Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jumbo de la Basle


Nouveaux en premier  
 


§Mike-Malte # 41 ≡ Re: Nouvelles da Malte
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
Malheuresement HERMES, Hermes d'Haufor a du etre mis a dormir pour avoir casse une jambe posterieure. Cet cheval etait mon chouchou a notre ecurie, et meme s'il n a jamais fait valoir la montaigne d'argent qu'on avait depense pour lui, son character me laissait tomber amoureux de lui. Il etait une tigre, de l'argent vif etait dans son corp, mais il etait toujour sufferteuse des ces jambes posterieres. Il avait casse tous les 2 eparvins de ces posterieurs mais il etait toujours bien soigne et il retournait a chaque fois dans la piste avec du courage. Pendant les dernieres de ces prestations en piste il nous faisait savoir qu'il avait marre de la piste quand il faisait le difficile et refusait d'aller a l'autostart (Ca Musique), allors quand il c'est blesse encore une fois nous avait decide de lui donner son retrait. Malheuresement il a casse une jambe le 9 Novembre 2009 dans son box et il y avait pas de chance de lui sauver. Je refuse de croire fin maintenant. Je l'aimait trop cet diable la. Mon avatar est une photo de lui en piste.

Voila lui avec moi quand il etait deja au retrait





A propose de Jumbo de la Basle je sait pas trop. Tout que je sait est qu'il etait pas de tout frais des jambes quand il etait arrive a Malte et son proprietaire avait decide de l'arreter et le soigner. De la je sait pas plus.


Amicalement

Mike Orland
Malta Trot Racing Website
31.05.10 - 22:30 Profil Visiter le site

§danleu # 42 ≡ Re: Nouvelles da Malte
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
nous avons vendu un hongre : néron pierji pour malte en fevrier 2010
je ne pense pas que les chevaux soit mal traités là bas , il vient d'effectuer deux courses depuis
la mi mai seulement soit tois mois apres son départ et finis 5 et 6 eme avec une bonne réduction
kilometrique , je lui souhaite une bonne retraite là bas
31.05.10 - 22:54 Profil

§elevage # 43 ≡ Re: Nouvelles da Malte
Course A
Course A
elevage
86 posts depuis
le 29/7/2009
et hukir du canisy tu sais ou il est?
31.05.10 - 22:59 Profil

§Mike-Malte # 44 ≡ Re: Nouvelles da Malte
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
danleu,
Citation :
ous avons vendu un hongre : néron pierji pour malte en fevrier 2010
je ne pense pas que les chevaux soit mal traités là bas , il vient d'effectuer deux courses depuis
la mi mai seulement soit tois mois apres son départ et finis 5 et 6 eme avec une bonne réduction
kilometrique , je lui souhaite une bonne retraite là bas


Je vous assurez que Neron est chez une tres bonne famille. Il est leur bebe. Je t'ai envoie un petite cadeau de ma partie ;-)

Amicalement

Mike
31.05.10 - 23:12 Profil Visiter le site

§Mike-Malte # 45 ≡ Re: Nouvelles da Malte
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
elevage,
Citation :
et hukir du canisy tu sais ou il est?


Lui aussi est a la retrait avec un companion de box - Junior League - un suedois de 21ans. tous les deux ont plusiers victoires a Malte de que parler dans leur paddock :-)
31.05.10 - 23:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -