:15 Profil

§coursotro # 409 ≡ Re: Brissac
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
PRIX CALIFORNIA Course 3
80.000. - Attelé, mâles. - 2.850 mètres (P. P.)
1 COUP DROIT 2850 183 010 R. Bakker d4
2 BARJAL 2850 186 790 F. Anne dP
3 BEGUIN MESLOIS 2850 186 880 P. Belloche d4
4 COEUR BAROQUE (E ) 2850 205 050 D. Bonne F4
5 BON COPAIN (E ) 2850 211 370 F. Lecanu F4
6 CLIF DU POMMEREUX 2850 250 890 F. Nivard d4
7 BOLIDE JENILOU 2850 262 235 A. Barrier d4
8 BRISSAC 2850 272 540 J.M. Bazire dP

Plus que 8 partants !
Le tandem Brissac/Bazire fait-il peur à tout le monde ???
22.10.16 - 13:20 Profil

§caribou # 410 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Tarteaumaroilles,
Citation :
Pour relativiser la notion de "petite piste" à Vincennes, elle fait quand même 50 m de plus que celle de Toulouse. Pour nous, les provinciaux, c' est une grande piste.

Oui Oui bien sûr :-D sauf que ce n'est pas les mêmes qu'a toulouse. Ca démarre, ça reprend, et ça redémarre. Et quand ça redémarre, et que tu as fait deux ou trois fois l'élastique et que ton cheval n'est pas brisé a ça, Eh bien tu te rend compte trop tard que ce n'est pas Toulouse. ;-)
22.10.16 - 13:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -