Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?


Anciens en premier  
 


§titansc # 17 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
pmalachon,
Citation :
quant aux crevasses ce ne sont pas les cloches qui en donnent mais les soins pas ou mal faits.


juste pour preciser: les gerçures arrivent généralement par temps froid et humide, et l'usage des cloches,par frottement sur le paturon,contribueà la creation des crevasses;that s all,folks ;-)
15.09.09 - 12:00 Profil

§laurus # 16 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
le différent qu'il peut y avoir entre nous aujourd'hui, est sur l'éventualité de la mettre au pré quelques temps pour la reprendre par la suite en supposant qu'ellle manque de force. je ne le sens pas d'accord.
15.09.09 - 10:19 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
laurus,
Citation :
mon souci n'est pas la confiance envers mon entraîneur ou autre chose de ce genre


Tu en es bien sûr ? :-D
Car si vraiment ce n'est pas le cas, laisse faire le professionnel à qui tu as confié ta pouliche. Si tu n'a pas compris re-demande lui des explications.
De plus, je ne suis pas certain que les avis pourtant très éclairés de bon nombre d'intervenants suffisent à te procurer les compétences suffisantes pour règler un éventuel problème d'allures.
Et tu t'exposes à des réactions très tranchées comme celle-ci : "...chez un entraineur ton cheval a 99% de chances de mal tomber..." qui laisse sous-entendre que son auteur a essayé tous les entraineurs du pays et en admettant par exemple qu'il y en ait 400, ça nous fait 396 incompétents.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.09.09 - 10:12 Profil Visiter le site

§chevallyon # 14 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
pmalachon,
Citation :
chez un entraineur ton cheval a 99% de chances de mal tomber. et j'espere que tu payes une pension pour bien nourrir l'entraineur et toute sa famille. car en general nos malheureux chevaux ne servent qu'a ça.


tu doit être bien malheureux dans ta vie pour avoir aussi peut confiance en l être humain

garde le moral et bonne chance a toi
15.09.09 - 09:50 Profil

§aulnaye # 13 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
pmalachon,
Citation :
mais c'est vrai j'oubliais qu'on etait sur internet avec les supers pros qui vont avec lol.

Personne n'a remis en cause vos "grande connaissance Mal a con", alors n'agressez personne !pmalachon,
Citation :
ne te fais pas de soucis ça ne sert a rien. chez un entraineur ton cheval a 99% de chances de mal tomber. et j'espère que tu payes une pension pour bien nourrir l'entraineur et toute sa famille.

Et ça, cela s'appelle de la diffamation ! :-x


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
14.09.09 - 18:11 Profil Visiter le site

§pmalachon # 12 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
quand toutes les bonnes ames qui critiquent ce que j'ai dit auront un cheval avec le sabot pratiquement coupe en 2 a cause de la negligence d'un entraineur malgre de nombreux avertissements. ils reverront leur jugement.
quant aux crevasses ce ne sont pas les cloches qui en donnent mais les soins pas ou mal faits.
meme pour lacher un cheval au paddock il faut des cloches et des protections.
mais c'est vrai j'oubliais qu'on etait sur internet avec les supers pros qui vont avec lol.
ne te fais pas de soucis ça ne sert a rien. chez un entraineur ton cheval a 99% de chances de mal tomber. et j'espere que tu payes une pension pour bien nourrir l'entraineur et toute sa famille. car en general nos malheureux chevaux ne servent qu'a ça.
14.09.09 - 17:03 Profil

§laurus # 11 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
ce n'est pas parce que c'est ma pouliche, mais elle est vraiment d'un modèle splendide avec un fonds inépuisable; cependant elle reste lourde et en 3 mois de travail je ne la vois pas se muscler ou s'affûter et pour ça il faut travailler plus vite. et pour travailler plus vite il faut règler le problème d'allures...
14.09.09 - 16:24 Profil

§aulnaye # 10 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
laurus,
Citation :
je veux juste comprendre et essayer de savoir le pourquoi du problème d'allures à l'arrière

Peut être est t-elle encore faible "manquant de force", ce n'est qu'une T.
Le fait de l'alléger de derrière devrait la rendre plus "rasante" des postérieurs et ainsi moins la fatiguer dans ses allures. 8-)

[ Edité par aulnaye 14.09.2009 - 15:09 ]


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
14.09.09 - 16:08 Profil Visiter le site

§laurus # 9 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
merci pour vos explications, mon souci n'est pas la confiance envers mon entraîneur ou autre chose de ce genre. je veux juste comprendre et essayer de savoir le pourquoi du problème d'allures à l'arrière afin d'y apporter une solution s'il y'en a une(avec mon entraîneur bien sûr) et prendre la bonne décision pour le bien de la pouliche.
14.09.09 - 14:51 Profil

§chevallyon # 8 ≡ Re: pourquoi met on des cloches pour les jeunes trotteurs?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
pmalachon,
Citation :
laurus moi j'insisterais pour qu'il lui en mette

surtout ne pas suivre ce conseil et laissé la personne a qui vous avait confié votre cheval faire son metier
14.09.09 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -