Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§tutu92 # 41 ≡ Re: offshore dream
Course A
Course A
tutu92
78 posts depuis
le 29/9/2008
bonjour tt le monde, moi je dit que pour offshore dream (je ne suis pas fan) ce qu'il fait, il faut quand meme le faire et ce n'est pas donnés a n'importe quel cheval de gagner 2 PAet ceci meme si dans le courant de l'année il se prépare seulement et ne cour pas a fond tt les courses aux quel il participe, il faut reconnaitre le champion, qui a en + fait de chronos canon a chaque victoire.
Oui M Levesque gere la carriere de offshore dream et ceci parfaitement je trouve car seul lui est capable de savoir ce que offshore dream peut fournir entre la monte et les courses, et si ce monsieur vise tt sur le PA qu'a cela ne tienne car pendant que tt les concurents au PA se fatige y a offshore dream qui se prépare tkl et qui garde des forces lol pour le dur combat de fin janvier.
N'oubliés pas aussi ces autres perf (1er criterieum continentale, championnat europeen des 5 ans et 2 eme du criterieum des 5 ans etc...) car c'est courses la aussi on les gagne pas sur 1 claquement de doigt et il sait battu pour çà.
Moi j'attends fin janvier tres serieusement cette année car bsp de bon chevaux on pris du repos cette année pour bien se preparer,car maintenant les gains la plupart des bons chevaux les ont pour le dernier dimanche de janvier et se concentre non plus sur les 4 B mais vraiment au jour J et commence a faire leur rentrée en province gentillement (ladakh jiel, lontzac, niky, etc etc y en a bcp lol ).

Maintenant on verra qui a le mieux preparer son champion fin janvier car la route et longue encore avant le jour J et ce n'est pas dit que se soit offshore dream cette année qui le soit le mieux preparer car je pense que cette année y a de la concurence sec ( aussi exploit caf au repos puis la petite olga du biwetz qui arrive) donc on verra.
29.09.08 - 15:42 Profil

§pez # 42 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Exploit caf non merci...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
29.09.08 - 19:34 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: offshore dream



pez,
Citation :
Exploit caf non merci...

Idem... :-D
29.09.08 - 21:24

§naiade # 44 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
naiade
62 posts depuis
le 29/3/2008
Ce cheval qui me fait rêver que le jour du prix d'amérique....je persiste et signe . N'oublions pas qu'ill a trotter les 2700gp 1'12 et 12,1.
Quoiqu'en disent ces détracteurs , bazire le jour de son deuxiéme prix d'amérique disait qu'au mieux il aurait été second et je peux vous assurer que cette année là offshore n'était pas à 100% . levesque ne l'a jamais réellement avoué...
Je pense que cette année il sera plus fort . sauf incident, qui pour le battre???? je cherche encore mais je ne trouve pas . aidez moi!
:-) :-)
29.09.08 - 22:22 Profil

§Akenoya # 45 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
PetitVersailles,
Citation :
pourquoi on censure mes propos et pas ceux de Madeleine avec toutes ses c..... et le manque de respect qu'elle a à l'encontre de Pierre Levesque et son cheval?

MERCI DE LAISSER CE POST...et CELUI que j'ai ouvert pour le départ de MADELEINE qui n'a rien à faire ici !!!!


J'avoue que j'hallucine un peu en lisant tes posts. Tu es hyper agressif(ve?). On a encore le droit d'exposer ses opinions non ? Surtout que tu t'en prends à madeleine qui est une des personnes ici qui connait le mieux le monde du trot, ou du moins qui sait bien analyser des courses, et j'ai pas mal appris en la lisant.

Quand elle dit par exemple qu'Opus Viervil est surcôté, je suis d'accord avec elle.

Quand elle dit aussi que Levesque n'a pas ménagé son cheval, ben elle a peut-être raison aussi ! Doit-on te rappeler ses piètres performances depuis janvier, où il est battu par des chevaux qui ne feront jamais le PA ? Après le prix Kerjacques, Levesque a fait scanner Offshore car il ne comprenait pas sa méforme. Résultat : on lui a (officiellement) découvert des poumons sales. N'aurait-il pas pu le faire plus tôt ? En tout cas la remarque de madeleine n'est pas dénuée de sens... du moins elle ouvre un débat intéressant.

Il est inacceptable qu'un double vainqueur de PA se comporte comme l'a fait Offshore entre février et mai dernier. Il a un rang à tenir, c'est une question d'honneur et de respect. Alors soit le cheval avait réellement des problèmes de santé et OUI on peut dire que Levesque ne l'a finalement pas ménagé en découvrant un peu tard ce soucis, soit Offshore est fabriqué, programmé tel un robot pour ne courir et gagner qu'1 course / an et ça, non désolé, ça ne passe pas non plus...

Et je me fous que ce soit la plus grande course du monde et qu'il la gagne 2 fois, je me fous aussi de l'argent que gagne le proprio et que "j'aimerais gagner à sa place". Moi je suis un type anonyme qui aime le trot pour la compétition et le spectacle, pas pour un piètre calcul financier qui me laisse de glace...

J'ai eu la chance de connaître l'époque Ourasi, l'époque Ténor, Varenne, le Général et Jag. J'attends que Levesque et Offshore me fassent rêver comme ont pu faire rêver des millions de gens ces grands champions. Et pour l'instant, désolé, y a que dalle... A la limite j'ai plus d'admiration pour le travail de Levesque sur le grand Meaulnes, qui lui est un vrai seigneur des pistes.

:bonjour:
30.09.08 - 01:08 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: offshore dream



Bien dit !
30.09.08 - 01:11

§Akenoya # 47 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Citation :
Je pense que cette année il sera plus fort . sauf incident, qui pour le battre???? je cherche encore mais je ne trouve pas . aidez moi!


Déjà si les hongres pouvaient courir le PA je serai curieux de voir Offshore face à Nimrod.

Sinon pour te répondre, Meaulnes, Exploit Caf, Olga, Nouba, Oiseau de Feux peuvent battre Offshore sur leur valeur. Après comme l'a dit madeleine ça se joue beaucoup au parcours.
30.09.08 - 01:22 Profil

§mrguits # 48 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
il est inutile d en faire tout un plat. Personne n est ici pour remettre en cause les compétences des autres seulement parfois il faut savoir faire de savoir vivre. Je pense juste que Madeleine aurait pu s abstenir d utiliser un mot comme "tocard" pour parler de Petit Versailles. C est inutile et ca ne fait que rabaisser le débat. De la a demander le départ de Madeleine je suis pas pour pour la bonne et simple raison qu elle a un vrai esprit critique (meme si on n est pas d accord avec elle) et que c est ce qu on aime voir sur un forum. Apres a elle d accepter que d autres peuvent avoir des avis divergeants sans rentrer dans l insulte facile. Je ne la connais pas mais pour l avoir lu elle est plus intelligente que ca !
Sinon pour en revenir a mon Offshore dream cessez de faire les comparaisons avec les Ourasi , jag etc... c est plus la meme époque.. faut arreter de rever ! Que ce soit Offshore ou un autre on l engage dans des courses pas pour gagner mais en vue de preparer le PA. (Regarder les courses qui ont precedé le PA vous allez rire !!! Offshore est venu en touriste faire le tour de la grande piste!). C est comme un match amical dans le foot si l equipe perd c est pas grave par contrefaut etre pret le jour j ! Et c est la que l on reconnait un crack c est que le jour de la bataille il est la et montre toute sa classe.
30.09.08 - 01:36 Profil

§Akenoya # 49 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Citation :
Sinon pour en revenir a mon Offshore dream cessez de faire les comparaisons avec les Ourasi , jag etc... c est plus la meme époque.. faut arreter de rever !


Euh Jag c'était il y a 3 ans hein ! On ne parle pas d'avant guerre...

Ensuite les chevaux aujourd'hui sont plus forts, plus musclés, mieux entraînés et vont plus vite... ne devraient-ils donc pas au contraire être plus capables qu'"avant" de se comporter en champion toute l'année ?
30.09.08 - 01:48 Profil

§mrguits # 50 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Aujourd hui la concurrence est plus rude aussi d ou une gestion minutieuse de la preparation du cheval. C est d ailleurs ca qui a surement fait la difference ce jour la . Offshore est arrivé au top , tt frais tt neuf. D autres etaient plus cramés.. besoin de gains pour participer donc courses dures apres pas etonnant que le jour j on flanche...
Par ailleurs presque tous les partants du PA de cette annee auraient été des vainqueurs des PA d antan. C est pour ca que je dis que c est pas comparable.
30.09.08 - 02:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -