Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  READY CASH (Indy de Vive et Kidea)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1261 ≡ Re: ready cash



Comment ça ? Il va reprendre la compet' ?
12.05.14 - 16:58

§Uvab # 1262 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Il semblerait bien en effet :-)
12.05.14 - 17:01 Profil

§MrJorky84 # 1263 ≡ Re: ready cash
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
J'ai toujours pensé qu'il pouvait revenir après un peu de repos. Je crois que le Bourgogne 2013 a fait mal (Texas blessé, RC, Triode, Tiégo pas à l'arrivée du PA, Timoko pas terrible ce jour-là). Ready et d'autres ont mis un certain temps à récupérer. Il ne mettait plus un pied devant l'autre dans le PA et le France alors qu'il était super 4 mois avant dans le prix d'Eté.
Ce serait bien de finir sur une bonne note, pas sur un distancement.
12.05.14 - 17:21 Profil

§bagwell # 1264 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Si j'ai bien compris,Ready Cash n'a jamais céssé l'entrainement,et est prêt pour courir prochainement.
L'objectif est de battre le record de 1'08"1 de Enough Talk.

Alors tout le cinéma réalisait pour ses adieux à Vincennes,c'était pour du beurre...mdr
C'est bizarre cette histoire,dans un premier temps c'était pour la monte aux USA.
Maintenant, philippe Allaire en ayant vu le chrono de Sébastian K,veut faire péter le record de Enough Talk !

Bon alors où est passé le ph Allaire de l'hiver ?
Celui qui lors des dernières courses à Vincennes,ne souhaitait qu'une chose,voir Ready rentrer sain à l'écurie ?
Parce que là,envoyer le cheval aux USA,chez Jimmy Takter qui va s'en occuper,c'est prendre des risques,meme s'il ne court qu'une course(seul peut etre) afin de battre un record.
Affaire à suivre...Et pourquoi pas un retour à Vincennes cet hiver ? :-o
12.05.14 - 17:40 Profil

§marclorr # 1265 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Vendre des saillies aux USA ne sera pas simple. Les américains ont en effet depuis qq années remis en place un régime des Sire Stakes exigeant la présence physique du cheval pendant la saison de monte sur le territoire de l'état concerné. Et comme Ready Cash ne peut pas s'absenter de France pendant la saison de monte...
12.05.14 - 18:10 Profil

§moovies # 1266 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marclorr
Vendre des saillies aux USA ne sera pas simple. Les américains ont en effet depuis qq années remis en place un régime des Sire Stakes exigeant la présence physique du cheval pendant la saison de monte sur le territoire de l'état concerné. Et comme Ready Cash ne peut pas s'absenter de France pendant la saison de monte...
,

Puisque le secret n'en est plus un ;-) , le challenge de battre ce record est tentant, et vu qu'il est très poulain au haras et au sulky, c'est un défi intéressant.
Il irait après la saison de monte 2/3 mois, les ricains veulent le voir, un contrat de 5 ans de saillies mais en restant en France après cette visite et ce record sont les enjeux !

Avoir un étalon français assuré chaque année d'avoir de belles poulinières de l'autre côté de l'atlantique serait une première, le monde change...
12.05.14 - 18:40 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 1267 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh la la je tombe de ma chaise!!! A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, je balance entre la joie de revoir Ready courir au moins une fois - mais au mieux de sa forme, hein ;-) - et en même temps ça me laisse un peu dubitative.

Par ailleurs, de savoir qu'il s"est remis de son meeting d'hiver et qu'il est tout fringant et joyeux, ça, ça me réjouis vraiment, car quand je l'ai vu à Vincennes pour le Prix de France, il y avait des moments où il avait l'air un peu tristoune, et ça me serrait le coeur.
12.05.14 - 21:11 Profil

§CYNASOSO # 1268 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
qu'est ce que c'est que cette histoire ? ,depuis quand les cracks font leurs adieux et reviennent ?
Avec un tel cheval aussi médiatique on réfléchi avant de prendre la décision d'arreter
Qui plus est ce brave ready était quand meme un peu moins performant semble t il ,donc je ne vois pas comment il trotterait
1'08' et fraction,meme si le challenge est intéressant
Et si il tente le coups et se loupe ? c'est un peu la honte pour tous le monde non ?
Moi ,je n'y crois pas a cette info
12.05.14 - 21:38 Profil

§FPII # 1269 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Gribouille29,
Citation :
oh la la je tombe de ma chaise!!! A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, je balance entre la joie de revoir Ready courir au moins une fois - mais au mieux de sa forme, hein - et en même temps ça me laisse un peu dubitative.

Par ailleurs, de savoir qu'il s"est remis de son meeting d'hiver et qu'il est tout fringant et joyeux, ça, ça me réjouis vraiment, car quand je l'ai vu à Vincennes pour le Prix de France, il y avait des moments où il avait l'air un peu tristoune, et ça me serrait le coeur.


Pas mieux.... ;-)

Je ressens exactement la meme chose !!!
12.05.14 - 21:40 Profil

§Stingmens # 1270 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En attendant, peut-être un 1er lauréat de G1 sous la selle demain avec Bird Parker...?
13.05.14 - 18:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -