Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JARVSOFAKS prend sa retraite.


Nouveaux en premier  
 


§unecavaliere # 9 ≡ Re: JARVSOFAKS prens sa retraite.
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
merci Bellino2 pour ces belles photos...
je ne suis pas du tout axée trotteurs (je n'y connais rien) mais tres touchée par ce cheval parcque j'ai aussi du sang scandinave et j'ai vu le reportage d'Equidia, qui montrait ce cheval star, chez lui, qui est la mascote du village , il est atellé et va chercher les enfants à l'école , là bas, c'est vraiment quelqu'un , il sera retraité et chouchouté comme il l'a mérité .... A Paris ils l'ont même emmené voir la Tour Eiffel, ils ont pris de photos de lui devant la tour eiffel !!!... VOus auriez vu des français emmener leur cheval lui montrer un grand monument du pays qu'il visite ??? un peu de modestie, un peu d'humilité nous les français ...... pourquoi les chevaux a sang froid ne sont pas tres 'reconnus en france?? parcque justement, c'est ce genre de remarques la qui veulent tout dire '''ils sont croisés avec des frisons''?? désollée, Moonage, c'est pas contre toi du tout... mais je regrette de lire ça quand meme, car je sais que c'est tres représentatif de ce qu'on pense, en France ...et ça me fait une boule a l'estromac car pour moi ces chevaux la ils sont tout auussi valables que nos trotteurs et nos pur sang...et le respect des entraineurs la bas, l'amour qu'ils portent a leurs vaillants petits chevaux moi je trouve ça TRES RESPECTABLE, et rien que pour ça, c'est admirable..,

[ Edité par unecavaliere 11.03.2009 - 15:06 ]
11.03.09 - 16:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -