Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Au revoir et merci les K


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 51 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
sergiolandes,
Citation :
Certains auront la chance de partir vers l'etranger

pourquoi de la chance, cela ne repoussent-il pas leur retraite et peut être leur mort non ? Enfin je ne sais pas c'est une question .
09.01.09 - 20:22 Profil

§Patrice5 # 52 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
salut

King prestige est chez Henk Grift et il court ce samedi a Wolvega dans la 8e course.
J'ai deux chevaux chez lui en copropriété et c'est un profesionnel qui fait du bon boulot.
Normalement , je fais le déplacement pour aller voir courir mon cheval et donc , je prendrai
des nouvelles du King
29.01.09 - 11:24 Profil

§Mike-Malte # 53 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
Patrice5,

King Prestige est pas liste parmi les chevaux qui court en Belgique. A-t-il couru????
28.04.09 - 00:39 Profil Visiter le site

§tlemon # 54 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Parmi, les K, vous souvenez-vous de Kreuilly, un champion au trot monté ayant remporté le prix de pontavice de heussey un GrII sous la selle.

Nous sommes actuellement en train de lui chercher une famille d'accueil, nous le vendons un petit prix à condition qu'il trouve une famille qui prendra bien soin de lui et le sortira en ballade car il l'a bien mérité.

S'il vous interresse contactez moi par mp.
28.04.09 - 09:02 Profil

§tlemon # 55 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Voici le lien de l'annonce :

http://www.courses-france.com/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=6765
28.04.09 - 10:08 Profil

§gwenolle # 56 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Course A
Course A
gwenolle
111 posts depuis
le 11/2/2008
bonjour à tous,

nous avons gardé notre K en retraite au pré avec notre ancien vieux tonton E qui a 17 ans. Tous les deux sont les rois et ont leur mais quelques fois des jeunes pour les dressés. Ils resteront chez nous jusqu'à la fin ils l'ont bien mérités. On ne va s'en débarasser comme des vieilles chaussées usées. Ils nous ont fait plaisirs maintenant à nous de les respecter et malheureusement il n'y en a pas beaucoup à leur assurer une retraite heureuse. Pourtant ils nous ont été demandés pour faire des courses de pays mais on n'a refusé. On ne voulait qu'ils s'abiment dans des champs de patates et des gens pas trop respecteur avec eux
28.04.09 - 11:44 Profil

§tlemon # 57 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
tlemon,

up...
29.04.09 - 11:38 Profil

§Nath50 # 58 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
gwenolle,
Citation :
bonjour à tous,

nous avons gardé notre K en retraite au pré avec notre ancien vieux tonton E qui a 17 ans. Tous les deux sont les rois et ont leur mais quelques fois des jeunes pour les dressés. Ils resteront chez nous jusqu'à la fin ils l'ont bien mérités. On ne va s'en débarasser comme des vieilles chaussées usées. Ils nous ont fait plaisirs maintenant à nous de les respecter et malheureusement il n'y en a pas beaucoup à leur assurer une retraite heureuse. Pourtant ils nous ont été demandés pour faire des courses de pays mais on n'a refusé. On ne voulait qu'ils s'abiment dans des champs de patates et des gens pas trop respecteur avec eux



Bravo à vous. Si tous les propriétaires pouvaient penser comme vous...
29.04.09 - 13:48 Profil

§tlemon # 59 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Nous venons de trouver une nouvelle maison pour Kreuilly, où il pourra faire de la promenade, la personne viens le chercher le week end de la pencote. :-)
04.05.09 - 11:17 Profil

§DXCOMTE # 60 ≡ Re: Au revoir et merci les K
Course B
Course B
DXCOMTE
20 posts depuis
le 8/5/2009
Yesterday,

Enfin merci ! plus je lisais plus je pensais ne pas avoir fait aimé mon cheval !!
J'ai eu l'honneur d'être le lad attitré de Kalahari pdt 2 ans et on a commencé par les deux doublés victorieux à Vincennes avec Kévisa !!

J'aime mon papy Kal plus que tout au monde !
09.05.09 - 07:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -