Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nuit Torride


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Nuit Torride



mouloud,
Citation :
Sauf si elle gagne je sais plus quelle course ou le vainqueur est qualifié d'office comme l'as fait Orla Fun l'année derniére. ...

Il s'agit du prix Ténor de Beauné !
08.09.08 - 19:42

§Etonne-Moi-Itador # 12 ≡ Re: Nuit Torride
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Etonne-Moi-Itador,
Citation :

Enorme performance de Nuit Torride, aujourd'hui à Craon!

kobadhilaire,
Citation:

enorme est un grand mot,elle bat que des kocabar,nuit divine,nice gold du lys
c'est une bonne jument,mais allez pas me dire qu'elle a le nivau PA,faut arreter.
deja vu ses gains,cet hiver elle va se retrouver dans des lots comme les prix de chateaudun,bar le duc,forez et va se trouver contre des plus jeunes qu'elles.
alors un jour c'est olga du biwetz qui gagne le PA,le lendemain c'est nuit torride et demain???
on peut toujours rever,mais restons un peu serieux :lol:


En ce qui concerne le PA, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Sinon, j'estime ne pas avoir tort lorsque je qualifie la ligne droite de Nuit Torride d'énorme. En effet, j'aimerais bien connaitre a quelle vitesse le poteau a été franchit! :-P
08.09.08 - 20:12 Profil

§mouloud # 13 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
J'ai pas dis que je la voyait gagner le PA, loin de la, mais pourquoi pas une participation. Tout est possible a mon avis, peut etre que je me trompe biensur, on verra. Mais qui aurait parié sur Orla Fun 3-4 mois avnt le PA?

[ Edité par mouloud 08.09.2008 - 21:02 ]
08.09.08 - 22:00 Profil

§panivore # 14 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
La voir remporter le PA serait un peu pretentieux, vu que le seul moyen pour elle d'y participer serait de se qualifier au points lors des 4B, 4 courses dures dont beaucoup de champions juste en dessous des cracks visent les allocations de longues dates..
CA devient vraiment tres compliqué aujourd'hui de se qualifier aux points et d'arriver en forme fin Janvier... surtout qu'elle court depuis deja longtemps sans vacances...
20.09.08 - 11:58 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
panivore,
Citation :
le seul moyen pour elle d'y participer serait de se qualifier au points lors des 4B, 4 courses dures dont beaucoup de champions juste en dessous des cracks visent les allocations de longues dates

entierement d'accord avec toi panivore.Nous avons eu l'exemple avec nouba du saptel,tres competitif pour les 4B et cuite pour le PA


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
20.09.08 - 12:19 Profil Visiter le site

§patpor # 16 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
NON, Philippe Gillot n'est pas à la tête d'une grosse écurie; il n'a pas la tchatche d'un Philippe Allaire ou de ceux régulièrement invités sur le plateau d'Equidia. C'est un personnage discret qui a progressé depuis son apprentissage chez Roger Ledoyen où il a gagné tant de courses au trot monté...Si certains ont un ego important, achètent des chevaux un peu partout à réclamer pour les présenter au dessus de leur précédent niveau avec l'appui d'un père évidemment très présent sur Equidia... ce n'est pas le cas de Philippe Gillot. Cela dit, aura-t-il envie de présenter Nuit Torride dans le prix d'Amérique? L'exemple d'Olga du Biwetz peut être encourageant même si elle n'a pas encore franchi ce pas important.A voir bien sûr !
26.09.08 - 09:42 Profil

§tutu92 # 17 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
tutu92
78 posts depuis
le 29/9/2008
ce soir la belle nuit torride cours au monté sur les 2850 m de la petite piste et devrais encore prendre des gaind vu l'opposition la victoire devrais etre la.

Je vais essayer d'aller vous prendre quelque photos mais rien de sure
10.10.08 - 12:54 Profil

§kobadhilaire # 18 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tutu92,
Citation :
vu l'opposition la victoire devrais etre la.

une course est jamais gagner d'avance et meme en etant grande favorite,elle termine non placé.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.10.08 - 22:30 Profil Visiter le site

§mouloud # 19 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Elle a peut etre un peut trop courru ces derniers temps, laissez lui un peu de repos
13.10.08 - 12:22 Profil

§mouloud # 20 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Elle a l'air d'etre un peu au repos, peut etre prépare t'elle le meeting d'hiver.
21.10.08 - 20:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -