Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OPUS


Anciens en premier  
 


§tokuus # 32 ≡ Re: OPUS
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Frenchement moi si je devai prendre un poulain j'attendrai un fils de NI HO PED. 8-)

Je vien de me rendre sur le site de JAG pour prendre des nouvelles de lui et de sont fils OPUS et je vien d'apprendre qu'il va courire le prix de croix G2 atteler sur 2850m qui se coura le 07/01/07 c'est à dire dimanche. 8-)

[ Edité par tokuus le 2/1/2007 12:53 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
02.01.07 - 13:34 Profil

§Lekh # 31 ≡ Re: OPUS
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Loin de moi l'idée de critiquer, mais je voudrais connaitre, si vous le savez bien entendu, le nombre de chevaux à l'entrainement chez C. Gallier, le nombre ayant pour père Jag de Bellouet, ceux ayant des gains et ceux n'ayant pas marché .
Car bon entre nous, je vois C Gallier acheter pleins de petits Jag ( c'est bien il a confiance en son champion ), mais je ne vois pas beaucoup de petits Jag s'imposer et faire forte impression ( à part bien sur Opus Viervil, qui je l'espère fera une bonne carrière d'étalon car nous l'avons pris sur une de nos meilleures poulinières pour 2007 :-P ) .


02.01.07 - 12:44 Profil

§tokuus # 30 ≡ Re: OPUS
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Bellino2 désolé de t'anoncer que je passe mes journer sur équidia et quand Christiphe parle j'entend.
:-D

"OPUS est sur la montante comme sont père l'était."

[ Edité par tokuus le 2/1/2007 11:01 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
02.01.07 - 11:59 Profil

§Une_Deux_Trois # 29 ≡ Re: OPUS
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Un peu des deux :-D :ange2: :evil:

:areare:
02.01.07 - 01:47 Profil

§ecudory # 28 ≡ Re: OPUS
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
egregor a écrit :
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
egregor a écrit :
Sans t'offenser, regarde bien et tu trouveras. Et l'orthographe me paraît être essentielle à la bonne compréhension d'un sujet et donc jamais hors sujet.

En plus, ma réponse était teintée d'humour, ...

Après, ce que j'en dit, tu en fais ce que tu veux.

Pour en revenir à Opus, je trouve qu'il aura une chance prépondérante mais en ne connaissant pas tout les chevaux présents.



:-D :-D :-D Après ce que j'en DIS d-i-s et non d-i-t. Ne connaissant pas TOUS t-o-u-s et non
t-o-u-t les chevaux présents. Pour se moquer, ne faut il pas être irréprochable ??? :lol: :lol: :-P :-P :-P


En aucun cas, je me moquais. Par contre toi, tu le fais et je te remercie de me faire passer pour un con, cela me poussera à cultiver mon humilité, qualité dont tu es,semble t-il, aussi pourvu.

Quant à mon irréprochabilité, j'en suis, il me semble, le seul juge.

Je n'ai pas la prétention de ne pas faire de fautes.

Je pense aussi que tu aurais pu présenter les choses plus gentiment, et veiller à ne pas m'affecter, ni à m'agresser.

Mais puisque tu as pris le parti de te moquer ainsi de moi alors je fais avec.

Dans ta phrase, entre faut et il, il faut mettre un tiret.

A bon entendeur salut.



:-? :oops: Désolé, en aucun cas, il s'agissait pour moi, de vous agresser.
Simplement, un sujet était abordé, et complètement détourné.
Je souhaitais juste casser cet état de fait, et que chacun puisse vraiment débattre sur le thème.
Maintenant, sommes nous de grands gosses qui se chamaillent pour des conneries, ou, sommes nous des adultes qui partageons une passion: LE TROT :voila: :voila: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon:
02.01.07 - 01:39 Profil

§Bellino2 # 27 ≡ Re: OPUS
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
tokuus a écrit :
OPUS est sur la montente et il ne peut que faire mieux que son père(de mon point de vue).



C'est quoi le rapport???
Quant à dire qu'il est sur la montante, mieux vaut il peut être s'abstenir, ou bien nous dire de quelle madame soleil tu tiens ça???
Merci.
02.01.07 - 00:44 Profil

§egregor # 26 ≡ Re: OPUS
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
egregor a écrit :
Sans t'offenser, regarde bien et tu trouveras. Et l'orthographe me paraît être essentielle à la bonne compréhension d'un sujet et donc jamais hors sujet.

En plus, ma réponse était teintée d'humour, ...

Après, ce que j'en dit, tu en fais ce que tu veux.

Pour en revenir à Opus, je trouve qu'il aura une chance prépondérante mais en ne connaissant pas tout les chevaux présents.



:-D :-D :-D Après ce que j'en DIS d-i-s et non d-i-t. Ne connaissant pas TOUS t-o-u-s et non
t-o-u-t les chevaux présents. Pour se moquer, ne faut il pas être irréprochable ??? :lol: :lol: :-P :-P :-P


En aucun cas, je me moquais. Par contre toi, tu le fais et je te remercie de me faire passer pour un con, cela me poussera à cultiver mon humilité, qualité dont tu es,semble t-il, aussi pourvu.

Quant à mon irréprochabilité, j'en suis, il me semble, le seul juge.

Je n'ai pas la prétention de ne pas faire de fautes.

Je pense aussi que tu aurais pu présenter les choses plus gentiment, et veiller à ne pas m'affecter, ni à m'agresser.

Mais puisque tu as pris le parti de te moquer ainsi de moi alors je fais avec.

Dans ta phrase, entre faut et il, il faut mettre un tiret.

A bon entendeur salut.
01.01.07 - 23:23 Profil

§ecudory # 25 ≡ Re: OPUS
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
egregor a écrit :
Sans t'offenser, regarde bien et tu trouveras. Et l'orthographe me paraît être essentielle à la bonne compréhension d'un sujet et donc jamais hors sujet.

En plus, ma réponse était teintée d'humour, ...

Après, ce que j'en dit, tu en fais ce que tu veux.

Pour en revenir à Opus, je trouve qu'il aura une chance prépondérante mais en ne connaissant pas tout les chevaux présents.



:-D :-D :-D Après ce que j'en DIS d-i-s et non d-i-t. Ne connaissant pas TOUS t-o-u-s et non
t-o-u-t les chevaux présents. Pour se moquer, ne faut il pas être irréprochable ??? :lol: :lol: :-P :-P :-P
01.01.07 - 22:45 Profil

§tokuus # 24 ≡ Re: OPUS
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Sa c'est sur. 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
01.01.07 - 19:00 Profil

§Fanjag # 23 ≡ Re: OPUS
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'adore Opus, mais mieux que son père, ça me paraît quand même compliqué !! :-D Jag est un super crack, et même si Opus a hérité de 75% de ses qualités (ce qui serait déjà pas mal), la carrière de Jag est plutôt impressionnante ! Mais je suis d'accord sur une chose, il va bien vieillir ! :-) Ca nous promet encore de belles années de grand spectacle ! :-P


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.01.07 - 14:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -