Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Besoin d'aide pour bien choisir son trotteur.


Nouveaux en premier  
 


§stool # 5 ≡ Re: Besoin d'aide pour bien choisir son trotteur.
Course C
Course C
stool
12 posts depuis
le 31/12/2007
Les chevaux à reclamer sont délicats à gerrer car ils ont parfois prient des habitudes(pas toujours bonnes) avec leur précédent entraineur et pour rectifier le tir, de plus si c'est pour avoir un cheval avec un peu d'age qui à un petit potentiel.
J'ai deja était il y a 2 ans plusieurs fois avec un ami qui afini par acheté un cheval lors de courses à réclamer et c'est vrai que je n'ai pas vu pas parmis tout ces chevaux d'âge(5 ans et plus)quel potentiel et qualité j'aurai pu en tiré, moi honnetement je n'en aurai acheté auccun.
Après, la vente de Yealing, à moins d'être vraiment dans le milieu et de pouvoir beneficier de bruit de couloir sur tel ou tel cheval c'est pas évidant.
Et puis même si l'on pouvais mettre 30000 Euros, avec des super origines, nous ne sommes même pas sur de pouvoir le rentabiliser.
Je suis un peu en plein doute, alors comment jauger un 2 ans dans un salle de vente...c'est pas gagné.
31.12.07 - 18:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -