Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§mrguits # 31 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Soyez Cool !!!!!! on peut discuter en restant sympathique les uns avec les autres .. :-D :-D
28.09.08 - 12:56 Profil

§cc # 32 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Merci de rester dans le sujet, c'est à dire Offshore Dream et de ne pas dévier sur la famille Goetz (qui a déjà pas mal de sujet ouvert à son sujet) ou autre.
Les attaques personnelles stériles et les sous entendus ne font avancer aucun débat.
Je supprimerai donc tous les messages qui ne restent pas dans le sujet


[ Edité par cc 28.09.2008 - 13:12 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
28.09.08 - 14:07 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: offshore dream



madeleine,
Citation :
pas du tout. faux. ça n'a rien à voir. la réalité, il a eu de la chance qu'il y ait l'accrochage à mi-parcours car à ce moment là il était englué en 2ème épaisseur avec le wagon de 3 qui remontait tranquillement mais surement (dans ce wagon il y avait un certain exploit caf). après l'accrochage, il a donc pu sortir et prendre le dos d'orla fun qui l'a ramené dans un fauteuil jusqu'à l'entrée de la ligne droite. il gagne de 2 longueurs, il était à fond. ça c'est joué au parcours.

Et l'année d'avant,tu as quoi comme argument pour expliquer qu'il a gagné ?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse démonter un cheval pareil. Pour une fois qu'on voit un cheval ménagé, bien managé, qui gagne à la manière des très bons...forcément, ça fait des envieux...
Personnellement, je préfère voir ça qu'un cheval boiteux avant une course qu'on va infiltrer pour lui faire terminer le parcours, ou encore des bons chevaux qui sont pompés jusqu'à la moelle et qui a 5 ans ne veulent plus voir une piste.
28.09.08 - 16:32

§rose # 34 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
rose
57 posts depuis
le 26/2/2008
Bonjour,

J'aime beaucoup Offshore et j'admire Pierre Levesque pour sa façon de gérer les chevaux, je pense qu'il les respecte. Pour Offshore, pour moi, c'est un grand champion, que l'on doit ménager car il a eu des problèmes de santé. L'important maintenant est de savoir qu'elle sera sa qualité de reproducteur. Et je suis d'accord avec Moonage, ménageons nos chevaux, ce ne sont pas des motos, ils sont faits de chair et de sang, respectons le rythme de la nature. A part quelques pays, demande t'on à un enfant de 11 ans de courir comme un jeune de 20 ans. N'oublions pas que c'est ce que l'on demande à nos yearlings et le pire est à venir. Offshore, a certainement souffert de cela.
28.09.08 - 16:51 Profil

§madeleine # 35 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
offshore n'est pas ménagé, il est présenté dans des courses alors qu'il n'est pas en condition pour les courir.
28.09.08 - 17:42 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: offshore dream



madeleine,
Citation :
il est présenté dans des courses alors qu'il n'est pas en condition pour les courir.

:-D ridicule

[ Edité par cc 28.09.2008 - 20:33 ]
28.09.08 - 21:00

§Peepo # 37 ≡ Re: offshore dream
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Ce n'est pas grave de ne pas être d'accord.

[ Edité par Peepo 28.09.2008 - 20:04 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
28.09.08 - 21:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: offshore dream



moonage,

merci, tu es d'accord avec moi...pourquoi on censure mes propos et pas ceux de Madeleine avec toutes ses c..... et le manque de respect qu'elle a à l'encontre de Pierre Levesque et son cheval?

MERCI DE LAISSER CE POST...et CELUI que j'ai ouvert pour le départ de MADELEINE qui n'a rien à faire ici !!!!
29.09.08 - 14:41

§Falbrav # 39 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Vivement mercredi :-D

C'est bien une fois par an d'habiter à Angers :-P


==> Ah bah en fait il court pas :-D :-D

Y'a quand même One du Rib :-P

[ Edité par Falbrav 29.09.2008 - 14:04 ]


:oops: :oops:
29.09.08 - 14:51 Profil

§cc # 40 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
PetitVersailles,
Citation :
moonage,

merci, tu es d'accord avec moi...pourquoi on censure mes propos et pas ceux de Madeleine avec toutes ses c..... et le manque de respect qu'elle a à l'encontre de Pierre Levesque et son cheval?

MERCI DE LAISSER CE POST...et CELUI que j'ai ouvert pour le départ de MADELEINE qui n'a rien à faire ici !!!!

Je ne censure pas, j'ai simplement effacé les posts qui n'avaient aucun rapport avec le sujet et qui étaient silplement des attaques, comme j'avais prévenu que je le ferais.
Réglez vos comptes en mp et pas sur le forum, les membres n'ont que faire de vos querelles personnelles.
Et c'est pour cela qu'a été supprimé votre message réclamant le départ de Madeleine.
Où va t-on si chacun réclame le départ des membres qu'il n'aime pas?
La modérationn'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'on peut penser.
Il y a toujours des mécontents, et malgré l'impartialité dont nous essayons de faire preuve, on nous taxe toujours de parti pris.
Je ne veux prendre part ni pour les uns, ni pour les autres, mais je veux juste qu'il règne une ambiance saine et courtoise sur ce forum, malgré les divergences de vues.
Le dialogue est une bonne chose, et il est entaché de discrédit quand c'est une succession d'attaques personnelles et de diffamation.
La modération sera plus sévère et les attaques personnelles et les accusations non fondées et non prouvées seront purement et simplement effacées.
Alors, merci de continuer le débat sur Offshore Dream ou autre dans le respect de chacun.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.09.08 - 15:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -