Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Jaminska

Nouveaux en premier  

§templon # 51 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
pauvre jument... c'est vraiment pas de chance.
30.01.05 - 22:01 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 52 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
creolemic , j espere qu une seule chose c est que tu ai raison...ET qu elle supporte tout, et se retablisse bien...

ECLIPSE si elle tien le coup, et elle va le tenir... SAIS tu si il sera possible d aller la voir dans quelques temps ???quand elle aura recuperé?
30.01.05 - 22:05 Profil Visiter le site

§coralie54 # 53 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Je suis rassurée de savoir que Jaminska a pu être opérée... et j'espère vraiment qu'elle va supporter tout ça ... bien sûr si vous avez d'autres infos à son sujet les jours prochains...
A bientôt
coralie

Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.01.05 - 22:49 Profil Visiter le site

§Kabrilou # 54 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course C
Course C
Kabrilou
6 posts depuis
le 29/3/2004
De : Oise
et bien le pronostique est moins grave que ce que les vétos de Vincennes annonçaient, pour eux, elle avait une fracture du boulet parce qu'ils sentaient des petits bouts d'os se "ballader" sous la peau et le paturon en très très très mauvais état, là aussi beaucoup de petits bouts d'os se promenaient. Ils étaient pret à l'euthanasier mais P Lévêque a dit on fait tout pour la sauver, espèrons qu'ils y arrivent.
30.01.05 - 22:54 Profil

§Ritchi # 55 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Ecoutez, tout et n'importe quoi est raconté, je viens d'avoir Mme Levesque, Jaminska n'a pas été opèrée, elle ne le sera pas si possible. Ils attendent de voir comment celà va évoluer mais la jument va mieux et elle supporte la situation.
30.01.05 - 22:57 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 56 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
EN EFFET IL Y A DE TOUT EST DE RIEN DIT ICI, on vient de me dire que la clinic de grosbois venait de dire " diagnostique reserve encore" apres l operation de jaminska

en tout cas ce qui se rejoint dans les infos, multiples soit elles, c est que la jument va bien... ET ca j espere que c'est vrai et c est bien la le principal...
30.01.05 - 23:06 Profil Visiter le site

§Fanjag # 57 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ce que c'est dur de ne pas savoir ! C'est vraiment terrible ce qui arrive à la jument, j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles, parce que les larmes dans la voix de Pierre Levesque, c'était terrible, surtout après le bonheur de l'écurie Gallier... Pour que ce Prix d'Amérique ne soit pas terni par un deuil, c'est déjà bien assez dur comme ça pour les proches de Jaminska...

Bonne chance à elle...

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.01.05 - 23:11 Profil Visiter le site

§Kabrilou # 58 ≡ Re: Jaminska accidentée
Course C
Course C
Kabrilou
6 posts depuis
le 29/3/2004
De : Oise
Les premières impressions que je viens de vous donner sont fiable, je les ai eu des vétos de l'hippodrome de vincennes en personne, je travaillais aux prélèvements (au service vétérinaire) on était tous sous le choque la pauvre petite mère :-( faites que ce ne soit pas aussi grave
30.01.05 - 23:24 Profil

§templon # 59 ≡ Re: Jaminska accidentée
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
arfff on sait même plus que croire... :-(
30.01.05 - 23:34 Profil

§linamix # 60 ≡ Re: Jaminska accidentée
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
On a les versions "opérée" "pas opérée"...

Mais Hélène a raison, l'important au bout du compte est que la jument aille bien.

Et le nombre de participants à ce sujet montre que le sort de Jaminska ne laisse personne indifférent.
30.01.05 - 23:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions