Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Prodigious


Anciens en premier  
 


§nicolas89 # 62 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
effectivement il n'aura pas les gains, il l'avait courru l'année dernière car il avait gagné le critérium continental, mais le PA reste tout de même très ouvert :-D
11.01.09 - 18:11 Profil Visiter le site

§tassette # 61 ≡ Re: Prodigious
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
DylanThomas,
Citation :
Il n'aura pas les gains pour y participer, si?


avec 500 000 c'est peu probable
11.01.09 - 18:08 Profil

§DylanThomas # 60 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nicolas89,
Citation :
Prodigious a remis les pendules à l'heure, il a juste été très malheureux lors de ses 2 derniers parcours, il a tracé une bien belle ligne droite, vivement le prix d'Amérique car il est vraiment ouvert cette année

Il n'aura pas les gains pour y participer, si?
11.01.09 - 18:05 Profil

§nicolas89 # 59 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
et voilà Prodigious a remis les pendules à l'heure, il a juste été très malheureux lors de ses 2 derniers parcours, il a tracé une bien belle ligne droite, vivement le prix d'Amérique car il est vraiment ouvert cette année :-D
11.01.09 - 17:58 Profil Visiter le site

§coktailjet # 58 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
d'accord avec toi MADELEINE mais pour PRODIGIOUS, faire 500 m tres vite avec une roue dejantée,faut deja y aller !!! :-D :-D :-D
26.12.08 - 20:05 Profil

§madeleine # 57 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ses chevaux courrent exactement comme l'hiver dernier. la différence est qu'actuellement, ils ne font plus les derniers 500m comme des avions.
26.12.08 - 14:52 Profil

§alex62 # 56 ≡ Re: Prodigious
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
Russel,
Citation :
Concernant ses pilotes il a souvent M.Lenoir ou B.Piton au sulky, il est donc loin de perdre au change.



oui mais ils courrent archi battu en atteste hier, Overtrick Pole Position et Prodigious....
26.12.08 - 11:56 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Prodigious



tosca4116, Romati tu arrives comme un cheveu sur la soupe juste pour defendre JPHD .Qui es-tu?
Pourquoi tant d'assurance sur les faits?
Moi,je suis pour tous les controles ,mais aussi pour qu'on applique rééllement le code des courses
Les chevaux des freres Dubois font surement trop surement le tour sans défenfre en aucune facon leur chance
Citation :



Et toi comme tous les autres d'ailleurs sur ce forum qui tiennent des propos diffamatoires caché son un pseudo !!! facile et lache surtout !
26.12.08 - 09:46

§Ks93 # 54 ≡ Re: Prodigious
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
Russel,
Citation :
Concernant ses pilotes il a souvent M.Lenoir ou B.Piton au sulky, il est donc loin de perdre au change.
Moi ce qui m'agace concernant Prodigious c'est qu'ils le courre systématiquement battu (ou plutot archi-battu) alors qu'il pourrait le driver un peu plus offensivement...pour mémoire il avait gagné un GII en fin de meeting en étant durant 1500m nez au vent ce n'est donc pas un pur attentiste.

D'un autre côté, on a vu dans le prix de Bretagne qu'en courant offensivement.. Il ne peut pas battre de grosses cylindrées.
26.12.08 - 04:13 Profil

§cir-c # 53 ≡ Re: Prodigious
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Hello,

Je vous trouve un peu durs tout de même, j'aimerai vous y voir, si demain Prodigious gagne un bon lot à Vincennes c'est qu'il sera dopé et s'il ne fait rien c'est qu'il ne l'aura pas été dans tous les cas la carrière de ce très bon cheval sera montrée du doigt et ça c'est injuste. Comme je l'ai lu plus haut même dopé un âne ne fini pas 5ème d'un PA. Pour ce qui est de sa carrière d'étalon, les géniteurs Dubois n'ont rien à prouver, à moins bien-sûr que les produits ne ravigotent les spermatozoïdes de nos équidés, m'en vais de ce pas faire une piqure à mon homme, j'aurai ainsi peut être la fierté de mettre au monde un prix Nobel de physique lol...
26.12.08 - 01:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -