Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nuit Torride


Nouveaux en premier  
 


§Ks93 # 41 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
C'est vrai que Nuit Torride s'est retrouvée assez loin à cause des relayeurs surprise des 50m, et s'est faite envelopper en face par Kent Barbès juste avant qu'Oasis Gédé ne se décale.
Elle n'aurait pas pu faire mieux en courant autrement.. Oasis Gédé a tiré profit de sa force du moment pour partir d'assez loin, tourner en trois à fond et aller au poteau. Enfin bref, je vois absolument rien à reprocher à B.Piton, qui a en plus pris un départ volant.

[ Edité par Ks93 19.11.2008 - 19:43 ]
19.11.08 - 20:40 Profil

§mouloud # 42 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Ben justement aprés un si bon départ il aurait pas du la laisser ce faire enfermé par tous ces relais je pense. Enfin je l'ai jamais vu courrir devant mais pourquoi ne pas essayer car elle a l'air d'avoir du coffre non.
19.11.08 - 21:06 Profil

§Ks93 # 43 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
mouloud,
Citation :
Ben justement aprés un si bon départ il aurait pas du la laisser ce faire enfermé par tous ces relais je pense. Enfin je l'ai jamais vu courrir devant mais pourquoi ne pas essayer car elle a l'air d'avoir du coffre non.

Ca se discute. Je me rappelle de son essai au monté du mois dernier à Vincennes, où elle fait la course en avant à 3/1 et s'écroule dans le dernier virage.

[ Edité par Ks93 19.11.2008 - 20:15 ]
19.11.08 - 21:14 Profil

§mouloud # 44 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Pas vu la course désolé. Mais quand je vois le final qu'elle a je me dis que bien mieux placé elle en aurait gagnée bien d'autres des courses. Que de progrés à fait cette jument et je me demande jusqu'à quelle niveau peut elle aller.
Je pense que elle pourrait tenter sa chance dans les 4B mais ai-je peut etre tort.
19.11.08 - 21:17 Profil

§Ks93 # 45 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
Bien sûr bien sûr mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut accepter les aléas quand on préserve la pointe finale ;-)
Je pense aussi qu'elle peut scratcher une place dans les B, n'a-t'on pas vu Nana du Boisnant y briller l'hiver dernier ?
19.11.08 - 21:25 Profil

§mouloud # 46 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Et la faire moins courrir serait peut etre pas mal car je l'ai pas vu se préserver encore. J'espére la voir dans un lot relevé bientot histoire de voir ce dont quoi elle est capable.
19.11.08 - 21:31 Profil

§panivore # 47 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Oui en tete elle ne tient pas.... Imperativement cachée..
Puis ainsi en plus elle dure plus longtemps car le moral ne prend pas...
Bernard Piton la mene vraiment comme il doit, rien à dire.
Elle prend une magnifique seconde place, le jeu des relais n'ayant pas joué en sa faveur cette fois ci...
Mais son tour viendra.

Par contre j'ai eu l'impression qu'elle etait un peu moins bien que d'habitude.... J'espere me tromper...
20.11.08 - 18:04 Profil

§neutronCB # 48 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NUIT TORRIDE est la vainqueur morale. Le déroulement de la course en a voulu autrement mais elle peut faire mal dans la finale!
20.11.08 - 20:29 Profil

§mouloud # 49 ≡ Re: Nuit Torride
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Elle est qualifiée pour la finale? J'en fais ma favorite si c'est le cas a vincennes.
20.11.08 - 22:41 Profil

§neutronCB # 50 ≡ Re: Nuit Torride
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je pense qu'elle le sera. Elle y serait super bien engagée!
21.11.08 - 08:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -