Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Anciens en premier  
 


§dheb # 101 ≡ Re: offshore dream
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
panivore,
Citation :
Desormais il faut savoir viser ses courses afin de preserver la santé de son cheval... Je vous rappel qu'à 5ans Offshore Dream qui gagnait le prix d'amerique en mettant une "balle" à tout les autres, meme Kool du CAux dont on connait tous l'immense qualité n'arrivant pas à le suivre....



vous les professionnels du trot comment faites-vous pour abîmer à ce point les jambes de vos chevaux, ??
quand je lis la presse hippique, ils sont tous blessés, souffrant, ou revenant de blessure après des mois voire des années d'arrêt.
Dernier exemple en date : le gagnant de l'elitlopet, dont on dit que c'est un miraculé.

Ces champions passent leur temps à souffrir. Ont-ils au moins droit à des anti inflammatoires , cortisone etc pour soulager leurs douleurs ?
On peut se poser la question, devant tant de marques d'irrespect...
01.06.09 - 23:22 Profil

§quatre_juillet # 100 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pierre Levesque l'avait déjà évoqué à plusieurs reprises
Il a très bien couru dans la finale et si il est boiteux rien ne sert de prendre des risques
01.06.09 - 09:48 Profil

§kobadhilaire # 99 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Apres sa belle 3é place dans l'elitloppet,P.Levesque declare sur paris turf,que c'etait sans doute le dernier combat de offshore dream..
Sa declaration: il n'est plus le cheval d'avant,mais quel courage.
A deux reprises,il a forcé mon admiration,encore plus dans la finale,ou il est tombé boiteux. Ce serait bien de se retirer sur ce baroud d'honneur.
Nous avons eté devancés par des chevaux sur place. Certes nous sommes venus en avion,mais le voyage n'a pas eté simple,car nous sommes arrivés samedi soir a 21H.

A noter la suspension de 6 jours et 4500 euros d'amendes pour P.Levesque


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.06.09 - 09:18 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 98 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est une deception concernant offshore.
Pourtant pendant les canters,il est magnifique,tres tonique.
Mais il lui a manqué cette gnac dans la ligne droite,qui etait sa force.
Il est barré par meaulnes du corta,et meme deferré,je m'attendais a mieux de sa part.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.02.09 - 19:31 Profil Visiter le site

§misterkiks # 97 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
certains d'entre vous sont trop forts...! offshore gagne 2 fois de suite le PA et trouvent le moyen de faire la fine bouche ! etre un champion (entraineur-driver et cheval) dans ce cas , c'est d'etre non seulement etre pret le jour J et aussi de repondre present , c'est à dire LA GAGNE.
13.11.08 - 09:23 Profil

§panivore # 96 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
kobadhilaire,
Citation :
je suis d'accord avec toi panivore,meaulnes du corta est aussi bon tete et corde ou courir caché et voici la preuve
http://fr.youtube.com/watch?v=Vp79ZOjwano


Ah quel bon souvenir!!
CElle là de course m'avait vraiment fait vibrer!!
Jusqu'au passage du poteau ou on crier "allez Meaulnes!!!"

Merci kobadhilaire
13.11.08 - 08:57 Profil

§LEBONELOI # 95 ≡ Re: offshore dream
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
95% des chevaux sont meilleurs en venant de l'arrière caché,le problème étant que si la course est bloquée,les opposants qui sont devant ont tout le loisir de contrôler toutes les attaques ,de conttrer et de repartir .
A Vincennes,désormais,çà se passe devant ! voir les meilleurs drivers,le but est d'être rapproché avant la fin de la descente afin d'être le mieux placé possible en plaine .

courir à l'arrière garde,c'est le cas de Nouba du saptel et toujours les mêmes scénarios de course ... elle est contrée,elle va plus vite mais à l'extérieur et à 150 mètres du poteau,elle coince .
si meaulnes du corta veut gagner,il faudra prendre tête et corde,lui de plus qui n'est pas un bon vireur ...
12.11.08 - 21:40 Profil

§Croco # 94 ≡ Re: offshore dream
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
oui vous avez raison je pense que meaulnes du corta est encore meilleur en venant de l arriere garde , j espere que cette anneee dans le pa il ne jouera pas le role de leader en plus il court extra sur sa fraicheur , l annee derniere il a eu une annee chargee

[ Edité par Croco 12.11.2008 - 19:58 ]
12.11.08 - 20:57 Profil

§kobadhilaire # 93 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
panivore,
Citation :
Mais arretez de dire que Meaulnes ne sait appliquer qu'une tactique

je suis d'accord avec toi panivore,meaulnes du corta est aussi bon tete et corde ou courir caché et voici la preuve
http://fr.youtube.com/watch?v=Vp79ZOjwano


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.11.08 - 19:42 Profil Visiter le site

§flofi # 92 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Meaulnes du Corta, le lièvre de luxe attitré de sir Offshore !!! Ouais, caractériel et ne connaissant qu'une seule tactique.


C'est évident que la tactique de Meaulnes, tête et corde, usant les adversaires au train, avec sa dureté et son courage, comme un pur, est moins spectaculaire qu'un trotteur suceur de roues qui ne fait que les 200 derniers mètres. Un tel schéma tactique ne peut s'apprécier, cela va de soi...


Portraits de champions
12.11.08 - 15:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -