Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Anciens en premier  
 


§JackLeventreur # 81 ≡ Re: offshore dream
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Petite devinette, à qui appartient cette sublime musique : 3a9a5a6a5aDa5a

Réponse : A un double vainqueur de prix d'Amérique (Et bientôt triple vainqueur, vu la qualité de l'adversité)

Elle est n'est pourtant pas loin l'époque ou les "vrais" champions alignaient les bâtons et gagnaient une course à la manière des forts tel un Jag de Bellouet ou un Varenne. A quand la venue d'un nouveau cador de cette trempe ?

Sa dernière prestation est pourtant très bonne, car sollicité tout le dernier tour il prend une belle 3è place respectivement à 3 et 7 longueurs des "classiques" Com Orlando et Hamble Crown :lol:

Une chose est sûre, il détient assurément la palme pour le "vainqueur du Prix d'Amérique" le plus boudé du Public lors de ces dernières années. :roi:


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
10.11.08 - 12:38 Profil

§LEBONELOI # 80 ≡ Re: offshore dream
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
par mail ???? je suis très curieux !
09.11.08 - 22:21 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: offshore dream



Je ne donnerais pas son surnom sur le forum par respect.

Mais sachez que nombre de driver en ont un, et que pour la plupart d'entre eux c'est tout un poème.

Celui de Bertrand de Folleville est "particulier".
09.11.08 - 22:19

§LEBONELOI # 78 ≡ Re: offshore dream
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est quoi son surnom??? je suis assez curieux .
Quant à Offshore dream,il court correctement,sébastien ernault devant le solliciter de bonne heure ; maintenant,il faut voir aussi quel est son degré d'entraînement et qu'avait-il sous les pieds ??? avec des gros fers,on va moins vite ...
09.11.08 - 22:13 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: offshore dream



madeleine,
Citation :
non, pas suffisament bien formulé pour levesque qui passe trop pour un saint. faut dire les choses clairement avec ce gugusse. surtout pour barjon qui va une nouvelle fois servir de lièvre dans le pa.


Mr Levesque n'est pas un saint, sinon il aurait refusé de prendre en main la carrière d'Offshore Dream et l'aurait laissé à son ancien entraineur, qui le méritait bien, mais il est des propositions qui ne se refusent pas et des actes qui démontrent ce qu'est réellement une personne.

Son surnom dans le peloton est à lui seul beaucoup plus parlant. Ceux qui le connaissent voit de quoi je parle.

La côte de 18/1 était quand même parlante, à mon avis, il y comptait ; quand on dit qu'on ne fait que la ligne droite, on finit au mieux 5ième et on part à plus de 50/1.

Son comportement est pour moi très décevant, une fois de plus, mais que lui en importe ?

Rien.
09.11.08 - 20:47

§tonton67 # 76 ≡ Re: offshore dream
Course B
Course B
tonton67
48 posts depuis
le 26/12/2007
De : Berlin
Drôle d´époque à laquelle on vit braves gens avec un double gagnant de prix d´amerique faisant afficher un 5,2 à la place dans une epreuve à Argentan offrant quoi?: 20.000 EUR au vainqueur?Moi bonne pomme, je me dis, ca devait être une rentrée, mais non, notre héros avait déjà 2-3 courses dans les guiboles c´etait pas une rentrée...Me rappelle d´une course (un prix de l´Atlantique?) ou tous les paris placés avaient été remboursés de par la présence d´un certain Ourasi à l´arrivée.
Franchement, moi en un tour de l´alphabet trotteur, je me dis que j´ai vraiment pris un coup de vieux, allez je sors, je crois que c´est l´heure de ma petite verveine ;-)
09.11.08 - 20:34 Profil

§madeleine # 75 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
non, pas suffisament bien formulé pour levesque qui passe trop pour un saint. faut dire les choses clairement avec ce gugusse. surtout pour barjon qui va une nouvelle fois servir de lièvre dans le pa.
09.11.08 - 20:34 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: offshore dream



madeleine,
Citation :
ah bon, se payer la tête des parieurs, t'appelles ça bien joué ?


Si cette remarque s'adresse à mon propos, sachez que ce que j'ai écris, c'est à dire : "bien joué Mr Levesque" est suffisamment bien formulée pour que les personnes comme vous fasse preuve de leur intelligence et comprenne le double sens de celle-ci.

Je précise :

Lecture au 1er degré : Mr Levesque donné un parcours de toute beauté à Offshore Dream et l'a préparé pour la prochaine course en ne faisant que la ligne droite.

Lecture au second degré : Mr Levesque a enc - - - - - les parieurs en les induisant en erreur en disant qu'Offshore Dream ne ferait que la ligne droite.

Pour votre culture personnelle, et à la vue de l'expérience du monde des courses que j'ai, modeste certes, et n'engageant que ce que j'y ai ressenti. Seule la contenance du portefeuille et lle nombre des billets présents comptent pour nombre de professionnels que j'ai côtoyé. Mais peut-être n'ai-je pas fréquenté les bons.
09.11.08 - 20:11

§Akenoya # 73 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Madeleine tu paris encore sur une victoire d'Offshore dans une course autre que le PA ? :lol:
09.11.08 - 20:10 Profil

§madeleine # 72 ≡ Re: offshore dream
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ah bon, se payer la tête des parieurs, t'appelles ça bien joué ?
09.11.08 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -