Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: Soliflore par And arifant et hermine d'urga |
|
Oyonnax etait au débourage chez F.Souloy (de mémoire) est s'annonce très difficile
F souloy il est comme beaucoup de grand entraineur il gardes que les poulains faciles et dégages les difficiles de chez lui!
Pfff vraiment nul |
|
11.07.12 - 20:08 |
|
|
|
bamba |
# 46 ≡ Re: Soliflore par And arifant et hermine d'urga |
Groupe III
418 posts depuis le 16/10/2011
|
moovies, Citation :son proprio est connu pour prendre son temps avec les chevaux
Le fait d'attendre que le physique d'un cheval soit suffisament consolidé pour avançer, et aussi pour moi quelques choses de très respectable. A conditions que le mental suivre. Je ne connais pas l'histoire de ce cheval, mais d'après les propos du topic (dangereux, mechant, fou, carractèriel, nerveux) (4 ou 5 entraineurs) (qualifier fin d'années de5 ans) (débute moitié de ses 6 ans), je dirais qu'il a eut un loup a un moment donné pour en arriver là. Attendre le physique c'est bien, mais quand le mental n'est pas là (surtout les fort carractère), on n'attends plus. Ces chevaux là faut être dessus tout le temps et pris de très bonne heure. Ils s'abdique beaucoup plus façilement a 2 ans qu'a 6 ans. |
|
09.07.12 - 22:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |