Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vainqueur Oriental


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 81 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
petillant,
Citation :
Il était temps que Champié en touche un bon, parce que jusqu'a maintenant il a fait pas mal de "trous" avec ses achats aux ventes notamment...


???? ... mais encore ?.. Ho ? personne n'oserait reprocher à un propriétaire PASSIONNE et depuis plus de trente ans comme Monsieur Gilbert CHAMPIE de .. d ' I N V E S T I R et à un très haut point (plus de 20 yearling achetésaux ventes 'là haut' majoritairement Caen je crois chaque année, son propre établissement, du personnel --et la chance d'avoir un entraineur comme P. Manceau qui a du talent mais J A M A I S la grosse tête, une bonne équipe derrière qu'il sait mùotiver comme Elise LEPAGE etc...) quand même si ?...
Quant à ses (trous' .. moi qui habite dans le coin, çà fait quand même pas mal de BONS chevauxachetés par ce biais --plus une production locale notamment sur Jade Bocain etc..) que l'écurie nous sort au fil des ans.
Mais c'est vrai qu'un qui aligne les victoires CONSECUTIVES comme celui-là et qui en plus a un 'physique', sûr çà frappe plus les esprits mais il en a eu d'autres bons et très bons chevaux Monsieur CHAMPIE, rassurez-vous !!! ;-).. preuve qu'on sait en prendre soin chez lui des chevaux.

roxi,
Citation :
Quand même beaucoup dans le coton, Non...
Il bat se qu'on lui présente, mais Paris c'est pas la même zi zique. Mais peut être qu'il va tout casser, va savoir...

Vous savez .. y'a aussi UNE VIE HORS DE PARIS hein ! ( aka the famous 'get a life' :-D ) ... il y a des gens qui sont très bien où ils sont et qui n'échangeraient leur place pour rien au monde. Courir et gagner dans S O N pays (Mr Champié habite le Tarn et Garonne) devant tous ses amis, ses relations professionnelles, les autorités locales etc.. c'est aussi très gratifiant et même certainement plus pour la vie de tous les jours.. entre les courses. Je pense que çà ne manque à personne du team Champié/Manceau de ne pas afficher à 'paris' .. pour le moment.. :-)
Perso, plus qu'un .. dernier Tango (Quick :-) ) à Paris au milieu d'étrangers indiférents pour ne pas dire hostiles ou pire jaloux, j'apprécie autant sinon infiniment plus un premier quelquechose à Beaumont (ou 'chez soi' ) au milieu d'amis, voisins, gens familiers et de longue date.
D'ailleurs Beaumont c'est très 'smart' comme hippodrome.. tenez avant hier on y avait même un grand Monsieur , Jean Pierre DUBOIS qui y accompagnait deux chevaux (un vainqueur et un DAI) .. c'est fou ce que ce type est resté simple et agréable à cotoyer.. l'antithèse du petit poux prétentieux qui vous arrive genre 'sors toi de là que je m'y mette' et vous écrase tout le monde sous des airs de supériorité... dommage que tout le monde ne veuille pas ressembler EN TOUS POINTS à JP DUBOIS .. on devrait le cloner ce gars là ! :-)

THEMIRAGE, un grand BRAVO ! .. en plus vu l'état de la piste (bien entretenue, certes, mais un temps dégueu avec de la pluie sans arrêt l'avait méchamment alourdie) c'est une SUPER performance !!! J'y étais -- et comment :-) -- et peux donc en témoigner !!! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.04.13 - 11:45 Profil

§loujine # 82 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Belle victoire pour une rentrée mais il était un peu avec ses enfants dans cette course!
02.04.13 - 21:21 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Vainqueur Oriental



loujine,
Citation :



Non non !! :-D
02.04.13 - 22:27

§themirage # 84 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
merci à vous
et merci Easytrot pour ce commentaire sur MR CHAMPIE ;-)
la prochaine fois s'il te plait!!!!!! prend des photos de mon bébé, tu me les enverra par MP
merciiiiiiii :-D :-D
Vainqueur engagé le 7 Mai........



[ Edité par themirage 03.04.2013 - 22:35 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
03.04.13 - 23:30 Profil

§themirage # 85 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Vainqueur donne rdv pour le 7 Mai........ ;-)
une petite sœur est née le 12 avril **Déesse Orientale**, magnifique :-o :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.04.13 - 22:39 Profil

§Adidou # 86 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
C'est la p'tite mère qui est sur ton tableau Themirage ? :-)
27.04.13 - 22:44 Profil

§ainoa # 87 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bravo themirage ...
Bravo pour Vainqueur et bravo pour la superbe petite Déesse qui, c'est marrant, ressemble comme deux gouttes d'eau à ma pouliche "A" à sa naissance (la mienne c'est une Nuage de lait).
Quelle est l'origine paternelle de la jolie Déesse ?
28.04.13 - 11:54 Profil

§themirage # 88 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonjour, merci oui c'est la petite famille sur mon tableaux......
Déesse est une "Rieussec" ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
29.04.13 - 12:30 Profil

§easytrot # 89 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
themirage,
Citation :
Vainqueur donne rdv pour le 7 Mai........
une petite sœur est née le 12 avril **Déesse Orientale**, magnifique



Est-ce que vous viendrez le voir sur place à Beaumont TheMirage? .. si oui je ferais peut-être le déplacement .. je vais tomber en panne de semoule d'ail et en plus, çà me ferait plaisir de vous féliciter de vive voix :-)
Jolie frimousse bouille la petite Déesse .. enfin une dans le famille qui va ressembler à Maman (la première alezan de ce qu'on en voit sur le tableau) ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.04.13 - 13:27 Profil

§themirage # 90 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
oui ma 1ere alezane ;-) je l'a voulais et grâce à DIEU je l'ais eu ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
30.04.13 - 21:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -