Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Kool du Caux positif?


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 113 ≡ Re: Kool du Caux positif!!



Oui ben il faudrait peut etre s'interesser a #### aussi parce que je trouve que la ca commence a devenir un peu louche... :-x


[ Edité par linamix 07.01.2008 - 15:17 ]
07.01.08 - 15:31

§joker # 112 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Course B
Course B
joker
46 posts depuis
le 21/6/2007
rien de nouveau non plus concernant LE BIJOU DE BEGE il me semble
07.01.08 - 14:54 Profil

§FLEURON # 111 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
RAS LE BOL DES PROPOS DIFFAMATOIRES SOIT IL EST DOPé SOIT IL L EST PAS.SI AUCUN ELEMENT PROUVE QUE KOOL DU CAUX EST DOPé .J AIMERAI BIEN QU ON SUPPRIME CE SUJET!!!! :pocontent:
07.01.08 - 14:37 Profil

§Ritchi # 110 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Et bien, 16 pages de blabla ou plutôt de diffamation.

ça me rappelle il ya quelques années où une rumeur annonçait le contrôle positif d'une dizaine de chevaux de JMB et que c'etait dissimulé par la SECF or selon une personne que je connais bien et qui siège au comité de la SECF et qui connait bien les responsables du labo de Chatenay, il n'en avait jamais été question. C'etait du pipo de A à Z, et bien ça recommence...
07.01.08 - 14:26 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: Kool du Caux positif!!



on en deduit que tu devrais arrete de poster 100 messages avec la meme question !!!!!!
biensur qu il va le courir sauf s il se blesse ...
07.01.08 - 12:44

§java # 108 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Course B
Course B
java
21 posts depuis
le 17/11/2006
alors on en detuit quoi il courera pas
07.01.08 - 12:15 Profil

§Bellino2 # 107 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
elivagar_50,
Citation :
un crack comme jag n est pas du tout nocif pour le pmu c est meme le contraire...

ce sont pourtant les propos d'un grand nom du trot!
Et surement une excuse bidon trouvée par la SECF pour casser la petite écurie qui raffle tout!!!
06.01.08 - 20:14 Profil

§jclaude # 106 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Course C
Course C
jclaude
7 posts depuis
le 6/1/2008
vous parlez de produit en rapport avec des cyclistes ou vous avez vu des post avec des noms de produits hollandais .
je veux bien mais dites d ou sont vos sources ( ce fameux post avec les produits des pays bas ) ainsi que les noms de ces fameuses substances.
06.01.08 - 19:05 Profil

§kara # 105 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Pour moi Kool n'a pas besoin de ca, vraiment... De plus il n'a jamais été poussé, des que ca jambe chauffe il est arreté, la politique d'entrainement a toujours été tres douce... regardez ce qu'un !jag a couru sur sa derniere année avec tous les problemes qu'on lui connait, par rapport a Kool, qui ne court que l'essentiel pour etre au mieux au PA. Il a eu la creve en septembre et a pris des vacances, Souloy etait le premier a dire qu'l fallait renoncer aux engagements tant qu'il n'aurait pas recuperé.
Mais je sais bien que je ne convaincrai pas ceux qui veulent absolument expliquer les performances par le dopage. Si meme quand le resultat est negatif vous voyez le mal... Je sais bien que le ne vous ferai pas changer d'avis :) Je rappelle quand meme que les contre-enquetes se font aussi sur les echantillons datés du meme jour que l'echantillon tandencieux.
Cela dit, regardez le style de kool, croyez-vous que ce soit le dopage qui le rende si aerien? Il vole litteralement, a le voir ca a l'air si facile... Et ca le dopage, meme s'il permet d'aller au dela des limites, ne permet pas d'acquerir cette aisance, meme dans ses faux departs de jeunesse on peut deja le percevoir.
Quand a prendre les gens pour des andouilles en donnant mon avis??? Hors propos ou alors e suis une andouille aussi :-D je crois bien sur en ce que je dis, meme si je suis consciente que ma position m'interdit quelque peu l'impartialité, la passion de famille que nous entretenons tient de la mgie, et si mon grand pere avait eu cette passion pour l'argent (qu'il avait deja) ca fait longtemps qu'il aurait arreté au vu de toutes les annees infructueuses.. Avec le dopage, plus de magie, aussi je comprendsque le doute s'installe vite, car le dopage est evidement une plaie, car cela brise le reve qui entoure les performances. Mais ce que je sais c'est que si mon grand-pere avait des doutes sur Souloy il ne le defendrait pas, ce qu'il fait sans y etre obligé. Il fait ca pour le bonheur que cela lui procure avant tout, et s'il ya dopage il n'y a pas de victoire.
Mais si on va dans la parano du "meme negatif on peut etre dopé" et bien effectivement tous les chevaux peuvent etre dopés. A ceux qui croient cela, je me demande en quoi ils peuvent continuer a vivre le trot comme une passion, et posez vous la question "est-ce juste du business pour moi?", parce qu'il faut avouer que dire "oui je suis passionné par ce milieu corrompu" c'est zarbi non? Ou alors on se croit tres different des autres.
Je ne peux assurer a 100% qu'il n'ait pas été dopé car je ne suis pas dans l'organisme de kool, mais je crois autant en ses exceptionelles capacités comme au fait que Souloy est un homme d'honneur qui ne se contenterait pas d'une victoire factice. Et cela je le dis ne concerne que moi ;-)
Et je vous assure que ce serait un fait averé, aucun cheval Villetorte ne serait a ce jour encore chez Souloy (ce ne serait pas la premiere fois que mon grand pere changerait d'ecurie pour divergences de vue sur l'ethique a adopter) et franchement je serais ecoeurée.
Cela dit je dois avouer une chose: je trouve que ce monde est tres fermé, tout passe par bruit de couloir, et cela manque de communication, a part pour certaines ecuries qui tombent carrement dans le marketing.. Tout cela fait tres "inities" et n'inspire pas confiance car tout se sait par voies detournees ce qui agrandit la parano. Et la je pose une question limite hors-sujet: qui de vous (avec votre connaissance du milieu et des procedes du dopage) pense vraiment qu'un resultat negatif ne veut rien dire, et pour quelles raisons?
La question merite d'etre posée: en quoi se fier?
06.01.08 - 13:18 Profil

§fletcherdebreon # 104 ≡ Re: Kool du Caux positif!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je ne sais pas si c'est le cas, mais il me semble qu'il est indispensable que le laboratoire qui effectue les controles anti-dopages envoient les resultats non pas a la SECF, qui est trop partie prenante dans les courses avec notamment un grand nombre de ses dirigeant issus du milieu et etant eux-memes propriétaires, mais à un organisme indépendant qui publierait ces résultats comme cela au moins on serait sur que la SECF ne cache pas certaines affaires comme cela semble etre le cas actuellement. C'est une simple question de bon sens et de transparence et la au moins on aurait la preuve que la SECf lutte contre le dopage ce dont on peut plus que douter lorsqu'on voit les "sanctionnettes" prises contre les multi-recidivistes qui se sont fait prendre.
06.01.08 - 13:06 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -