Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Triode de Fellière (Derby du Gite et Linea de Vandel)


Anciens en premier  
 


§BILAN # 106 ≡ triode de félière pose ses jalon pour le prix d'amérique
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
Il ne faut pas exagérer quand même! c'est une super jument et un super entourage, mais je ne comparerai pas la course d'aujourd'hui au prix d'amérique;

Ce sera loin d'être le même rythme et donc pas la même course. je lui souhaite une belle course quand même.
07.12.13 - 23:01 Profil

§damrouxel # 105 ≡ Triode de Félière pose ses jalons pour le prix d'amérique
Course B
Course B
damrouxel
36 posts depuis
le 21/10/2008
Surperbe victoire pour tout le clan Marmion que j'apprécie vraiment , pour leur patience et leur savoir faire avec leur chevaux .
Avec un parcours caché d'Anthony que j'apprécie comme driver .
Une pensé à Jacques Bouly qui était son éleveur
Bravo à toute l'équipe
07.12.13 - 22:56 Profil

§CYNASOSO # 104 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
j'ai tous de suite pensé que triode de félliière avais pris dur dans la b ataille contre timoko et a priori elle l'a payée dans les courses suivantes ,j'éspère que ce n'est que paqssager car elle a une classe folle
13.06.13 - 20:44 Profil

§kevfr50 # 103 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Moi je pense que Triode a plus de classe, mais Talicia est plus maniable.

Bon pour les dernières sorties de Triode il est clair qu'elle a besoin de repos car l'autre jour elle doit au moins embêter Univers de Pan si elle au même niveau que l'hiver dernier. On va donc attendre de voir si elle revient comme il y a 6 mois, où elle a fait des trucs superbes.

Je la préfère aussi à Talicia tout de même, qui va encore prendre pas mal de sous c'est certain mais qui est un tout petit poil en-dessus selon moi, même si je l'aime bien.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.06.13 - 18:08 Profil Visiter le site

§johnatt # 102 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
A oui c'est sûre Timoko c'est mieux que Ru de l'Airou, encore que sur 200m...
Mais le problème c'est que c'est une ligne perdante pour Triode et gagnante pour Talicia :-D :-P .
Mais c'est sûre que le Marmion se porte bien avec ses deux princesses. :-D
11.06.13 - 23:17 Profil

§quatre_juillet # 101 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Aucun soucis avec ton avis même si je ne le partage pas ;-)
D'ailleurs JMB avait pu sortir car le Bello a laissé la place à la Bella :-D
Je n'ai rien contre Talicia mais elle gagne avec de bons parcours déferrée des 4 dans des lots pas forcément extraordinaires. Pour les adversaires Timoko me semble un poil meilleur que Ru de l'Airou :-P
Jean-Paul Marmion a en tout cas deux bonnes juments chez lui
11.06.13 - 23:01 Profil

§johnatt # 100 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je ne la condamne pas quattre juillet, Triode est une super jument et je l'aime beaucoup.
C'est juste un avis perso.
Quand à Talicia Bella, l'avant dernière fois avec JMB elle avait encore de la marge face à ses (ces) adversaires, c'est d'ailleurs JMB lui même qui a dit qu'elles avait encore de la marge.
La fois suivante la course a été à un train de sénateur et cela s'est fini sur un sprint et je ne connais pas les réductions mais Talicia et Ru de l'Airou ont du finir sur un drôle de pied.
Dans une course qui n'avance pas et qui finit sur un déboulé au sprint, quand aucun des protagoniste n'est gêné, c'est quasiment toujours le meilleur qui gagne.
Quand à Triode, ses deux meilleurs perfs sont ses prix de Lille et du Luxembourg et ce n'est pas l'elittlop de Nahar qui réhausse sa valeur et ses adversaires lors de sces deux courses ne sont pas non plus des foudres de guerres même s'ils restent de bons chevaux. La différence entre les allocations des courses que les deux ont pu courir n'est pas en correspondance avec la réalité de l'adversité qu'elles affrontées.
Mais encore une fois j'aime beaucoup Triode aussi, c'est juste que je préfère Talicia, les gouts et les couleurs...en tous cas la différence entre les deux n'est si importante que l'on veut bien nous laisser le croire. ;-) Enfin ce n'est qu'un avis personnelle cher ami. ;-)
11.06.13 - 22:55 Profil

§quatre_juillet # 99 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Talicia Bella gagne sans aucune marge les deux dernières fois dans des lots bien inférieurs donc difficile de la voir meilleure.
Pour Triode elle a été bien moins fringante en ce printemps mais elle est sur la brèche depuis le mois de septembre il ne faut donc pas la condamner.
11.06.13 - 22:27 Profil

§johnatt # 98 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi depuis le début tout le monde me rit au nez quand je dis que Talicia est meilleur et a plus de marge.
Mais bon... attendons encore un an ou deux avant de se comparer.
Ce qu'il y a de bien aux courses c'est que même deux avis contraires peuvent avoir raisons. :-D
11.06.13 - 22:22 Profil

§cire # 97 ≡ Re: Triode de fellière
Course B
Course B
cire
25 posts depuis
le 17/8/2007
A laissé des forces dans le Prix de l'Atlantique à la poursuite de Timoko. Repos bien mérité
11.06.13 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -