Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pagalor


Nouveaux en premier  
 


§durdux # 21 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
en effet pagalor papillon tournerait court mais pagalor ne gagnerait pas de beaucoup puisqu'il attend les attaques pour se livrer. mais c sur ke pagalor gagnerait.
maintenant je suis sceptique quant à la carrière classique de ce cheval puisqu'il n'a qu'un seul train, qu'il n'a affronté que de petits lots (en nombre de partants) et que surtout aucun cheval n'osait vraiment l'attaquer (Bazire au sulky ca suffit à décourager). J'espère me tromper car j'adore ce cheval. A voir dans le critérium face à une première steed qui est de plus en plus impressionante et qui sait tout faire, à prodigious 5eme chanceux d'un PA mais 5eme qd meme, pearl queen...
Ceux là ne lui feront pas de cadeaux meme avec bazire
06.02.08 - 12:28 Profil

§nico17 # 22 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
c est sur que ca sera bien plus difficile mais il y a tres peu de chevaux que j ai vu autant mis dans du coton avant d attaquer les gros et il a encore besoin de plusieurs courses pour avoir vraiment un reglage adequate et se mesurer aux meilleurs et ca tombe bien il a encore 8 mois avant le criterium...
et puis michel donio n est pas fou et quand il dit qu il n a jamais entrainé un cheval de cette trempe je pense qu il nefaut vraiment pas prendre ses mots a la legere
06.02.08 - 12:34 Profil

§northern50 # 23 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
race,

Ah bon Race?Michel Donio n'est pas dans la vie comme il a l'air d'être dans le reportage???
19.02.08 - 20:28 Profil

§northern50 # 24 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
Vous dites à Nath50 "ça se voit que vous ne le connaissez pas réellement"
19.02.08 - 20:29 Profil

§northern50 # 25 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
Au secours, vous pourriez m'expliquer comment faire pour reprendre les propos de quelqu'un dans mon message pour faire une réponse à cette personne Je pensais que le bouton "quote" servait à celà mais apparemment non Merci d'avance pour votre précieuse aide
19.02.08 - 20:31 Profil

§quatre_juillet # 26 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
durdux,
Citation :
en effet pagalor papillon tournerait court mais pagalor ne gagnerait pas de beaucoup puisqu'il attend les attaques pour se livrer. mais c sur ke pagalor gagnerait.
maintenant je suis sceptique quant à la carrière classique de ce cheval puisqu'il n'a qu'un seul train, qu'il n'a affronté que de petits lots (en nombre de partants) et que surtout aucun cheval n'osait vraiment l'attaquer (Bazire au sulky ca suffit à décourager). J'espère me tromper car j'adore ce cheval. A voir dans le critérium face à une première steed qui est de plus en plus impressionante et qui sait tout faire, à prodigious 5eme chanceux d'un PA mais 5eme qd meme, pearl queen...
Ceux là ne lui feront pas de cadeaux meme avec bazire


Prodigious 5ème chanceux on n'a pas du voir la même course. Pour revenir à Pagalor Michel Donio l'estime et JMB aussi. Hier il aurait pu finir deuxième de Prodigious qui est au-dessus du lot dans cette génération à l'heure actuelle. N'oublions pas que ce cheval court ferré et qu'il n'est pas venu. Il n'a pour l'instant rien prouvé face aux bons mais pour que JMB soit élogieux c'est que le cheval a de l'avenir.
En tant que sosie de son père si il a déjà le tiers des son palmarès ce sera bien. A suivre de très près je pense.

Pour citer un texte il faut d'abord le sélectionner puis utiliser quote :-D
19.02.08 - 20:43 Profil

§flofi # 27 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'aime beaucoup la manière dont court ce Pagalor.

Il prend tête et corde et n'a besoin de personne, physiquement il est impressionnant, cela m'a l'air d'être un vrai dur.

Il est encore très perfectible, il faut qu'il apprenne à bien prendre les tournants.. Il a le temps jusqu'au Critérium des 5 ans.


Portraits de champions
19.02.08 - 20:48 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: pagalor vaut de l or



sauf qu a force de prendre tete et corde a chaque fois et de faire le dernier tour en 1.12 voir moins il va y laisser des plumes...
19.02.08 - 20:54

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
sauf qu a force de prendre tete et corde a chaque fois et de faire le dernier tour en 1.12 voir moins il va y laisser des plumes...



Hier il a fait 1000m en 12 pas plus. Par contre je suis d'accord avec toi je ne vois pas l'interêt de le lancer à 1500m de l'arrivée. Dans la montée ca suffit largement mais bon il faudrait l'expliquer à certains.
19.02.08 - 20:58 Profil

§playboyderenier # 30 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Course C
Course C
playboyderenier
17 posts depuis
le 19/2/2008
moi perso je trouve que ce cheval court beaucoup et que quelquefois il prend dur.
gare au moral car vincennes c'est quelquefois indigeste
à ce sujet une pensée pour prince d'espace et un degré moindre pearl queen
20.02.08 - 10:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -