Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nelumbo


Anciens en premier  
 


§zecalu # 14 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est bien ce que je me disais, il est en copropiété. Du coup HONTE a ses propriétaires, scandaleux de faire ça.
09.11.11 - 20:53 Profil

§FRANCKP # 13 ≡ Re: Nelumbo
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
Il est tout simplement indiqué "Franck Blandin et Eric Grelier" car le cheval appartient aux deux :-) ! Le cheval est officiellement sous la propriété de "Eric Grelier / Ecurie Franck Blandin" ...
09.11.11 - 20:52 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bah avec les gains qu'il a, à l'étranger à part les meilleurs, je ne vois pas ce qu'il va courir...
09.11.11 - 20:44 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Nelumbo



nelumbo est encore capable de faire de belle chose, le fait qu'il puisse eventuellement recourir a l'etranger va lui redonné un peu de peps, car en france il ne peut plus courir n'importe qu'elle course; donc a chaque fois il tombe sur les meilleurs actuelles, et sur de longue distance qui plus est.
09.11.11 - 20:24

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Possible aussi en effet mais cela n'apparaitrait-il pas comme dissolution d'association dans ce cas? (Nicristi est appelé à la barre :-D )
09.11.11 - 19:53 Profil

§kerjoh # 9 ≡ Re: Nelumbo
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Etant une copropriété, cela pourrait aussi être que les 2 propriétaires n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui le garde?
09.11.11 - 19:51 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tazounet41,
Citation :
pour info, nelumbo est atteint par la limite d'age et franck blandin n'en n'ai pas le proprietaire!!!



Sur le site AFT "vendeur : Blandin Franck & Grelier Eric"
Après je n'en sais pas plus. ET sans vouloir faire l'avocat du diable il serait aussi possible que Nelumbo soit un cheval ayant besoin de la compétition pour être bien (tout comme il est possible qu'ils veuillent récupérer des sous alors que le cheval semble en avoir un peu marre).
09.11.11 - 19:47 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Nelumbo



pour info, nelumbo est atteint par la limite d'age et franck blandin n'en n'ai pas le proprietaire!!!
09.11.11 - 19:40

Anonyme # 6 ≡ Re: Nelumbo



C'EST PITOYABLES , enfin bref le monde change pas ches les humains 8-)
09.11.11 - 19:00

§zecalu # 5 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tout simplement HONTEUX ! Pauvre Nelumbo, je pensais qu'il aurait le droit à sa retraite, mais je crois que c'étais idiot d'espérer. Déjà que je n'apprecie pas beaucoup les Blandin mais là c'est la goutte qui fait deborder le vase !! Comme si il n'avait pas gagné assez d'argent dans sa carrière alors même si ils ne voulaient pas le garder ( libre à eux, plus rien ne m'étonne de leur part de toute façon), ils avaient qu'a le vendre à quelqu'un qui l'aurait pris à la retraite parce que je suis egalement sur qu'ils auraient eu beaucoup d'autre.
Bref ces gens n'ont aucune consideration pour leur chevaux et comme quoi, certains disent que tous les entraineurs adorent leur chevaux et qu'ils ne les considerent pas seulement comme leur gagne-pain et tout le bla bla habituel, et be, je crois que le contraire vient d'être prouvé. HONTE A VOUS M. BLANDIN !!! :angry:
09.11.11 - 18:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -