Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Sablon de neuvy


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 81 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Victoire de Sablon de Neuvy cet après-midi à Jallais ! :bravo: :bravo:
21.04.12 - 18:29 Profil

§FandeKissMelody # 82 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Et de 3 cette année!! Bravo à toi Sablon :) Et félicitations à tout son entourage, en pensant bien sur à notre ami Roland, mais aussi à son talentueux jockey James Lebouteiller :)
21.04.12 - 19:01 Profil Visiter le site

§FLORESTAN85 # 83 ≡ Re: Sablon de neuvy
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
Merci Fandekissmélody, SABLON est en pleine forme... et quel finish aujourd'hui! Je craignais la piste en herbe, il n'y avait couru qu'une fois attelé. Finalement, cela ne l'a pas gêné; la piste était en très bon état.
Encore mes félicitations à James qui a monté très adroitement. Il s'entend à merveille avec SABLON.

J'ai pu, comme pour Cholet, assister à la course et caresser "mon" SABLON. Des moments inoubliables !

Voici la vidéo de la course de ce samedi 21 avril à JALLAIS.
http://www.lescourseshippiquesregionales.com/index.php?page=videos&id_video=3894
21.04.12 - 23:40 Profil

§solo49 # 84 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
très belle victoire effectivement, le propriétaire était confiant avant la course, et content après la course ;-) une victoire qui en appelle certainement d'autres!
22.04.12 - 13:00 Profil

§makoummakoum # 85 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
bonjour.... super victoire du grand sablon de neuvy et bravo a toi roland, cette victoire qui récompenses ta patience :-)
22.04.12 - 13:21 Profil

§FandeKissMelody # 86 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Très belle course de Sablon, qui fait preuve de beaucoup de courage dans la ligne droite :) ça se voit qu'il n'aime pas les changements de vitesse (cf dans le dernier tournant, il est juste d'allure quand Pamela de Grez accélère), mais sinon course parfaite :)
Roland c'est toi qui était face au poteau et qu'on voit partir en courant fou de joie lorsque Sablon a franchit le poteau en tête? :)
22.04.12 - 14:35 Profil Visiter le site

§FLORESTAN85 # 87 ≡ Re: Sablon de neuvy
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
Solo49,
on s'est rencontré à JALLAIS ? oui sans doute, sans savoir que l'on était tous deux inscrits sur Courses France? Merci; les courses nous permettent de bons moments.

FandeKissMelody,
Oui, j'ai explosé de joie au moment où Sablon a passé le poteau, je l'ai cru un moment battu. Tu me connais, tu imagines ma joie !!!!
En tout cas, merci de suivre ainsi Sablon.
22.04.12 - 17:21 Profil

§solo49 # 88 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
oui, on s'est rencontré avant la course, je suis passé au camion! puis après la course, j'étais avec un ami! c'est une joie de vous voir heureux, car vous étiez confiant, mais il y a toujours des impondérables qui font qu'un très bon cheval peut etre battu, vous aviez la réserve légitime, la joie à l'issue de la course n'est que plus belle!
NB: james lebouteiller a fait un coup de 2 cet après midi à jallais avec ses 2 U, avec autant d'aisance qu'hier!!
22.04.12 - 19:45 Profil

§FLORESTAN85 # 89 ≡ Re: Sablon de neuvy
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
Bonsoir Solo, dommage que nous n'ayons davantage bavardé.
Merci pour ce message et ces infos. Je suis heureux pour James. Quelle forme ! et belle reconnaissance pour le travail qu'il fait inlassablement.
C'est une belle histoire que celle de James avec mon cheval SABLON, que Sylvain m'a proposé de lui confier.
James a appris à connaître Sablon, l'a soigné, et... un an après, il a engrangé 4 victoires.
Une belle aventure, avec ce cheval qui m'a fait douter, mais malgré cela, j'ai toujours cru en lui....
Certains l'avaient oublié... un peu vite !!!!!
A bientôt.
Et surtout quand SABLON court, allez lui faire un câlin, je n'ai pas toujours la possibilité d'être présent. Mes amis savent combien je leur suis reconnaissant de suivre SABLON depuis ses débuts,... n'est-ce pas FandeKissMelody, djib, Fred, makoummakoum, Mickaël......et toi maintenant Solo.
MERCI à vous tous.
23.04.12 - 01:06 Profil

§makoummakoum # 90 ≡ Re: Sablon de neuvy
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
De rien roland. ceci et un plaisir de voir un propriétaire comme toi.. je te souhaites encore pleins de belles victoires! :-) :-)
23.04.12 - 06:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -