Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 161 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il a la tête drôlement haut perchée en début de course pour être sans enrennement. Il doit être sacrément hautain pour se tenir ainsi. :-D
18.11.12 - 12:46 Profil

§Lou14 # 162 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
AKARAD,
Citation :
Il a la tête drôlement haut perchée en début de course pour être sans enrennement. Il doit être sacrément hautain pour se tenir ainsi.


C'est peut etre ce qui fait son charme :-D
18.11.12 - 12:49 Profil

§titansc # 163 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AKARAD,
Citation :
" Il appréhende le dernier virage parce qu'il sait que c'est à ce moment là qu'il va devoir puiser dans ses ressources."

Hum ,tu commences à etre sur la bonne voie

:-D ;-) tu la sens la vérité....., allez encore un effort,admets la.... :-P ;-) (ça nous rajeunit de 3 ans ,tout ça.....)
18.11.12 - 12:51 Profil

§AKARAD # 164 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Duvaldestin puis JMB ne se seraient même pas penchés sur son cas si tu étais dans le vrai Titansc. :-D
18.11.12 - 12:56 Profil

§Lou14 # 165 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Avant Quopeck etait fautif mais ça c'etait avant :-D
18.11.12 - 13:01 Profil

§AKARAD # 166 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah Tu as dû rater la sortie du dernier virage ! Il doit faire 3 bonnes foulées sur 20 ! Le reste c'est tout et n'importe quoi, galop, traquenard, aubin, amble...
18.11.12 - 13:06 Profil

§titansc # 167 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
dudu,il a pas beaucoup insisté,en général ,il comprend vite...lui. (excuse,j'ai pas pu m'en empecher :-P :-D ;-) ) en fait à l'époque de nos joutes scripturales, la majeure partie des intervenants avaient comme toi les yeux de chimene pour quopeck, style: ah ! le jour ou il va etre sage tout un parcours,ou il va partir,ou il ne tournera pas sur le peripherique,etc...Il va leur donner chaud aux meilleurs,et on va voir ce qu'on va voir... hé bien en 3 ans, apres etre descendu progressivement de 3 étages,on a vu ce qu'on a vu. Et j'ai une pensée émue pour les croyants qui lui ont mis une pouliniere.
bon maintenant, si tu n'es pas convaincu,je ne vais pas m'épuiser à essayer plus avant. On trouvera d'autres sujets pour converser :-D
18.11.12 - 13:11 Profil

§Lou14 # 168 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
il n'etait pas assez enrené :lol:
18.11.12 - 13:11 Profil

§johnatt # 169 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je m'en vais voire la course, pour voire si ce Quopeck en vaut un :-D
18.11.12 - 13:20 Profil

§johnatt # 170 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
Je pense plutôt que c'est un Cheval hyper caractériel, dominant, qui n'aime pas quand son driver lui demande un effort. Il appréhende le dernier virage parce qu'il sait que c'est à ce moment là qu'il va devoir puiser dans ses ressources.

Quopeck est l'antithèse de Rapide Lebel qui donne tout ce qu'il peut sur la piste. Je suis sûr qu'il finit avec 50% de ses ressources. Je serais d'ailleurs très curieux de connaitre ses pulsations après une épreuve pour me conforter dans mon analyse.

D'ailleurs si les deux plus grands entraineurs mentalistes du trotting comme Duvaldestin et JMB ont décidé de passer du temps avec Quopeck, c'est qu'ils savent parfaitement que le problème est dans la tete et pas dans le profil du parcours... :-D


Akarad qui se lance dans l'analyse "empirique"... :-D :-P ;-)

Tu l'as déjà dit je crois, le mental est un des ingrédients pour faire un champion. Il semblerait que Quopeck en soit dénué.
Des chevaux qui marche sur les autres dans la montée et qui font pschit entrée de ligne droite on en a vu beaucoup... :-D
18.11.12 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -