Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jaminska


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 41 ≡ Re: Jaminska accidentée
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

ditch3 a écrit :
A Linamix
Qui a tiré sur Pierre Levesque ?
Je ne suis qu'un turfiste qui connait mal les chevaux, comment pourrais-je critiquer un professionnel de cette qualité? Je voulais juste dans un premier temps signaler que la jument s'est blessée seule. D'autre part, quand on a une chance dans une telle épreuve, et c'était le cas, il me parait humain, sous la pression et l'émotion, de ne pas être à 100% attentif à tout.
Madame La Chance n'est pas gentille tous les jours et je regrette profondément cet accident. Je partage la peine de l'entourage de cet animal.

OK. Désolé si j'ai mal compris Ditch. ;-)
Je ne visais personne en particulier mais je sentais juste poindre les reproches envers Pierre Levesque et je trouvais ça injuste. C'est le genre d'accident totalement imprévisible et rarissime au trot.
30.01.05 - 21:40 Profil

§eclipse30 # 42 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course C
Course C
eclipse30
1 posts depuis
le 30/1/2005
Bonsoir à tous,
Il est 21 h et je viens d'avoir Pierrot Levesque en personne pour avoir des nouvelles de Jaminska et lui apporter mon (notre) soutien. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Jaminska n'a pas été euthanasiée. Elle a été opérée à Grobois cet après-midi suite à une fracture de la première phalange. Si sa carrière de course est définitivement terminée, Pierrot Levesque fera tout pour la sauver (elle est sauvée ce soir, mais supportera-t-elle les contraintes et complications éventuelles liées à une fracture). Pierrot Levesque m'a aussi dit que Jalba du Pont n'est en rien responsable, que c'est Jaminska qui a du mal se réceptionner sur une foulée, ce qui a fait casser l'os de la 1ère phalange, d'ou douleur, d'ou ensuite l'accrochage avec Jalba, mais Jaminska s'était fait sa blessure juste avant.
M. Levesque a été touché de mon appel, au cours duquel je lui ai dit qu'il y a de nombreux messages sur les forums au sujet de Jaminska.
Voilà.
30.01.05 - 22:21 Profil

§STEED # 43 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Vraiment triste, ne sais quoi dire :-(


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
30.01.05 - 22:30 Profil

§linamix # 44 ≡ Re: Jaminska accidentée
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
eclipse30 a écrit :

Bonsoir à tous,
Il est 21 h et je viens d'avoir Pierrot Levesque en personne pour avoir des nouvelles de Jaminska et lui apporter mon (notre) soutien. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Jaminska n'a pas été euthanasiée. Elle a été opérée à Grobois cet après-midi suite à une fracture de la première phalange. Si sa carrière de course est définitivement terminée, Pierrot Levesque fera tout pour la sauver (elle est sauvée ce soir, mais supportera-t-elle les contraintes et complications éventuelles liées à une fracture). Pierrot Levesque m'a aussi dit que Jalba du Pont n'est en rien responsable, que c'est Jaminska qui a du mal se réceptionner sur une foulée, ce qui a fait casser l'os de la 1ère phalange, d'ou douleur, d'ou ensuite l'accrochage avec Jalba, mais Jaminska s'était fait sa blessure juste avant.
M. Levesque a été touché de mon appel, au cours duquel je lui ai dit qu'il y a de nombreux messages sur les forums au sujet de Jaminska.
Voilà.

Merci beaucoup pour ce message eclipse30 !

Nous avons tous été touchés par la détresse de Pierre Levesque sur Equidia et on ne doutait pas qu'il mettrait toute en oeuvre pour sauver Jaminska. :-)
30.01.05 - 22:34 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 45 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
merci eclpise pour ses nouvelles, on espere tous de tout coeur, qu'elle tienne le coup...
tiens nous au courant si tu as de ses nouvelles encore...
30.01.05 - 22:36 Profil Visiter le site

§jmj # 46 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
merci des nouvelles eclipse30, n'hésites pas pour nous en donner d'autres et apporte tout notre soutien a Pierrot
30.01.05 - 22:37 Profil

§Goodbyehalo # 47 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
super !!! espérons qu'elle se remette bien... elle le mérite et son entourage aussi !
30.01.05 - 22:39 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 48 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'espere que cette petite fille se remettra vite, je n'ai pas pu voir a quel point P.Levesque a été "retourné" par l'accident (mon popo m'as jeté du salon...)mais je suis de tout coeur avec lui en esperant qu'elle se remete le plus vite la brave mémére..
voila gros be zoo a tt le monde et a vendredi soir....
30.01.05 - 22:41 Profil Visiter le site

§creolemic # 49 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course C
Course C
creolemic
6 posts depuis
le 22/6/2004
De : 03160 - Ygrande
Si les propriétaires aiment leur jument, il arriveront à la guérir, personnellement j'ai eu, l'année dernière, une poulinière qui a été accidentée très gravement, fracture de
l'olécrane, fissure du cubitus, arrachement des ligaments de l'épaule et le nerf lanceur sectionné, mais avec le temps, la patience et l'amour, il n'y a rien d'impossible, et, à l'époque, je me souviens très bien, la plupart des personnes concernées me disaient de la faire euthanasiée.
30.01.05 - 22:50 Profil Visiter le site

§creolemic # 50 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course C
Course C
creolemic
6 posts depuis
le 22/6/2004
De : 03160 - Ygrande
Comme je l'explique "plus bas", il n'y a pas de raison qu'elle ne supporte pas les contraintes et les complications liées à cette cassure, je vous le répète, nous avons sauvée une poulinière plus gravement atteinte qu'elle, seulement il faut du courage, de la patience, du temps et beaucoup d'amour et cela ils le ressentent
30.01.05 - 22:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -