Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Anciens en premier  
 


§moltesse # 293 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
il lui restera 7 courses pour prendre 7000 euro ! pas simple mais possible sur le papier ! apres il faudra vraiment que les espoirs de son entraîneur se révèlent justes sinon ...ce sera beaucoup de déceptions


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
25.12.13 - 13:10 Profil

§Gribouille29 # 292 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
bonjour, j'espère que les analyses sont bonnes et que Vin Diesel va bien!
25.12.13 - 08:53 Profil

§KVDH # 291 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour l'instant pas des news. On avait fait une prise de sang, on a trouvé son probleme et il est parti au repos. Cette semaine on a fait une nouvelle prise de sang pour voir ou on est et on attends donc les resultats.
25.12.13 - 00:31 Profil

§victory # 290 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Et alors quels sont les news pour Vin ?
24.12.13 - 06:50 Profil

§KVDH # 289 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Cette semaine Vin a travaillé tres leger et il a l'air d'etre un petit peu plus souple, mais encore loin d'un niveau acceptable. Debut de semaine prochaine une decision sera pris...
17.11.13 - 12:35 Profil

§moltesse # 288 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ourage, goede moed, keep your chin up. N'oubliez pas que les grands noms du métier apprennent toujours. Les coups durs sont difficiles mais il y aura toujours un rayon de soleil quelque part - cherche-le - un jour ce sera la poulinière, le taureau, les lapins, ou le poney - ou il prendront leur tour mais un jour ça pourrait être Vin ;-)

Sans oublier les femmes !!!!

;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
13.11.13 - 18:06 Profil

§rick # 287 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
courage, goede moed, keep your chin up. N'oubliez pas que les grands noms du métier apprennent toujours. Les coups durs sont difficiles mais il y aura toujours un rayon de soleil quelque part - cherche-le - un jour ce sera la poulinière, le taureau, les lapins, ou le poney - ou il prendront leur tour mais un jour ça pourrait être Vin ;-)
13.11.13 - 08:48 Profil

§Anniec # 286 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Le meilleur pour la suite de sa carrière; KVDH
12.11.13 - 23:45 Profil

§KVDH # 285 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Gribouille29,

Merci, et n'importe si ca se passe bon ou mauvais, le titre initial de ce topic, je continue a donner des nouvelles :-)

FPII,

Je ne suis pas sur car c'est la boutique de Moltesse mais j'ai des doutes qu'il a deja commencé la fabrication :-D

bazval,

Je n'ai pas l'impression que tu est mauvais, au contraire. Tout le monde est libre de donner ses impressions et ca ne fait jamais mal a voir des differentes points de vue. Comme j'ai deja evoqué j'aime bien apprendre. Et vous pouvez vous rassurer, je suis plus reveillé que jamais apres sa course d'hier...
12.11.13 - 23:33 Profil

§bazval # 284 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Vous savez je ne suis pas reconnu pour être une mauvaise personne bien au contraire je défend la veuve et l'orphelin ! Et tous le mal que je peu souhaiter a vin c'est de gagner des sous pour faire plaisir a son propriétaire et qu'il puisse continuer sa passion! Mais un dernier mot resté sur vos gardes ... ;-)
12.11.13 - 20:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -