Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Anciens en premier  
 


§nicristi # 77 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :

Un prix d'amérique c'est plusieurs accélérations brutales dans le parcours, et pas beaucoup de répis pour reprendre son souffle.

La pauvre PEARL QUEEN y laisserait son âme, car personne ne la laisserait faire ce qu'elle veut...



Encore faudrait-il que l'opposition soit en mesure de l'empêcher de faire ce qu'elle veut !
Rien ne dit qu'elle en ait les possibilités

En athlé dans le temps on attaquait le marathon la trentaine passée. Aujourd'hui ce temps est révolu, de très jeunes athlètes ont des perfs de choix dans la discipline.

Alors si son entraineur la juge apte à participer, c'est que la jeune demoiselle aura les capacités de piétiner le grand-père car si Pearl est très très jeune, Jag commence à être très très vieux


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.11.06 - 11:24 Profil Visiter le site

§calimero # 76 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Sauf que (et les pros du site vont te le confirmer!) 1'12"6 régulier, cela n'a rien, mais alors rien à voir avec 13"9 aux 1500 comme l'an dernier, puis 10"5 et 10 tout rond pour les 500 derniers!!!!!



totalement d'accord ,
28.11.06 - 11:01 Profil

§tokuus # 75 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Tu as bien raison bellino sa fait mal(vue que j'en fais moi aussi)donc je suis bien placé pour l'approuver.

ET UN DEXIEME POINT SUR LE QUELLE BELLINO ET MOI SOMME D'ACORD. :-P

bellino tu habite dans le 77?
et dire que j'ai envie de démènager dans le 77(lésigny).

[ Edité par tokuus le 27/11/2006 23:01 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
27.11.06 - 23:59 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles



Analyse très juste de BELLINO (pas un passionné pour rien !!!) et tous les professionnels tiennent les même propos.

Les chronos, selon les générations ne veulent rien dire.

Un prix d'amérique c'est plusieurs accélérations brutales dans le parcours, et pas beaucoup de répis pour reprendre son souffle.

La pauvre PEARL QUEEN y laisserait son âme, car personne ne la laisserait faire ce qu'elle veut...
27.11.06 - 23:42

§Bellino2 # 73 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :

bellino ,t'as pas compris ce que je voulais dire et puis je ne vois pas comment on peut prendre dur en ayant deja realisé des temps de prix d'am




Sauf que (et les pros du site vont te le confirmer!) 1'12"6 régulier, cela n'a rien, mais alors rien à voir avec 13"9 aux 1500 comme l'an dernier, puis 10"5 et 10 tout rond pour les 500 derniers!!!!!
C'est un coup à s'arracher la tête à 4 ans à peine!! :-o :-o
Pour souvenir la course de rentrée d'Opus Viervil en septembre à Amiens! j'ai cru qu'il était en difficulté quand il a été (à peine) laché à l'entrée de la ligne droite! Sauf que JMB avait commandé l'Amiral sur le pied de 5 et fraction pour les derniers 500!!
Et si tu as fait un jour un peu d'athlétisme, je puis t'affirmer que ça fait très très mal à la gueule de tels changements de rythme!!!

Et pour info, Pearl Queen est ce soir à 867480 euros de gains, et va probablement virer avec plus du million pour ses 4 ans le 1er janvier prochain!! De la pure science fiction! :-o :-o
27.11.06 - 23:20 Profil

§lapin # 72 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
il faut qu'elle court ,elle finira 2eme derriere JAG ,et ce dernier lui passera le temoin pour l'an prochain!

bellino ,t'as pas compris ce que je voulais dire et puis je ne vois pas comment on peut prendre dur en ayant deja realisé des temps de prix d'am

on parle de conny nobell et d'autres etrangers:ça, c'est 10 fois plus marrant,pour elle vincennes c'est son jardin et le fait de vouloir la preserver est bien un truc francais

comment ne pas presenter le meilleur cheval actuel de vincennes(hors jag) sur sa piste pour la meilleure course du monde:on dirait que tout le monde hippique attend une contre-performance pour expliquer son forfait!

en tout cas si elle en gagne 2 ou 3 ds qqs annees ,ce sera les memes qui diront qu'il fallait la presenter a 4 ans
27.11.06 - 21:34 Profil

§seraphin # 71 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Savourons la encore un peu

un 2ème critérium à venir

un nouvel enfilage de perles et 2 autres critériums l'an prochain
et l'amérique en 2008

non! les belles 5 ans avant, l'amérique en 2009, et on se sera régalé


mais si elle gagne les 4 ans, le PA 2008 sera un peu obligé.
27.11.06 - 21:04 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles



Elle n'a que 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas éxagérer, c'est une grande championne, mais battre POPINEE DE TEMBIA n'a rien à voir avec battre JAG DE BELLOUET, JARDY ou LADY D'AUVRECY.
On ne cultive pas l'expérience et la dureté en 2 ans.
Je suis persuadé qu'elle peut remporter un prix d'amérique, mais pas cette année (enfin pas en 2007). C'est trop tôt. Thierry DUVALDESTIN est un homme de challenge mais je ne pense pas qu'il prendra le risque de faire mal à sa jument, elle ne mérite pas ça.
Pour le moment il l'a préserve de façon remarquable, et c'est à ce prix là qu'elle vieillira....(700 000 euros à 4 ans)
Toute la beauté des courses, c'est de voir vieillir nos champions.
Dans un prix d'amérique, elle serait peut être capable de prendre rapidement la tête, mais dans ce cas là, elle serait attaquée sans cesse ensuite et devra tout de même finir sur le pied de 1.10 ou moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les courses de vieux n'ont rien à voir avec les courses de jeunes.
27.11.06 - 20:31

§13or # 69 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
en 2008 c sur!!!!!!!!!!
27.11.06 - 20:27 Profil

§Lonray # 68 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Tout à fait d'accord avec Bellino.


27.11.06 - 20:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.21 Secondes -