Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Que pensez vous de la réussite de Fabrice Souloy?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Paradize # 21 ≡ Re: Que pensez vous de la réussite de Fabrice Souloy?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Il y a une forte lutte anti dopage dans le trot, simplement parfois elle est plus durement appliquée sur certain que d'autres... Et Souloy est a mon avis loin d'être le pire... (Il y a cependant peu de dopage quand même faut pas généraliser :-) ).
15.06.09 - 14:48 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: Que pensez vous de la réussite de Fabrice Souloy?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
bridge,
Citation :
on est pas au pays de ouioui ,quand on cherche pas la ou il faut on ne trouve pas ,heureusement qu'il ya encore des entraineurs peu organises qui se font prendre avec des produits qui sont interdit mais qui on peu d'actions sur les perf des chevaux ce sont l'arbres qui cache la forêt du gros dopage et qui permete de dire on lutte contre .


Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de dopage, il y en a faut pas rever et il suffit d'ouvrir les yeux, les "Harry Potter" du trot existent bien, cependant ils ne sont pas legion et la pluparts des entraineurs ne dopent, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier (il y a peut être 3/4 de tricheurs, tout au plus).

TrotFada,
Citation :
Réfléchissez, qui aurait à y gagner réellement ?


Les petits entraineurs (ou grands) qui sont clean, et sa existe !!! :-D Ils sont d'ailleurs bien plus nombreux que les brebis galeuses et ils ne sont pas tous d'accord pour que sa continue comme cela, car c'est un manque à gagner pour eux enorme (en t^te il y a Mr De Mondesir qui se bat enormement pour cette cause 8-), bravo à lui).

bridge,
Citation :
la seul solution c'est le controle inopinés entre les engagement et la courses


Ca se fait, maintenant il n'y a pas forcement sanction...
:-)
15.06.09 - 18:43 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Que pensez vous de la réussite de Fabrice Souloy?



De mondesir a des qualités aussi c ' est vrai ....
15.06.09 - 19:37

§pez # 24 ≡ Re: Que pensez vous de la réussite de Fabrice Souloy?
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Paradize,
Citation :
la seul solution c'est le controle inopinés entre les engagement et la courses


Ca se fait, maintenant il n'y a pas forcement sanction...


Oui... En même temps des produits interdit en courses, sont utilisés pour soigner, ou améliorer les performances, comme les fameuses infiltrations... Du moment que les produits utilisés ne sont plus présents le jour de la course, ca n'est pas du dopage, alors je vois mal des controles inopinés dans les écuries...

Ensuite le truc le plus commun le cheval a les poumons sales, les poumons encrassés... Ca me fait marrer ca, qu'est-ce que ca signifie? C'est quoi qu'ils ont dans les poumons? Du machefer? C'est quoi les traitements?

Et ensuite personnellement tous les propos dont vous faites par sans donner de fait (peut-être par peur de censure... donné moi les fait par MP alors), je ne préféres pas y faire attention, c'est la même chose lorsque l'on dit Sarko controle les médias, la censure est partout... C'est la même chose! Du moment que je n'ai pas de fait avéré je ne préféres pas y croire!

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a beaucoup de chevaux de souloy en vacances chez lui, ou en croissance ou en soins! Et je peux vous dire que cet homme(mon oncle) est l'un des plus compétent dans le soin des chevaux, l'un des plus respectueux de ces animaux... Donc le jour où je verrais les faits avérés j'y croirais! mais pour le moment je préféres rester dans mon monde merveilleux ou des produits certes interdit en course sont utilisés pour des soins hors courses!

Les entraineur comme Souloy, ont certes beaucoup plus de moyen pour aller voir des vétos, très compétents, très chers et aussi souvent qu'il lui plait! Mais je ne considère pas ca comme du dopage... Si vous voulez des MP concernant sur les chevaux de souloy que j'ai vu no soucis!

Une dernière chose, les étalons, comment expliquez-vous qu'un étalon sortant d'une grande maison d'entrainement(donc ayant subit plus d'une injection) devienne un grand reproducteur avec des produits ayant énormément de qualité? Les produits dopant à force d'injection, ont intégré le génome du cheval?... Allez cette fois je crois que j'en ai fini, bizoux

[ Edité par pez 16.06.2009 - 12:12 ]

[ Edité par pez 16.06.2009 - 12:17 ]

[ verrouillé : encore un sujet pollué par quelques "vengeurs masqués" bien cachés derrière leur ordi qui n'ont pour autres arguments que des ragots colportés. Sans intérêt. Que ces anonymes avec si peu de messages à leur actif dans le forum (comme par hasard) et qui prétendent détenir "la vérité" apportent les preuves de ce qu'ils avancent ou créent leur propre blog. Ils pourront alors s'exprimer librement et diffamer autant qu'ils veulent. ]

[ Edité par linamix 16.06.2009 - 18:31 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
16.06.09 - 12:10 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -