Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 31 ≡ QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
flofi,
Citation :
Calmos l'ami! Une fois Quopeck bien réglé et lorsqu'il se sera un peu calmé, il nous fera étalage de sa classe et Séverine Raymond t'invitera peut-être même à boire un verre de vodka!

Il y quelques temps,il y avait déja eu un sujet sur les meilleurs Q, et j'avais exprimé mon avis sur quopeck,en substance: c'est un imposteur, il fait toujours de tres beaux efforts dans la montée,qu'on voit bien car il est sur le périphérique,(mais comment faire autrement quand on part comme un diesel),et eclate subitement dans le dernier tournant. Et tout un chacun de penser:"qu'est ce qu'il va leur mettre la prochaine fois ,quand il ne fautera pas".et bien la fois suivante ce sera la meme chose,car, chers amis,IL NE DIGERE PAS LA MONTEE QUI LUI COUPE LES PATTES,et pis c'est tout.deux solutions pour lui:attendre qu'il baisse de catégorie,ou qu il courre piste plate,voir les 2.Et que ce soit severne,jos,mathieu ou le pape (celui de rome,pas feu JR) cela ne change pas la donne.je souhaite pour ce cheval, sympathique au demeurant,et pour l'entourage et le fan club,que quopeck se vexe et me prouve le contraire dans la continuité....mais j'en doute :-?
30.11.09 - 20:33 Profil

§Bellino2 # 32 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
Calmos l'ami! Une fois Quopeck bien réglé et lorsqu'il se sera un peu calmé, il nous fera étalage de sa classe et Séverine Raymond t'invitera peut-être même à boire un verre de vodka!

Pour la vodka faudrait lui demander, mais pour la classe et la force pure, aucun doute!
J'étais avec son coproprio quand Jos l'a testé dans le virage d'arrivée, une pure merveille d'équilibre et d'allures. J'aimerais bien savoir sur quel pied il a pris ce virage!
Puis il l'a repris pour passer sur la ligne (dommage pour les photos de vitesse!!) et enfin il l'a de nouveau employé dans la descente pour le même résultat!
En course, mal parti, il a voulu prendre le dos de Quarcio dès son attaque mais s'est fait couper dans son intention, puis il s'est de nouveau fait embarquer les antérieurs dans le virage! (circonstences de course dirons nous!)

[ Edité par Bellino2 30.11.2009 - 19:38 ]
30.11.09 - 20:37 Profil

§Paradize # 33 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
titansc,
Citation :
chers amis,IL NE DIGERE PAS LA MONTEE QUI LUI COUPE LES PATTES


Je pense surtout que le cheval a prit du vice et ce malgré la bonne drive de Mme Raimond... Il faut trouver les boutons et sa devrait le faire (peut être tout de même à un niveau un poil en dessous parce que la avec les Ready Cash, QUarcio and co... c'est plutot relevé :-) ).
30.11.09 - 22:34 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Quand on empêche un cheval d'avancer quand il en a envie forcément après quand on lui demande d'avancer il ne comprend plus :-D
30.11.09 - 22:45 Profil

§zecalu # 35 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi je prie pour une seule chose : qu'il s'assagisse avant le prix d'amerique, et là, il pourrait faire très mal ... :-)
30.11.09 - 22:50 Profil

§legrandbleu # 36 ≡ Re: QUOPECK
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
zecalu,
Citation :
qu'il s'assagisse avant le prix d'amerique, et là, il pourrait faire très mal ...



avant de pouvoir faire très mal, il faudra prendre des gains parce qu'avec son compte en banque l'amérique est loin, ou alors gagner le cc mais j'y crois pas
01.12.09 - 10:06 Profil

§titansc # 37 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
PARADIZE,

je vois à ta reaction et celles de nombreux usagers du site, que le fan club de quopeck ne manque pas d'adhérents :-D pour moi,cela fait un an que j'ai la meme vision du cheval, et malgré toutes les excuses trouvées à chaque fois par les fans,au prix d'une imagination foisonnante,rien n'est venu,pour l'instant,me la faire changer :-x :-D 8-)
01.12.09 - 11:50 Profil

§Paradize # 38 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
titansc,
Citation :
je vois à ta reaction et celles de nombreux usagers du site, que le fan club de quopeck ne manque pas d'adhérents


Oui enfin bon tu sais je ne suis pas trop un fan de la 1ère heure:-D... Mais ce cheval est a mes yeux un bon élément (juste un poil en dessous des très bon "Q" qui detiennent une chance dans le PA). Etant jeune et même s'il avait un an de plus de Ready Cash il faisait plus ou moins jeu égal avec lui à l'entrainement au haras de Sens. Ce n'est pas n'importe quoi maintenant il a beaucoup de caractère mais si Jos arrive a le canalisé il peu continuerr son petit bonhomme de chemin.
01.12.09 - 20:36 Profil

§Bir-El-Nahasse # 39 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
ce cheval là me déçoit beaucoup. Il ne passe plus le dernier tournant. Je pense qu'il devrait lui changer d'air et l'envoyer à l'étranger avant qu'il ne soit trop tard.
03.12.09 - 20:55 Profil

§quatre_juillet # 40 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Vu sa façon de courir à l'étranger ca devrait pas le faire
Si on prend pas le tournant de Vincennes c'ets pas en Italie ou en Suède qu'on va gagner :lol:
03.12.09 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -