Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Replay Oaks


Nouveaux en premier  
 


§troterman # 1 ≡ Replay Oaks
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Ce cheval REPLAY OAKS m'a vraiment laisser une impression complètement éblouissante.Ce petit cheval entrainer par G.Alaine a vraiment fait une course de toute beauté dans le prix d'auch pour s'imposer dans la réduction kilométrique de 1"17" pour seulement sa deuxième course de sa carrière, sa première était une course au trot attelé ou il allait gagner quand il s'est mis a la faute mais sa première course au trot monté a vraiment mis tout le monde d'accord en finissant au petit trot pour une course promenade du dimanche.
Bravo pour son entraineur qui est assez agé et qui a toute sa vie entrainé des chevaux il le mérite bien et que le cheval dure car il a de sérieux moyens.
21.02.08 - 20:20 Profil

§alex62 # 2 ≡ Re: REPLAY OAKS m'a réelement imprésionné dans le prix d'auch pour s'imposer en cheval com
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
En plus son père c'est Le Big Boss qu'a très bien connu G.Alaine!!!
22.02.08 - 12:57 Profil

§parieurpro # 3 ≡ Re: REPLAY OAKS m'a réelement imprésionné dans le prix d'auch pour s'imposer en cheval com
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
G.alaine a été interrogé hier soir sur equidia a st-galmier et il dis qu'il détient 4 très bons R de le big boss
22.02.08 - 13:16 Profil

§troterman # 4 ≡ Re: REPLAY OAKS m'a réelement imprésionné dans le prix d'auch pour s'imposer en cheval com
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
quelqu'un connait t'il le prochain objectif du cheval?
23.02.08 - 20:27 Profil

§parieurpro # 5 ≡ Re: REPLAY OAKS m'a réelement imprésionné dans le prix d'auch pour s'imposer en cheval com
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
VINCENNES
PRIX FELICIEN GAUVREAU
Groupe II


le 28/02
23.02.08 - 20:47 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: REPLAY OAKS m'a réelement imprésionné dans le prix d'auch pour s'imposer en cheval com



Gaston ALAINE ne va pas dire le contraire. Bien sûr qu'il possède des LE BIG BOSS qui trottent, il les achète tous.

REPLAY OAKS à fait impression, mais je me méfie beaucoup de genre de course en début d'année de 3 ans. Marcher 1.16 en triomphant de loin au trot monté, je demande à voir sa prochaine course....

Souvent les entraîneurs qui ont un étalon veulent le promouvoir, raison pour laquelle ils affûtent leur meilleur rejeton. REPLAY OAKS fait peut être partie de ceux là.

Espérons qu'il n'ait pas eu une course trop dure, car pour moi cela ne sert pas à grand chose de l'emporter de 50 mètres, quand on peu gagner la course de 10 mètres...
23.02.08 - 20:52

§Madameillusion # 7 ≡ REAPLAY OAKS en 1'13"9 !
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Extraordinaire, ce fils de l'adorable Le Big Boss a pulvérisé le record !

1'13"9 sur 2.175m pour un jeune 3 ans qui en été a sa 3e prestations (2e sous la selle)

Un ptit champion en herbe vient de mûrir. Quelle course!

Les commentateurs n'en reviennent pas, c'est vrai que ce petit cheval a été exceptionnel.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.02.08 - 17:01 Profil

Anonyme # 8 ≡ REAPLAY OAKS en 1'13"9 !



façe a l'evidence des chronos des 3ans les dirigeants du trot vont devoir réagir et ne plus faire courrir les courses poursuites a 50m . Il n'a que eux qui ne s'ent rendent pas compte !!!!! Aujourdh'ui un 4ans devrait courrir 1'12''50 minimum pour gagné les elites en septembre!!!!!!!!

Concernant Replay Oaks esperons qu'ils n'ait pas pris dur mais vu ses origines il y avait fort a parier que c'était un crack! Du beau spectacle en perspectives
28.02.08 - 17:21

§ucelloII # 9 ≡ REAPLAY OAKS en 1'13"9 !
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
je n ai pas l impression qu il est pris dur
quel trotteur !!!
vraiment impressionant
28.02.08 - 17:23 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 10 ≡ REAPLAY OAKS en 1'13"9 !
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
un sacré poulain félicitation à son sympathique entraîneur Gaston ALAINE


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
28.02.08 - 17:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -