Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ROYAL DREAM (Love You et Ida Bourbon)


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 81 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si Royal Dream a des tares à cause de son inbreeding sur Nesmile.... Elles sont vraiment bien cachées ! :-P
04.02.11 - 14:47 Profil

§prodigious # 82 ≡ Re: Royal Dream
Course A
Course A
prodigious
129 posts depuis
le 13/11/2009
lol :-D
05.02.11 - 21:10 Profil

§Stingmens # 83 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il court jeudi à Vincennes dans la 6e, encore bien engagé.
08.02.11 - 23:01 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: Royal Dream



moovies,
Citation :
Je suis bien d'accord, mais il faut savoir que cet inbreeding sur Nesmile était décrié par tous les "experts" il y a 3ans, et le mot est faible, il disait tous qu'il était porteur de tares.


Les "experts" traduisaient simplement le risque de tout inbreeding. Si on espère que les bons points soient multipliés par 2, le risque des mauvais points est également mutiplié par 2.
08.02.11 - 23:48

§moovies # 85 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Fucius,
Citation :
moovies,
Citation :

Je suis bien d'accord, mais il faut savoir que cet inbreeding sur Nesmile était décrié par tous les "experts" il y a 3ans, et le mot est faible, il disait tous qu'il était porteur de tares.


Les "experts" traduisaient simplement le risque de tout inbreeding. Si on espère que les bons points soient multipliés par 2, le risque des mauvais points est également mutiplié par 2.




Pas vraiment, c'est cet inbreeding sur Nesmile précisément qui était leur "cible", si c'est pour souligné le risque de tout inbreeding, pas besoin d'être expert, suffit de lire un peu et on passe dans la catégorie expert...
;-)
09.02.11 - 12:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 86 ≡ Re: Royal Dream



Eh bein alors tous ces experts devaient connaitre une tare cachée du grand public, de Nesmile. Et ce ,n'est pas parcequ'elle n'a pas retransmise cette tare a une partie de ses descendants qu'elle ne la transmettra pas à d'autres.
Maintenant il y a des gens qui ne se proclame pas expert et qu'on écoute plus que d'autres , non qu'ils soient infaillibles, mais parce qu'on leur reconnait une certaine dose d'experience et de connaissances...et je suis friands de ceux là.
09.02.11 - 13:04

§moovies # 87 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Fucius,
Citation :
Eh bein alors tous ces experts devaient connaitre une tare cachée du grand public, de Nesmile. Et ce ,n'est pas parcequ'elle n'a pas retransmise cette tare a une partie de ses descendants qu'elle ne la transmettra pas à d'autres.
Maintenant il y a des gens qui ne se proclame pas expert et qu'on écoute plus que d'autres , non qu'ils soient infaillibles, mais parce qu'on leur reconnait une certaine dose d'experience et de connaissances...et je suis friands de ceux là.



Je ne connais aucun croisement Love you sur Buvetier présentant des tares. J'attends encore la démonstration.
Je ne suis même pas sur qu'ils l'avaient pratiqué cet inbreeding, ou plutôt si avec In Love With You... mais certainement pas avec Love You à l'époque, donc aucun recul de leur part, constatation hative comme bien souvent et surement confusion, d'ailleurs après leur avoir posé la question, personne était à même de me répondre précisément. Plutôt des experts anti-inbreeding dans les faits qui ne croyaient qu'à l'outcross (sur qu'après l'arrivée de workaholic ils y ont tous cru).
Cet inbreeding sur les 2/3 premières générations n'a été fait que par Dubois et ses fils (et la soeur de JPD) à 1 ou 2 exceptions près.
09.02.11 - 14:34 Profil Visiter le site

§Emma13 # 88 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bis repetita :-)
10.02.11 - 16:59 Profil

§Gagan76 # 89 ≡ Re: Royal Dream
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
c'est vraiment un drole de cheval ...

c'est un tout bon mais tout le monde le sait deja

il m'impressionne a chaque sortie

lui c'est tout l'inverse de Rapide Lebel car Rapide va devant et ecoeure les autre au train et Royal Dream reste derriere et ne fait que les 500 derniers metres
10.02.11 - 17:01 Profil Visiter le site

§Emma13 # 90 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il peut aller devant et faire du train, seulement il a le défaut de tirer.
10.02.11 - 17:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.1 Secondes -