Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Anciens en premier  
 


§SALSA # 330 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
J'ai une petite femelle d'Oralando cette année, très vive et pourtant la mère est très calme, très bien formée, et grande pouliche
25.06.10 - 09:17 Profil

Anonyme # 329 ≡ Re: Orlando Sport



C'est un très beau cheval ,très calme intéressant pour les poulinères nerveuses.
j'ai mis ma meilleure poulinière, perso je pense qu'il reproduira.
25.06.10 - 00:51

§cerwin # 328 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Depuis quelques mois Orlando a franchi un palier de maturité, le cheval est beaucoup maniable qu'avant et continue de progresser ! Vous pouver retrouver beaucoup de photos de son actualités ici Photos Orlando


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
24.06.10 - 22:48 Profil Visiter le site

§cerwin # 327 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Auriez-vous des photos d'Orlando Sport dans le Prix de New York à Enghien l'été dernier ? Si oui pouvez vous les poster ? Merci d'avance :)


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
09.02.10 - 16:19 Profil Visiter le site

§thorisse # 326 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Larry50,
Citation :
Petit message à Mr Coueffin, un cheval de prix d'Amérique cela se prépare, amener un cheval au top mi novembre c'est très bien et tout à votre honneur, mais l'objectif c'est bien le dernier dimanche de janvier je crois, la course d'hier a parlé, Orlando est passé de forme, un cheval qui recul alors que les 2 pemiers kms se sont courus en 14 n'est pas prêt pour courir le PA;
Bien sûr, il va nous expliquer que son cheval a besoin de train pour faire sa course, que neni, tous les bons entraineurs savent qu'il faut amener un cheval au top le jour j et pas avant.
Regarder Geslin avec Nouba, à un mois du PA il dit que son cheval est sur la montante, Orlando lui est sur la descendante soyez en certain, c'est bien dommage car au top ce cheval pouvait espérer une place dans les 5.

et si Mr Coueffin avait levé le pied a l'entrainement et que plutot d'etre passé de forme Orlando n'était pas assez affuté , je pense plutot pour cette option , peut étre un début de réponse dans le Belgique...
05.01.10 - 15:14 Profil Visiter le site

§cerwin # 325 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Le cheval a besoin de train, et Sébastien l'a sorti trop tôt à 900m voyant que la course n'avancait pas, alors que d'habitude il le sort au 600-700m ou la le cheval finit bien ses courses.
Il lui reste le Prix de Belgique pour voir ce qu'il va faire ! :-)


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
05.01.10 - 14:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 324 ≡ Re: Orlando Sport



Petit message à Mr Coueffin, un cheval de prix d'Amérique cela se prépare, amener un cheval au top mi novembre c'est très bien et tout à votre honneur, mais l'objectif c'est bien le dernier dimanche de janvier je crois, la course d'hier a parlé, Orlando est passé de forme, un cheval qui recul alors que les 2 pemiers kms se sont courus en 14 n'est pas prêt pour courir le PA;
Bien sûr, il va nous expliquer que son cheval a besoin de train pour faire sa course, que neni, tous les bons entraineurs savent qu'il faut amener un cheval au top le jour j et pas avant.
Regarder Geslin avec Nouba, à un mois du PA il dit que son cheval est sur la montante, Orlando lui est sur la descendante soyez en certain, c'est bien dommage car au top ce cheval pouvait espérer une place dans les 5.
04.01.10 - 08:28

Anonyme # 323 ≡ Re: Orlando Sport



Ce cheval était et est exceptionnel comme je le précise dans le post .
29.12.09 - 13:10

§cerwin # 322 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Pourquoi tu dis qu'il était exceptionnel ? Parce qu'il ne l'est plus ? Il est exceptionnel, ce cheval est toujours sur la montante et progresse de plus en plus ! Il a un très bon mental et se bat avec les plus fort sans faillir :-)


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
29.12.09 - 13:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 321 ≡ Re: Orlando Sport



Je répète que ce cheval était exceptionnel . 18 mois ont non seulement été perdus mais le cheval a eu des courses tres dures et il fallait qu'il soit de la race des très grands pour supporter de telles courses .Car malgré ces parcours tres éprouvants , Orlando est toujours là , prêt à aller au combat et à défier les meilleurs . C'est même cela qui devrait ouvrir les yeux aux aficionados de l'individu qui a fait cette "erreur" inqualifiable et impardonnable et ,là ,nous restons dans le domaine purement sportif .
29.12.09 - 11:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -