Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ugo de Nieul


Anciens en premier  
 


§loujine # 20 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ugo de Nieul il préfère quand c'est facile à Cagnes par exemple... au fond il a bien raison :-)
05.12.14 - 22:49 Profil

§RoyalQuito # 19 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Alors Quitte convaincu que le monté faut plus jamais qu'il y mette les pieds ou faudra encore une autre ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.11.14 - 15:09 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Oups * J'ai pas fait gaffe au tutoiement j'espère que ca vous dérange pas :) . Mes compliments a son propriétaire :) .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.01.14 - 23:43 Profil

§100OR # 17 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
... impressionnant, à suivre !
19.01.14 - 23:18 Profil

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ah oui ? et tu t'es pas dis qu'il courrait seul dans ces 2 courses la en faisant sa meilleure valeur ? vois ses allures depuis le poteau des 500 . Ou alors tu as des doutes sur le gros moteur d'Ugo :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.01.14 - 21:08 Profil

§quittoudouble # 15 ≡ Re: Ugo de Nieul
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Citation :
Ca fait plus d'1 an qu'Ugo est voué a l'attelé et ne va plus monté depuis plusieurs mois . J'ai bien apprécié cette victoire que j'attendais ! Bravo Ugo .


Pour un cheval qui ne va plus monté, 4ème de groupe II en novembre 2013 et 3 ème de groupe III en décembre 2013..... c'est pas mal quand même.
19.01.14 - 20:56 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ca fait plus d'1 an qu'Ugo est voué a l'attelé et ne va plus monté depuis plusieurs mois . J'ai bien apprécié cette victoire que j'attendais ! Bravo Ugo .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.01.14 - 17:01 Profil

§quittoudouble # 13 ≡ Re: Ugo de Nieul
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Je le savais mieux a l'attelé dixit son propriétaire, et j'en suis satisfait, mon petit cheval de cœur me fait a nouveau prendre une petite pièce :-D
19.01.14 - 16:59 Profil

§loujine # 12 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo Ugo!

Une belle victoire c'est vrai qu'étant le plus riche et sur la montante la course paraissait bonne pour lui, mais il a quand même été impressionnant au départ. Même si au cours du parcours il n'est pas toujours rassurant, ça avait l'air d'aller quand même... Bon il n'est pas de tous les jours!
19.01.14 - 15:49 Profil

§Fandepj # 11 ≡ Re: Ugo de Nieul
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Ugo de nieul cest mon cheval de coeur je croyais qui allait gagner mais cetait sans compter sur le retour de taiga il court bien mais quelque chose la derrander aujordui
24.03.13 - 00:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -