Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  kool


Nouveaux en premier  
 


§ALCAPONE # 21 ≡ Re: kool
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Messieurs Souloy et Villetorte ont d'après le bar-tabac que constitue Paris Turf protesté contre la visite du véto mais de qui s moque t-on?
Je me souviens que Général du Pommeau avait eu un problème similaire avant une grande course et ne l'avait pas couru: cela s'appelle le respect du cheval tout simplement et non l'appât de la gloire du prestige et du gain bien sur. Le vrai Kool auarait donné chaud à Offshore.
28.01.08 - 21:45 Profil

§Gracky # 22 ≡ Re: kool
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
d'après le Parisien :

".... Jacques Chartier est en effet intervenu pour empêcher le fils de BIJOU DU BIGNON de remplir son engagement. S'il reconnaît s'être déplacé, le directeur du Cheval Français dément en revanche avoir voulu faire barrage à KOOL DU CAUX..."

D'après Jacques Chartier, il a été informé en début d'après midi que Kool était boiteux. Il s'est donc rendu à son box avec un véto qui a décelé une gêne à un suspenseur. Il a alors interrogé Fabrice Souloy pour savoir si Kool était en condition de courir, et ce dernier lui a alors reproché de mettre en doute son intégrité....



[ Edité par Gracky 28.01.2008 - 20:55 ]
28.01.08 - 21:54 Profil

§Habanita # 23 ≡ Re: kool
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Mouè, mouè!Alors ou soit le véto est incompétent ou Chartier ne fait rien pour donner une bonne image


Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 22:09 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: kool



Je souhaite pas des malheurs aux gens mais dans ce cas ca serait assez marrant qu'il soit controlé positif
28.01.08 - 23:12

§Fanjag # 25 ≡ Re: kool
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
C'est pas plutôt au véto de décider si le cheval est en état de courir, plutôt qu'à l'entraîneur ?? y a des trucs que je capte vraiment pas moi :-o


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
29.01.08 - 00:08 Profil Visiter le site

§boum # 26 ≡ Re: kool
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
merci les galopeurs, mais je me repete vous savez (tres bien vous les galopeurs) que s'il avait pete qu'es ce qui se serait passe avec les sulky, mais vous en faites pas il n'aurait pas pleures, si peut etre la lad qui a toujours accompagne kool partout. Je trouve regrettable d'avoir ferme le sujet ouvert par Bellino car on avait du monde de l'entourage du cheval et quand un grand cheval comme celui ci est boiteux vu l'argent qu'il a gagnait il pouvait rester au boxe , donc chartier ne respecte pas ni les chevaux ni les humains
29.01.08 - 00:18 Profil

§Bellino2 # 27 ≡ Re: kool
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Qui veut gagner des millions sur le forum.....
Kool du Caux boite en passant devant nous à l'échauffement et à la promenade, et ne boite plus à 15h45 quand le départ est validé (enfin si on veut!) car:

A- Souloy lui a chanté sa chanson préférée et Kool en a oublié qu'il souffrait.
B- Souloy a dit à Kool: "va s-y si t'as des c....."!!
C- Souloy a dit ABRACADABRA et Kool a oublié cette mauvaise blague!
D- Souloy est un druide mais il garde pour lui la recette de la potion magique!
:-D :-D :-D
29.01.08 - 00:38 Profil

§Croco # 28 ≡ Re: kool
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
reponse D et c est mon dernier mot jean pierre bellino
29.01.08 - 00:43 Profil

§LEBONELOI # 29 ≡ Re: kool
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est très pathétique tout celà ... ëtre battu 4 ème en étant à 80% de ces moyens,je ne vois pas l'intérêt...

Kool avait-il quelque chose à prouver ???
29.01.08 - 00:56 Profil

§jodalco # 30 ≡ Re: kool
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Gracky,
Citation :
D'après Jacques Chartier, il a été informé en début d'après midi que Kool était boiteux. Il s'est donc rendu à son box avec un véto qui a décelé une gêne à un suspenseur. Il a alors interrogé Fabrice Souloy pour savoir si Kool était en condition de courir, et ce dernier lui a alors reproché de mettre en doute son intégrité


C'est le véto qui demande à l'entrainneur si le cheval peut courrir???? :lol: :lol: :lol:
Très pro ce véto. Il est pas capable de voir ça tout seul?? ça n'était pas la peine qu'il se déplace pour ça.
C'est l'ecole des fans ou quoi!!!
29.01.08 - 12:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -