Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  COMMANDER CROWE (swe) (Juliano Star et Somack)


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 91 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui Nalex, et on pourrait même les voir s'afrronter plusieurs fois d'après ce que j'ai lu... Main Wise As pourrait également accompagner ce trio... Pour le sport cela serait génial.

Je crois que c'est la dixième victoire groupe 1 et la cinquantième victoire en 73 courses de Commander crowe (ce ratio de victoires me semble correct):-D

Certains diront que le niveau de certaines de ces courses étaient peu relevées mais on peut remarquer que Rapide Lebel, Oyonnax, Timoko, Roxane Griff et Rodrigo Jet y sont allés et ont nettement échoué...(même si ils peuvent invoquer certaines excuses)...

Donc gagné 5 groupes 1 à la suite en Scandinavie c'est assez fort car cela ne se voit pas toutes les années (et loin de là).

J'espère que Commander Crowe va rester à ce haut niveau (pas évident de tenir à ce niveau là pendant plusieurs mois).

[ Edité par Giddepalema 01.07.2012 - 19:31 ]

[ Edité par Giddepalema 01.07.2012 - 19:33 ]
01.07.12 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -