Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Kool du Caux positif?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§annyleroifaineant # 11 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
:-o c'est completement deplace ce qu'ils ont fais envers les parieurs ceci meriterais une vai sanction et non leur 3 mois interdit de courrir
pour le galop on donne une mise a pied general a l'entraineur il devrait aussi leur faire pareille comme ca certain reflechirais un peu avant de le faire
ou encore mieux inerdire completemnt le cheval de courrir dans le pays comme en scandinavie ils ont fais pour jag de bellouet :-x
18.12.07 - 19:12 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Kool du Caux positif!!



Bellino2,
Citation :
A l'issus du Bretagne!! :-o
A quoi et à quel taux je ne sais pas....Citation :


Au chlore de la piscine probablement.

Citation :
Le Bijoiu de Bégé aurait également été controlé positif....


On parlait dimanche avec des potes de la triplette infernale, le compte est presque bon.

Version optimiste : y a des contrôles et ils sont efficaces.
Version réaliste : encore un meeting qui finit en eau de boudin.
18.12.07 - 19:54

§quadrophony # 13 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Coup dur pour le milieu, si l'info est exacte !!
Louis Baudron/Fabrice Souloy/Jean-Michel Beaudoin : des professionels bien classés en gains et victoires ! Les instances etrangeres vont bien se fouttre de nos gueulles..
18.12.07 - 22:33 Profil

§Bellino2 # 14 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
quadrophony,
Citation :
Louis Baudron/Fabrice Souloy/Jean-Michel Beaudoin : des professionels bien classés en gains et victoires !

Dans le cas Baudron, les produits du style dérivé de ventoline n'étaient pas administrés que dans un but curratif!!! ou alors tous ses chevaux sont asthmatiques!!!

quadrophony,
Citation :
Les instances etrangeres vont bien se fouttre de nos gueulles..


Les suèdois ça m'étonnerait.... ils ont bien assez pour se foutre d'eux même!
18.12.07 - 22:40 Profil

§ovnidangis # 15 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Iquitop,
Citation :
Conclusion : Victoire de Nouba le jour J.


Je crois pas! Je suis 100% pour l'écurie Levesque et en particulier sur Offshore dream. De plus Pearl Queen revient au top et sera donc une sacrée concurente pour la gagne également!
18.12.07 - 23:49 Profil

§brilding # 16 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Pour ma part je suis de tout coeur avec Nouba !
Mais une victoire d'Ofshore Dream serait pas mal aussi, pour le sport !
19.12.07 - 09:15 Profil

§moovies # 17 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
obeaux,
Citation :
C'est honteux une fois de plus.... Et toujours des grandes maisons suspectées....
Est-ce qu'encore une fois cela va être la faute à la calculatrice qui a oublié la retenue pour calculer le délai de repos imposé ?


Avec ces cas, on va bien attendre les 100 pages... ou alors la jeunesse de Baudron aura attisé les foules......

Par ailleurs Obeaux, je connais de toute petite maison, qui vende des chevaux pétés en connaissance de cause, il infiltre même ces chevaux avant les ventes, même pas au bon endroit en plus....
C'est pas du dopage, mais est-ce pour autant moral...
Je sais, c'est le milieu, mais ce discours de gros et de petits me fera tjrs rire.... ou pitié... au choix.

En tout cas tu pourras dire au petit, qu'il n'aura jamais comme collaborateurs des mecs comme moi ;-)

Quelques vérités sont bonnes à dire de temps en temps.
19.12.07 - 15:29 Profil Visiter le site

§quolty # 18 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je tiens à préciser que Moovies ne parle pas de l'élevage des Obeaux quand il parle de cette fameuse "petite maison" que cela soit clair, car on pourrait comprendre l'inverse !! :-x

"Quelques vérités sont bonnes à dire de temps en temps" ? J'en suis entièrement d'accord, mais alors reste impartiale et objectif... Je te trouve fort indulgent envers certaines grandes maisons dans lesquelles tu (et nous aussi d'ailleurs, mais cela ne nous empêche pas d'être lucide) as investi. Bien sur qu'il n'y a pas que ces fameuses grandes maisons qui ont des pratiques douteuses, et toute pratique de ce genre devrait être abolie, ne serait-ce que pour le turfiste qui s'en retrouve forcément pénalisé, et évidemment les propriétaires et entraineurs qui n'utilisent pas ces pratiques et en sont de ce fait également victimes....Mais l'impact et la différence sont énormes entre une écurie X qui serait composée de 250 chevaux quasiment tous parisiens (qui sous-entend des courses PMU et des centaines de milliers (millions) d'euros d'enjeux) et qui "dope" maladroitement le quart d'entre eux et donne "accidentellement" des hormones à un autre (ou le même) quart d'entre eux dès l'âge de 6 mois.... Et l'écurie Y de 2,5 chevaux de province dont l'un est controlé positif à l'issue du prix Pouquipsy-les-bains à Bercq-sur-Mer de 4000 euros ? Et que dire des passes-droit et des laisser-faire/laisser-passer absolument honteux dont disposent les plus grands, de part leur simple statut de "plus grand" justement !! Le plus infime des passes-droit, mais le seul visible à l'oeil nu pour n'importe quel turfiste lambda, étant les places VIP aux écuries de Vincennes dont bénéficient les grandes maisons.... on se croirait à la campagne tant celles-ci sont calmes et silencieuses. Tant mieux pour eux, dommage pour les autres..... qui ont le droit à je ne sais quel énième visite de cadres qui viennent par dizaine en sortie d'entreprise avec leurs appareils et leurs flashs... Sans parler des speakers lors de grands jours qui (et ce n'est évidemment pas leur faute à eux) en mettent plein les oreilles aux chevaux qui sont dans les premiers boxs...

Bref...moi cela ne fait surtout pas rire, mais plutôt enrager....A chacun sa façon de réagir...

[ Edité par obeaux 19.12.2007 - 15:34 ]
19.12.07 - 16:17 Profil

§annyleroifaineant # 19 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
c'est toujours pas officiel
19.12.07 - 16:27 Profil

§quolty # 20 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Au fait Moovies, désolé pour le hors-sujet mais ce fameux "cheval pété" que tu as acheté à "un petit" n'est-il pas aujourd'hui un des beaux espoirs de votre écurie ??


8-)
19.12.07 - 16:37 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -