Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhal Berven


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Uhal Berven
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ouvre ce post pour parler de mon poulain et d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce nom UHAL BERVEN.
Ce nom UHAL BERVEN a déjà un passé sur les hippodromes de l'est et à Vincennes.Cheval prometteur, entrainé par Jean Luc DERSOIR basé uniquement à Strasbourg à l'époque.Uhal Berven courait avec un certain UKIR DE JEMMA propriété également de Jean LUCK mais entrainé par Ph.ALLAIRE.
Hélas Uhal Berven (estimé) a vu sa carrière s'arrêter définitivement très tôt lors de son premier meeting d'hiver à 2 ans.
J'ai connu Uhal Berven lors de sa première course à VITTEL.C'est un fils de KIMBERLAND.
Gamin je jouais au playmobil, et Uhal Berven gagnait tout le temps, c'était plus facile ainsi!! Aujourd'hui il renaît par le biais de mon premier produit d'une jument qui a échappé à la mort par 2 fois.Alors c'est un véritable conte de fée cette naissance ; pour le moment trop jeune pour dire s'il sera aussi bon, mais les rêves nous font vivre......alors vivons les, en fermant les yeux pour le moment.

En hommage à ce cheval, j'ai appelé mon poulain UHAL BERVEN.Vous pouvez voir sur ma page perso des photos.

Si des personnes sont intéressées pour l'achat de part de 10% ou 20%.Contactez moi par MP.ou MAIL (vous trouverez mon adresse mail dans ma page perso).Je cherche des associés tout simplement pour vivre cette passion à plusieurs. Conditions intéressantes à discuter ensuite au téléphone ou sur un hippodrome.
11.06.08 - 18:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -