Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§pmalachon # 21 ≡ Re: offshore dream
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
ce cheval est sans aucun doute exeptionnel mais peut etre que son entourage veut le menager pour qu'il dure le plus longtemps possible. et je crois que quand pierre levesque l'a recupere il etait boiteux il ne veut peut etre pas tenter le diable . de toute façon nombreux de ses detracteurs seraient bien heureux de l'egaler.
27.09.08 - 20:52 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: offshore dream



Arreté donc, sur la saison, Offshore est loin derriere Exploit Caf, Meulnes et compagnie, je pense d'ailleur qu'il a eu beaucoup de chance qu"Exploit Caf n'est pas beneficier d'un bon parcours dans le PA
27.09.08 - 21:43

§beunch # 23 ≡ Re: offshore dream
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Le comparateur premier n'est-il pas le compte en banque des trotteurs ?
27.09.08 - 22:08 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: offshore dream



non ce n'est pas une question d'argent
27.09.08 - 22:18

§mrguits # 25 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
On a pas du voir la meme course alors.....Je sais pas si tu te souviens de la course mais ce jour la Offshore dream volait....Il a fait toute la course en 2eme et 3eme epaisseur. et dans la ligne droite il dépose tous le monde. Franchement chapeau a lui... Levesque est un metteur au point hors norme. C etait la course visee et le cheval a repondu present. ce qui est drole c est que tous les professionnels present savaient que ce serait tres difficile de le battre. d ailleurs il etait tellement confiant.. Moi perso je suis en admiration devant lui et en plus ce jour la j ai gagné un sacré paquet grace a lui.. :-D
27.09.08 - 23:22 Profil

§ainebecrocus # 26 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
De toute façon Pierre Levesque connait son cheval mieux que personne, il sait comment il travaille le matin, il le connait au boxe, tous les jours quoi et avec son experience, s'il dit que c'est un champion, alors oui j'y crois.

Mais je ne dirais pas que c'est un crack, mais un champion oui.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
27.09.08 - 23:37 Profil Visiter le site

§madeleine # 27 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
mrguits,
Citation :
Je sais pas si tu te souviens de la course mais ce jour la Offshore dream volait....Il a fait toute la course en 2eme et 3eme epaisseur. et dans la ligne droite il dépose tous le monde.

pas du tout. faux. ça n'a rien à voir. la réalité, il a eu de la chance qu'il y ait l'accrochage à mi-parcours car à ce moment là il était englué en 2ème épaisseur avec le wagon de 3 qui remontait tranquillement mais surement (dans ce wagon il y avait un certain exploit caf). après l'accrochage, il a donc pu sortir et prendre le dos d'orla fun qui l'a ramené dans un fauteuil jusqu'à l'entrée de la ligne droite. il gagne de 2 longueurs, il était à fond. ça c'est joué au parcours.
27.09.08 - 23:52 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: offshore dream



thegreenmonkey,

Pour info, il les a battu le jour J donc dans 10 ans on parlera de Offshore dans le PA 2007 et 2008 pas Exploit Caf (même si je trouve aussi que c'est un as)

madeleine,

ça aurait été Exploit Caf t'aurais rien trouver à redire... La critique est facile...être intelligent l'est moins pour certains apparemment...

Tu te crois intelligente bah j'attends ta perf dans le prochain PA ... Non? Alors pour toi le silence est d'or...prends note.
28.09.08 - 11:59

§kobadhilaire # 29 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
nous sommes que fin septembre et quel debat :-o le PA est encore loin.
certains manquent de respect concernant offshore dream,car meme si c'est pas un crack de la valeur de varenne,ourasi,il a quand meme 2 PA dans sa valise.
perso,je suis pas trop fans de offshore dream mais un cheval qui gagne 2 PA,je dis RESPECT


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.09.08 - 12:31 Profil Visiter le site

§mrguits # 30 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Bein maintenant c est de la chance que Exploit caf n a pas pris le bon dos ou cest fait accrocher. On peut dire aussi que c est de la chance aussi que Levesque a bien driver ce jour la...!!!!!!!
Visiblement je ne serai jamais d accord avec avec toi Madeleine... :-P
Je crois meme que tu ne seras jamais d accord avec la majorité des gens. On aurait pu débattre si c etait Exploit Caf qui avait gagné et que Offshore Dream ce soit fait accrocher. 2.90/1 la cote de Offshore. Ca aussi ca veut rien dire ??
N en déplaise a beaucoup pour moi c est un crack. Le jour J il montre qu il est au dessus du lot. apres il retourne faire dodo.. Ca c est la classe.. Gagner 2 PA de suite c est pas donné à tous le monde . D aillleurs si lui n en ai pas 1 alors Exploit Caf n en ai pas non plus.
28.09.08 - 12:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -