Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Anciens en premier  
 


§tokuus # 37 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
bon je pense tout simplement qu'une pouliche de 3 ans n'a rien n'à faire dans le prix d'amèrique.
premièrement que cette t'une toute petite pouliche et que pour sa santer ce n'est pas bon.

à mon n'avis il serait bien que sont n'entraineure attende impeut avant de la courire dans une aussi grande course.
mais bon j'éspère que sont n'entrianeure ferat le bon choix.
et juste une quèstion ètes vous sur qu'elle a asser de gain?


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
20.09.06 - 23:10 Profil

§Lekh # 36 ≡ Re: pearl queen future crack?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Elle a rendu 50m...


20.09.06 - 13:52 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: pearl queen future crack?



Citation :
raimbow a écrit :
Citation :
thedreamer a écrit :
Je suis aussi persuadé qu'il ne la partira pas au début de ses quatre ans dans le prix d'amérique.

Mais pour aller d'un point A à un point B, il faut un certain temps. Ce temps, elle l'a. Ces réductions intermédiaires dans le prix Albert Viel sont quasiment identiques à celle du prix d'amérique 2006.

Donc...

Dans le prix de l'etoile, elle est bien parti, les 500 metres de la descente en 1'07" (impressionnant), c'est là que prince d'espace a eu du mal car elle a continué son effort et lui n'a pas pu prendre un bol d'air qui lui aurait permis de repartir. Elle est très dure.


On peux déja mettre Nouba du Saptel favorite du prochain prix d'Amerique avec ton raisonnement puisqu'elle a rendu 25 metres!!!!



Difficile à dire Nouba du Saptel devait rendre 50 mètres, sauf incident les carottes étaient cuites dès le départ.

Le prix de l'étoile devient 2 courses en une, les conditions de course ne me paraissant plus réalistes. (On le voit aussi au nombre de partants au deuxième poteau).

Nouba du Saptel a une chance pour le prix d'Amérique mais Notre Haufor, avec sa course de fou dans le critérium des 5 ans (3eme épaisseur une bonne partie du parcours, un peu fatigué à un moment puis repart dans la ligne droite) m'a vraiement impréssionné.

Dans le prix de l'étoile, T. Duvaldestin n'avait pas à tout envoyer dans la ligne droite car il avait course gagnée. Et Nouba du saptel aussi car P. Geslin savait qu'il ne pouvait gagner donc il m'est difficile de juger entre les chevaux des deux poteaux à la vue de cette course.
20.09.06 - 13:47

§raimbow # 34 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Citation :
thedreamer a écrit :
Je suis aussi persuadé qu'il ne la partira pas au début de ses quatre ans dans le prix d'amérique.

Mais pour aller d'un point A à un point B, il faut un certain temps. Ce temps, elle l'a. Ces réductions intermédiaires dans le prix Albert Viel sont quasiment identiques à celle du prix d'amérique 2006.

Donc...

Dans le prix de l'etoile, elle est bien parti, les 500 metres de la descente en 1'07" (impressionnant), c'est là que prince d'espace a eu du mal car elle a continué son effort et lui n'a pas pu prendre un bol d'air qui lui aurait permis de repartir. Elle est très dure.


On peux déja mettre Nouba du Saptel favorite du prochain prix d'Amerique avec ton raisonnement puisqu'elle a rendu 25 metres!!!!
20.09.06 - 13:21 Profil

§nalex # 33 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
thedreamer a écrit :


Je suis cartésien et je lis les temps, je me repete mais je pense que 1'12"6 sur 2700 m, c'est au minimum une troisieme place au prix d'Amérique voir mieux.

Après tout est question de déroulement de course, Pearl Queen à l'air de s'adapter à tout.



Ce qu'il faut surtout voir c'est que la petite n'a jamais eut à lutter, malgré les temps canons qu'elle a pu afficher.
Sa seule lutte s'est terminée à 300 m du poteau lorsque JMB et Prince d'Espace se sont mis au galop il y a 6 ou 7 mois.
Sa dernière course, au temps de folie, elle a terminé en roue libre, devant des poulains accélérant pour prendre un chèque, alors qu'elle avait déjà la victoire assurée depuis la sortie du virage.

Elle est toujours menée à l'économie, driver et pouliche ne semblent pas s'affoler quelles que soient les conditions.

Si je pense qu'elle ne sera pas présente au PA, c'est surtout parce que je me dis qu'amener une pouliche de 4 ans à cet évènement pourrait être une erreur. Ce n'est pas une course comme les autres. Et c'est vraiment le genre de course où un jeune cheval peut être dégouté et marqué en profondeur.

Les "vieux" n'auraient rien à perdre. Jag en sera a son dernier PA (à moins qu'Opus Viervil y soit à sa place) , Kazire aura 9 ans, s'ils peuvent faire en sorte d'écoeurer la petite Perle, ils ne vont pas hésiter.

Maintenant, ça me ferait vraiment plaisir de la voir au PA, et de le remporter ! Si elle continue sur sa lancée, je pense que pas mal de drivers écoeurés par Jag pendant 5 ans vont penser à arrêter leur carrière :-D

Mais bon, des PA, elle aura 5 autres occasions de le courrir.

Une raison pour laquelle on pourrait l'y voir c'est si Duvaldestin est compétiteur dans l'âme et qu'il veuille affronter Jag lors de la première et dernière occasion qu'il aura avec Pearl Queen


Les Qualifications :lecture:
20.09.06 - 04:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 32 ≡ Re: pearl queen future crack?



Je suis aussi persuadé qu'il ne la partira pas au début de ses quatre ans dans le prix d'amérique.

Mais pour aller d'un point A à un point B, il faut un certain temps. Ce temps, elle l'a. Ces réductions intermédiaires dans le prix Albert Viel sont quasiment identiques à celle du prix d'amérique 2006.

Donc...

Dans le prix de l'etoile, elle est bien parti, les 500 metres de la descente en 1'07" (impressionnant), c'est là que prince d'espace a eu du mal car elle a continué son effort et lui n'a pas pu prendre un bol d'air qui lui aurait permis de repartir. Elle est très dure.
20.09.06 - 01:10

§tokuus # 31 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
oui mais tout n'est pas dans la force ni la vitesse du troteure.
il y a aussi dans la mentale touts les vieux sont beaucoup plus mature que elle et la réduction ne dit pas tout loin de la.
et de plus je ne pense pas que sont n'entraineure vas la courire dans cette course.
sa serais de la foli pure d'inscrire une pouliche de 3 ans a une aussi grande course que c'elle la.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
20.09.06 - 00:52 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: pearl queen future crack?



Citation :
tokuus a écrit :
et haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas voire trop grand.
jag de bellouet
lady d'auvrecy
jardy
kazire de guez
et j'en n'oublie tout c'est cheveaux elle ne pourrat battre si elle court le prix d'amèrique surtout jag.
pearl queen est forte mais la.
tout c'est cheveaux sont bien n'audessu d'elle.




Je suis cartésien et je lis les temps, je me repete mais je pense que 1'12"6 sur 2700 m, c'est au minimum une troisieme place au prix d'Amérique voir mieux.

Après tout est question de déroulement de course, Pearl Queen à l'air de s'adapter à tout.
19.09.06 - 09:45

§Mopania # 29 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Peut-etre pas. Elle les a jamais affronté !! Etpuis jag aura 10 ans au prochain P d'Am. Il devrait commencer à fatiguer un peu.
19.09.06 - 08:59 Profil

§tokuus # 28 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
et haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas voire trop grand.
jag de bellouet
lady d'auvrecy
jardy
kazire de guez
et j'en n'oublie tout c'est cheveaux elle ne pourrat battre si elle court le prix d'amèrique surtout jag.
pearl queen est forte mais la.
tout c'est cheveaux sont bien n'audessu d'elle.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.09.06 - 00:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -