Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les propiétaires de Jag


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: les propiétaires de jag!!



Comme d'habitude, l'argent pourri la situation.
Ce que je trouve incroyable, c'est que le propre propriétaire à 100% du cheval ne puisse pas partager l'émotion de la victoire à l'arrivée. Comment les gallier peuvent ils interdire au propriétaire de monter sur le podium recueillir les trophées ? Ahurissant, je peux vous garantir que si je me trouvais à la place de M. IZARD, cela ne se passerait pas comme ça. Le contrat de location est signé au départ, il n'y a rien à redire la dessus, par contre que JAG DE BELLOUET s'avère être un authentique champion, tant mieux pour le propriétaire et les GALLIER empoche tout de même la grosse part du gâteau. Ils ne sont pas propriétaire du cheval et n'ont pas obtenir des parts sur la carrière d'étalon du cheval. M. IZARD n'aurait jamais du signer quoique ce soit, légalement les GALLIER n'ont aucun droit, sauf celui de profiter de la carrière de course du cheval. Sa carrière d'étalon ne regarde que M. IZARD.
Je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais si tout cela est vrai, les GALLIER baissent fortement dans mon estime, moi qui les trouvait plutôt sympathiques. En tout cas, cette histoire est à méditer, il ne faut malheureusement jamais faire confiance à personne, et s'entourant des meilleurs conseils. J'espère tout de même que M. IZARD aura le dernier, c'est quand même lui qui au départ, à mis toutes ses éconnomies sur un entraîneur méconnu qui était bien content d'avoir ce propriétaire pour lui faire confiance. La reconnaissance est décidément un mot que ne connait pas Christophe GALLIER. je terminerais en affirmant que même les petits peuvent être pourris quand l'argent montre son nez..... c'est désolant !!!!
28.04.05 - 16:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -