Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Frais d'entraînement


Anciens en premier  
 


§Modeste # 27 ≡ Re: Frais d'entraînement
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Bonjour,
Je suis un des proprio de Riva, une association a 50%-30%-20%., uniquement avec des amis persos, de tres bon amis. J'ai 50% et je vend la moitié pour des raisons personnelles + suite à un deces d'un A, qui m'a couté un peu d'argent + un T qui a du mal a se qualifier... dc a etre rentable. Mais je tiens a garder 25% sur la jument, car elle a vraiment du potentiel. 25% chez pascal, ca vous revient entre 200 et 250e/mois en fonction des engagements. On n'engagera pas riva a reclamer contrairement a ce que j'ai lu. Elle avait presque course gagnée a Feurs, pmu 20ke d'allocation, c'est pourquoi 3.000e ne me semble pas surestime, surtout que c'est une jument sans pb ( ce qui ne serait pas forcement le cas d'un achat a reclamer pur et dur) et que si la jument presentait des soucis, ca serait 100% en vente pour dissolution d'association...
18.10.10 - 17:02 Profil

§sandec83 # 26 ≡ Re: Frais d'entraînement
Course C
Course C
sandec83
9 posts depuis
le 17/12/2008
De : Carqueiranne
Exact, c'est Riva de Laprelle, la jument qui me posait question. Merci à vos contributions. Je vais patienter encore avant de m'engager dans un achat. Il y a tant de paramètres pour qu'un cheval puisse courir et te faire rêver qu'un petit amateur avec de modeste moyen doit savoir raison garder.


Tarok & cie
16.10.10 - 06:42 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Frais d'entraînement



Les reclamers c'est surtout une histoire de chance. Evidemment il y a de belles histoires, mais ne pas oublier que le vendeur n'en veut plus et il y a bien une raison: soit qualité insufisante, soit blessure...
16.10.10 - 00:28

§alex53 # 24 ≡ Re: Frais d'entraînement
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
c'est pas trop de la chance car a reclamer faut reperer des chevaux et apres les suivre pedant plusieurs mois
16.10.10 - 00:10 Profil

§Ushuaiacormon # 23 ≡ Re: Frais d'entraînement
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
C des bon plans ça !!!! Mais faut être chanceux et conetre vraiment les bonne persone
16.10.10 - 00:07 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Frais d'entraînement



En effet , en lisant le sujet , j'ai tout de suite pensé à Riva de Laprelle chez Mr Danet. Il a l'air d'être un entraineur sérieux.

Maintenant , je ne pense pas que ce cheval soit très intéressant à ce prix là.

Il y a moyen de trouver mieux à réclamer.

Pour preuve pour mon premier achat en association , nous avons acheter à réclamer Samourai De Godrel pour 11.050€. Et depuis il a courru 3 fois , une fois 7è et ensuite 2 victoires. Il court ce dimanche à Agen dans la 3è course , mais a un mauvais numéro à l'autostart.
Mais on a déjà été sur un petit nuage à 2 reprises en un rien de temps.

Un autrte exemple d'un cheval acheté un peu plus de 8.000€ fin juin , Singri Mag , qui a gagné plus de 30.000€ depuis.

[ Edité par pascwal 15.10.2010 - 23:02 ]
16.10.10 - 00:01

§FRANCKP # 21 ≡ Re: Frais d'entraînement
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
Si c'est le cas, elle est provisoirement engagée dans un réclamer à 7000 euro... mieux vaut attendre alors!
15.10.10 - 23:07 Profil

§prestige # 20 ≡ Re: Frais d'entraînement
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
Hello,
c'est pas RIVA DE LAPRELLE?
15.10.10 - 17:23 Profil

§froggy # 19 ≡ Re: Frais d'entraînement
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
12000 euros pour une 5 ans(bientot 6) avec 20 000 euros de gains, je trouve celà cher et risqué (pas de perf récentes ) ;normalement l'année charnière, c'est l'année des 5 ans (bien sur il existe des exceptions mais pour un premier achat, je ne chercherais pas l'exception!!!)
après, faut voir ses origines, pour l'utiliser pour l'elevage son prix est peut être justifié
mais pour 12 000, tu pourrais trouver un "réclamer" qui peut gagner son avoine
15.10.10 - 16:57 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Frais d'entraînement



le risque c'est d'être avec d'autres personnes , donc il faut s'entendre !!
3000€ les 25% =12000€ tu peux avoir un bon cheval de réclamer.
attention a ne pas payer trop cher, pour ça il faut avoir le nom de ta jument.
12.10.10 - 19:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.22 Secondes -