Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 91 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
JL peupion a raison quand il dit que dès un cheval montre de la qualité, il fait l'étalon et revient à la compétition de manière sporadique.
C'est sûr que l'argent est plus que jamais le nerf de le guerre mais dans ces conditions, je crois qu'il est difficile, voire dénué de sens, d'établir des comparaisons entre les palmares des champions actuels.
08.03.08 - 00:51 Profil

§moovies # 92 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Oui Jeckiini, tu as raison, les logiques actuelles et commerciales n'ont rien à voir avec il y a quelques temps.
Offshore fait 200 juments par an.... faut bien le récolter....

Par ailleurs, je suis d'accord avec les fans de Jag, comparer un palmarès au même âge n'est pas fiable, mais alors qu'en est t'il de se gargariser de résultat et de comparaison d'un cheval ayant arrêter sa carrirèe quand l'autre est encore en plein dedans... et ayant littéralement exploser en résultat brut l'autre au même age?.

Comme disait je sais plus qui, comparer 2 cracks est impossible.

En attendant, les résultats intrasèsques, donc bien plus basé sur la classe qu'autre chose de Offshore sont bien meilleur que ceux de Jag.
Et cela est une réalité.
Maintenant, en tant que proprio et éleveur, j'adorerais faire naître un Jag ;-)
Fin du sujet me concernant, mais il est tjrs bon de remettre en perspectives quand on ose comparer des supers chevaux.
08.03.08 - 11:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -