Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les propiétaires de Jag


Nouveaux en premier  
 


§yliade19 # 11 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
on voit a quel point l'histoire des champions est entaché par le profit pauvre betes!!!
souvenez vous simplement d'ideal du gazeau et de notre bel ourasi qui fut arraché des mains de rachel tessier!!!!c malheureux ces situations mais sans vouloir critiquer je crois que les presidents de la federation des courses ne font rien pour annoblir le trot!
21.05.05 - 15:17 Profil

§Lekh # 12 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
en quoi c est leur faute ?
interdire la location ? grosse erreur
la limité ? grosse erreur
la seule solution est d interdire aux gens de tempérament veinale d avoir des chevaux alors d accuser les responsables je suis pas d accord .


21.05.05 - 22:11 Profil

§LOUIS # 13 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course C
Course C
LOUIS
11 posts depuis
le 24/5/2005
Mme Nadia IZARD touche 30 % des gains et non pas 20 %, ce qui est dans la profession un pourcentage élevé. Il fallait que je rectifie cette erreur.
24.05.05 - 12:00 Profil

§LOUIS # 14 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course C
Course C
LOUIS
11 posts depuis
le 24/5/2005
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site : jag.de.bellouet.free.fr. Il existe même un lien avec le haras où J.D.B. fait la monte.
24.05.05 - 12:06 Profil

§yliade19 # 15 ≡ Re: les propiétaires de jag!!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
je suis désolée mais l'on voit combien la transparance du tro n'est pas assuré!! pourquoi par exemple a ton supprimé les ecoutes du dialogue des drivers lors des diffusions televiseés? bien entendu pourqu'il n'y ai pas de conflits!et je veux aussi rappeler que les présidents des courses de l'époque d'ourasi on joué un mauvais role dumoin qui reste a éclaircir durant l'opposition de rachel et raoul propriétaires du champion .pour ceux qui veulent en savoir plus l enquete de homeric dans l'ouvrage"le roi feneant" est assez revélatrice!
27.05.05 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -